| lundi | |
|
+6lilya julyetlena Admin furfou laura jessicadu57000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 11:51 | |
| oui si j ecoute enzo cet souvent mac do alors cet pas que se sois pas bon au contraire mais bon ah mdr maëlie cet encore plus mignon comme sa lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 11:51 | |
| je suis en cour alors je fais vite...
laura pour les photo ses normal j'avais un anti viol des photos....j'ai oublier de l'enlever!! | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 11:56 | |
| coucou les filles bon ici tout va bien on a ete a le mer hier lena c eclater dans le sable moi je suis en retard de regle de 6 jours et jai fait un test samedi mai il ete negatif aors jen refait un mercredi si toujour rien et si c negatif je demande une prise de sang voila sinon j espere que vous avez passez un bon week end bisous | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 12:18 | |
| oui vive les kilos mdrr bon les filles je passe vous souhaiter un bon appetit moi mon menage est fini je vais aller faire la popote avant d aller chercher mon soleil a l ecole bizzz | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 12:30 | |
| et bé ca a bien papotté deja!!!! cath je peu plus mettre de photos alors??? sandrine je comprend mieux alors il est né a combien de mois enzo??? