etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alors les filles ou etes vous

Aller en bas 
+4
Admin
arameah1721
lilya
laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

coucou

comment allez vous ? par chez moi ca va pas trop mal je viens d'emmener les filles au carnaval de la mairie et oh mon dieu que j'ai mal la tete lol!
sinon mes cours de ce matin c'etait l'horreur je n'etait tellement pas reveillé que je lisais mal les enoncés et du coup je n'y arriver pas alors que c'etait tout simple alors les filles ou etes vous - Page 2 241368
Aujourd'hui ca fait 1 an que zom et moi sommes pacsé et oui deja pffffffff donc ce soir c'est resto et ciné en z'amoureux et mamy garde les filles.
voila pour les news et vous quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
supernounette54




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lorraine près de Nancy
Date d'inscription : 24/01/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

Bonjour à toutes !

Comment allez vous ? (surtout les filles de Lorraine, vu le temps, moi çà me déprime...)
Clément reprend 4 ou 5 bibs de 180 par jour, je ne sais pas trop quoi en penser, il a fait ses nuits pendant 2 jours (20h30/8h00) puis retour à la case départ, un biberon vers 4 ou 5 h... Tant pis ca viendra bien un jour... Heureusement que je ne bosse pas sinon je serai claquée ! alors les filles ou etes vous - Page 2 568378
Je ne sais pas trop si c'est moi qui doit le caler sur certains horaires ou si je dois le laisser réclamer quand il a faim mais si c'est comme ca, alors il n'est pas prêt de faire ses nuits... Bientôt 3 mois le ptit loulou, il serait temps qu'il fasse ses nuits pour que je puisse récupérer complètement et avoir un rythme de vie plus normal !
Je te souhaite bon courage Misscaprice pour tes cours ca ne doit pas évident de suivre des cours et de t'occuper en même temps de tes 3 princesses ! Et surtout bonne soirée ce soir ! alors les filles ou etes vous - Page 2 782769
Cath, mon pseudo c'est SUPERNOUNETTE ou sinon appelle moi Natacha !!! Je compatis pour les coliques de Mélyna, Clément aussi des fois le soir se tord de douleur et a des gazs impressionnant, c'est pas évident de les voir souffir ainsi et de ne pouvoir quasiment rien faire...

Allez bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

coucou natacha


merci pour la soirée (qui etait mercredi ^^ ) ce soir je vais voir helene segara en concert a ludres (cadeau de noel de zom )et il pleut fais chier !!!!
Je pense que tu devrais essayer de le caler je trouve que c'est plus gerable mais bon je dis ca parce que j'en ai 3 alors qu'un seul on a plus le temps.Pour les nuits Lou etait pareil au debut c'etait 1/2 pdt une semaine et apres elle nous a fait 1 semaine de dodo la nuit ca viendra avec le temps ne t'en fais pas ... c'est sur que la fatigue est la.

Pour les cours ca va pour le moment ce n'est que le mardi et le mercredi matin c'est en juin que ca va etre plus costaud parce que la ca sera 8h00/12h00 13h00/17h00 du lundi au vendredi il va falloir s'organiser un max.Entre l'ecole des filles et la nourrice et les cours la maison et trouver du temps en z'amoureux mais on y arrivera j'en suis sur.

Ce matin lou-ann a ete a la garderie pour la premiere fois et ca a ete impec pendant que j'etait partie avec la classe de Morgane faire la gym ... et bah c'est plus les adultes qui font la gym que les enfants parce qu'ils faut toujours leur courir apres lol! je suis sur les rotules


bon a + je dois terminer mon petit rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
supernounette54




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lorraine près de Nancy
Date d'inscription : 24/01/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:14

alors les filles ou etes vous - Page 2 241368 ouah ! mais je suis complètement à côté de mes pompes, moi !!! il est temps que je reprenne un rythme de vie normal afin de remettre mes neurones à contribution : bon j'espère que ta soirée en amoureux s'est bien passée ! Ca a du vous faire du bien les amoureux ! Nous normalement on part un week end à Bruxelles à la fin du mois, première fois qu'on va laisser le ptit loulou deux jours et une nuit (même si c'est chez ma maman, j'angoisse un peu ! alors les filles ou etes vous - Page 2 155433)
Pour les nuits de Clément, toi aussi tu penses que c'est à moi de le caler mais comment je peux faire, je dois le réveiller même si il dort et qu'il est l'heure ? et les heures c'est 8h,12h,16h et 20h (à peu près ?) Je vais bien voir peut être qu'il va se caler tout seul aujourd'hui ca a été 4h, 8h30 et 13h30... biberon de 180 ml à chaque fois... Sinon à la fin du mois je vais chez le pédiatre, je verrai bien avec lui.
Sinon tes cours si tu y crois et que tu en as vraiment envie, tu y arriveras mais il faut que ton chéri t'aide à la maison un max je parle en connaissance de cause j'ai suivi des cours par correspondance pendant 1 an c'était la galère et je n'avais pas d'enfant encore...
à bientôt et bisous aux puces...
et bon concert ! alors les filles ou etes vous - Page 2 832572
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:02

j'ai suivi aussi des cours par correspondance qui n'ont rien donner puisque j'ai arreter et j'ai un homme super a la maison il s'occupe des enfants fait a manger le menage et le repassage ... une perle lol!

oui je pense que tu devrais le reveiller mais apres c'est a toi de voir moi je le fait avec lou ann parce que sinon elle buvait a l'heure de l'ecole et ce n'etait pas possible du coup j'ai tout decaler de 30 min environ et elle en est a des bib de 150 et elle boit a 6/7 h00 11h00 15h00 19h00 et 22/23 h et dodo toute la nuit.Mais ce n'est que mon avis.

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Maerlynn

Maerlynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Euh ... bah déjà bonjour à toutes ^^ J'ai été guidée jusqu'ici parce qu'il parraît que vous pouvez m'aider, me conseiller. Alors me voilà ...
Je suppose que je dois me présenter, alors :


J'suis une ado du Québec, je vis en région de l'Abitibi-Témiscaming, dans un petit village trou perdu ...
... Je m'appelle Maryève ...
... j'ai en bas de 18 ans (l'âge n'est pas obligatoire lol hu hu ^^) ...
... 'suis en couple avec un Ange app'lé Mickaël depuis octobre 2008, même si ça n'a été officiel qu'en décembre ...
... et je suis enceinte de bientôt 8 semaines, mais je ne serai pas maman. Ni meurtrière, de là vous comprendrez ce que vaut un avortement dans mon cas, pour moi.

En fait, nous avons fait un choix à deux Mick et moi, et nous avons conclu que la seule solution logique à notre ''problème'', c'était de se tourner vers l'adoption. M'enfin c'est encore quelque chose de flou, mais si l'une de vous a de l'expérience, de près ou de loin, dans cette voie, avoir des conseils et en connaître plus ça serait vraiment apprécié !



Sinon bah j'ai lu tout vos récits d'accouchement, ( Désolée les miss :$ ) et je trouve que vous avez toutes beaucoup de courage de passer par là ! D'ailleurs les pikes de la petite Melyna sont trop belles !! Félicitation aux parents ! J'espère que je vais réussir à m'intégrer au moins un peu parce que vous avez l'air toutes vraiment très liées =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:22

bonjour maerlin...et bienvenue...

tu a 18 ans donc...plus vraiment une ado, tu rentre dans le monde des adultes...
je vois que tu es en face d'un gros dileme, alors sache que quelque sois ta decision,
tu ne sera pas juger...

alors de quel maniere voudrais tu qu'on aide, ta decision est vraiment prise???
j'aimerais juste te comprendre et pour cela j'ai besoin de reponse...

tu ne peut pas garder ton bebe, quel est la raison???
tu ne peut pas avoir des aides???
ton copain en dit quoi???
et vos parent???

je ne peut influencer ta decision, mais sais tu a quel point il est dure de faire adopter???
aura tu le courage quand tu accouchera??? vera tu les echos???

sinon je te remerci pour ma fille...tu c'est accoucher et mettre au monde une vie, sa releve
du miracle, je ne crois pas qu'il s'agi de courage mais d'une chose naturel alors les filles ou etes vous - Page 2 832572
parcontre ce que tu a l'intension de faire, sa sa releve du courage...
en tous qu'a sache qu'on est tte la, enfin on va essayer!!!

BENE j'espere que ta soiree pour vos 2ans de pacs c'est bien passer???

et les autres alors, ou etes vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:25

euh j'avoue que je comprend pas la, natacha, quel est la raison, pour laquelle tu veut reveiller
ton ptit loup???

béné moi aussi je les decaler, comme toi elle vient, quand je vais chercher le petit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
supernounette54




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lorraine près de Nancy
Date d'inscription : 24/01/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:11

Bonjour,

Comment ca va ?
Je suis désolée de poser autant de questions sur les horaires de bibs de bébé et sur ses potentielles nuits mais je suis un peu larguée, pratiquement toutes les mamans que je connais me disent que leurs petits bouts étaient réglés et faisaient leurs nuits vers 2 mois, 2 mois 1/2 et moi Clément va avoir 3 mois et c'est toujours très anarchiques. En fait Cath, je demandais si je devais réveiller Clément pour ses bibs car il est capable de faire ses nuits sauf qu'il ne les fait pas quand il le faut !!! par exemple hier biberon à 17h, coucher à 18h30-19h et dodo jusque........ 1h !!! et ce scénario est relativement courant chez nous ! Donc je voulais savoir si il fallait le réveiller vers 22h30-23h pour eviter qu'il se décale ainsi ! à un moment donné ca allait encore dernier bib vers 21h30 ou 22h et dodo jusque 4 ou 5 h mais bon peut être que lorsque je vais commencer les petits pots ca ira mieux, qui sait ?
Maerlynn, je suis toute nouvelle sur ce forum mais comme le dit Cath, on est là pour toi... La seule chose que je peux te dire pour le moment c'est d'écouter ton coeur, ce que tu ressens au plus profond de toi et de ne penser ni aux conséquences, ni à ce que les gens peuvent penser... et si vraiment ton chéri est quelqu'un de bien, parle en avec lui, il doit respecter ton point de vue.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Maerlynn

Maerlynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:02


Alors déjà merci pour votre accueil !

Non en fait Cath, ce que je disais c'est que je n'ai pas 18 ans, j'ai en bas de la majorité, et à vrai dire, je suis même loin d'être majeure, comme mon copain ... C'est pour ça que nous ne POUVONS pas garder ce bébé. Ce n'est pas faute de vouloir, en réalité c'est bien la chose que je désire le plus au monde, cet enfant !
Seulement comme tu dis nous n'avons aucune aide pour le moment, et ses parents à Lui ne sont même pas encore au courant ... Ce n'est pas full à notre avantage. Notre situation est plutôt compliquée ...

J'en ai parlé avec Mick, ça fait trois semaines qu'on se casse la tête à essayer de trouver une solution, de peser le pour ou le contre, de savoir s'il est possible de le garder, les conséquences que ça aura si on décide de le donner ... Sans soutien, bah c'est impossible pour nous de le garder, nous ne pouvons même pas travailler, on est pas en âge ! Ce qui fait qu'il n'y a que deux choix qui s'offrent à nous : l'avortement et l'adoption. Et l'un de ses choix là ben il va à l'encontre de tous mes principes, et de ma morale, il ne nous reste donc que l'adoption ...

Rien n'est encore décidé définitivement, puisque rien n'est encore entrepris, mais je ne vois pas d'espoir ailleurs de toute façon. Quant à mes parents, ils sont d'avis (enfin surtout ma mère parce que mon père .... pffffff) que l'avortement règlerait tout, mais je vais les faire changer d'avis, ce n'est certainement pas moi qui vais flancher pour ça !

Supernanounette, c'est bien comme conseil, de d'écouter mon coeur ... Sauf que là où mon coeur veut aller ben je peux pas le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:30

je peut te demander exactement quel age tu as???
il est vrai que sa serais egoiste de garder bebe, et ne pas pouvoir lui offrir de quoi s'habiller ou
meme manger....l'avortement effectivement serait une solution peu etre moin douloureuse
et a court terme, car des que tu aura les moyen je pense que tu fera bebe, et il aura un bel
avenir, que l'adoption malheureuse tu aura son adoption sur la conscience a vie....je ne sais
pas dans ton cas, ce que je ferais, surment le meilleur pour l'enfant,!!!

en tous qu'a la seule chose que je puisse faire pour toi, c'est de te soutenir!!!

NATACHA n'ecoute pas ceux qui sont autour de toi, c'est un age aproximatif, le frere de mon
mari a fais ses nuit a partir de 1 ans, et egalement une de mes amies...je ne suis pas pour
reveiller un enfant pour qu'il fasse ses nuit, mon doc ma dit aussi de la reveiller et la decaler,
pour qu'elle fasse ses nuit, elle revient a minuit et 4h, pour moi si elle revient c'est que son
organisme n'est pas encore pres a faire une nuit complete...moi je te dit, tu n'a pas a t'inquetter
ton petit et dans les normes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Maerlynn

Maerlynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

Oui lol, je suppose que tu peux me le demander ! alors les filles ou etes vous - Page 2 102352

Alors voilà : J'ai 14 ans depuis janvier, et mon copain en aura 15 ce mois-ci.

Je crois que l'avortement serait encore plus douloureuse, j'ai une conscience très profonde, et depuis plusieurs mois, j'ai appris des choses sur l'avortement et vu des vidéos qui m'ont dégoûtés au point que je n'arrive même pas à voir ça comme une solution !

D'après moi l'adoption est la meilleure solution, autant pour moi et mick que pour l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

salut les minettes !!!


Tout d'abord welcome welome Maryeve.Ton chemin t'as bien guidé puisqu'ici on se critique pas et si on peut aider c'est avec plaisir qu'on le fait.
Une petite jeune parmi nous ca me fait prendre un coup de vieux (deja que je suis dans les plus vieilles lol!)

Pour ta situation c'est sur elle n'est pas simple pour vous Je suis passer par une ivg et ca a ete dur pendant 1 an pour moi donc je peux comprendre que tu veuilles pas cette solution.Apres pour l'adoption nous n'avons pas les memes lois que chez vous je pense que vous devriez aller un organisme competent qui vous expliqueras et vous guidera.En tout cas j'espere que vous trouvez vite un moyen de vous en sortir.


Cath : c'etait nos 1 an (tu ne serais pas blonde par hasard ou c'est laura qui t'as refilé ses genes alors les filles ou etes vous - Page 2 343430 ) et oui ca a ete on a ete voir l'incroyable destin de benjamin button c'est un bon film mais long 3heures.

Sinon ici tout roule je repasse tout a l'heure parce que là on mange
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

ohhhhh tu me cherche la, béné, hihih......je pense plutot que je suis a coté de me pompe..
super alors tous c'est bien passer, et le film vache 3h effectivement c'est long, d'ailleur je me
serais endormi!!

ah efectivement maerlyn tu es jeune, mais je suis du meme avis que béné, vous devriez vraimnt
vous renseigner, enfin tu es libre de faire ce que tu veut, c'est juste un point de vue,
sache qu'on sera la pou toi!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:05

crois moi j'en etait pas loin de m'endormir mais j'ai fait un effort parce qu'a chaque fois qu'on va au ciné je dort et zom rale en me disant oui bah je ne te paye pas le ciné pour que tu dormes la prochaine fois on reste a la maison alors les filles ou etes vous - Page 2 117539
J'te jure les hommes !!!

ah oui j'avais z'oublier de vous dire mon homme m'a demandé en mariage et evidemment j'ai dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:25

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors les filles ou etes vous - Page 2 G_PART_1 felicitation béné, je suis super heureuse pour toi!!!

pour le film moi c'est pareil, je ne comprend pas et a la maison, je ne m'endors pas alors les filles ou etes vous - Page 2 568378
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

salut

Merci cath !!!
a la maison je m'endort aussi je suis pire qu'une marmotte si je pouvais dormir 23h sur 24 h et bah je le ferai.

sinon ici ca va tranquilou j'avais cours ce matin et bcette aprem' c'est operation linge les grandes mangent a la cantine donc je ne les aurai que ce soir et vu le temps ca m'arrange de ne pas trop sortir. alors les filles ou etes vous - Page 2 643576
Lou ann va beaucoup mieux on lui a changé de lait encore mais juste parce que l'on a du aller a la pharmacie de garde dimanche et qu'il n'avait pas de pregestemil du coup on a enfamil et ca va super mieux je pense que l'on va garder celui la.Je verrai avec le medecin lundi prochain elle a ses vaccins.
bon a + les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

recoucou...

les petits sont malade, donc dur dur!!!

c'est vrai béné, qu'il nous manque une nuit de someil...j'en profiterais quand elle fera ses nuit!!

les petites ce porte bien???

et les filles vous etes ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:52

salut

ici ca va le w-e a ete mouvementé par une inondation dans ma cuisine le tuyau d'evacuation s'est barré et tt l'eau etait dans ma cuisine et au mm moment les grandes se crepaient le chignon et tt ca a l'heure du bib de Lou qui hurlait a cause du bruit et evidemment nico etait au foot c'etait la grosse galere quoi.Mais vioila tout est rentré dans l'ordre.
Ce matin je suis allée faire les vaccins de Lou la pauvre elle est toute patraque elle a repris du poids elle fait 4Kg350 pour 56.5 cm.Sinon les grandes vont bien.
Je file c'est l'heure du biberon
a+ les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

salut!!!

comment ca va???Nous très bien;
Lilya grandit de plus en plus et kaïs aussi ils se porte bien!

Désolé de pas passer souvent mais en ce moment on est bien occupé nous sommes entrain de vendre notre appartement pour en acheter un plus grand donc faut tout préparer les papiers... et vu ke le rangement dans ce domaine n'est pas mon fort...lollPlus mes heures dde conduite ca prend pas mal de temps enfin Sinon tout va bien , Kaïs a moins de colliques et pleure moins donc c'est moins fatiguant. Bientot la reprise du travail pour moi pas cool mais pas le choix!!!

Voila j'espère que tous vos loulous vont bien!!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

salut celine

contente de te lire,ici ca va le soleil est de retour et ca fait un bien fou au moral.Chez nous aussi c'est un peu rock'n'roll entre les enfants et mes cours et le menage sans compter que demain il y a greve des profs donc les filles pas d'ecole.
Ca en est ou dans ton permis tu t'en sors ? et Lilya n'est pas trop jalouse de l'arrivée d'un petit frere ?

Lou-ann a ete patraque parce qu'elle a eut son vaccin lundi mais la ca commence a aller mieux.Et les grandes petent la forme ciomme d'hab'

bon je file j'ai mon repassage qui m'attends
a+ les minettes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

C'est vrai que les grèves c'est bien chiants!!!!

VIVE LE PRINTEMPS enfin!!! le soleil est de retour vive les sorties avec les enfants...

Lilya n'a pas du tout été jalouse j'avais un peu peur etant donner qu'elle est considérée comme une princesse ât tout mon entourage toujours remplie de cadeaux et de toute leur intention! mais apparemment l'arrivée de Kaïs ne l'a pas géné du tout au contraire elle a bien grandit .... je suis fière d'elle puis mon entourage a été super ils ne sont pas en exclusivité sur le bébé!!!! donc genial je pouvais pas réver mieux!

Sinon ca yé Lilya est inscrite à l'école! SUPER petite école de 5 classes la directrice est super sympa donc c'est un premier point! lol
on a visiter l'école lilya été contente elle voulait aller jouer dans la cour elle courait partout oulala je sens que je vais etre souvent convoquée lol!!!!

Sinon mon permis ca avance super bien! J'ai eu mon code le 6 janvier et j'en suis a 26heures de conduite j'aurais bientot une date!

Sinon on va bientot deménager pas bien loin dans la méme ville un peu plus haut c"est tout!
On a vendu notre appartement pour acheter plus grand , on a trouver un F5 3 chamlbres double séjour possibilité de faire ' chambres 2 salles de bains pleins de placars grande cuisine grand balcon! le top en dernier étage sans vis a vis avec une super vue on voit méme la tour eiffel elle est bien loin mé on la voit mdr!!!

Voila sinon Kaïs va super bien il grandit trop vite !!!
Bientot la reprise du boulot pour moi... alors les filles ou etes vous - Page 2 241368

'espère que tout va bien pour vous!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:36

salut les filles

ici ce n'est pas la grande forme je suis super enervée et abbatue a la fois a cause d'un de mes deux patrons qui fait tout pour me mettre des batons dans les roues.Je leur ai fait une demande de CIF que le 1er a accepté donc je me suis dit super je vais pouvoir passer mon bac sauf que l'autre est contre et ne veut pas me rendre mon dossier que je dois envoyer avant le 30 Mars donc il me reste 6 jours.Je commence a en avoir marre de devoir toujours me battre pour ci ou pour ca.Pour une fois ca ne peut pas etre simple comme bonjour.
Du coup ce matin pas envie d'aller en cours je suis demoralisée.Sinon les filles vont bien Lou commence a faire sa petite chipie elle rampe sur le dos (?) pour que je ne lui mette pas la couche et commence a rire aux eclats.

lilya devient une grande dis donc deja l'ecole ca va te faire bizzard non ? Pour ton permis j'espere que tu l'auras du 1er coup.

bon je vous laisse j'ai 2 bassines de repassage qui m'attende
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Contenu sponsorisé





alors les filles ou etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les filles ou etes vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche
» jeudi 1er mai
» kikou les filles
» Coucou les filles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser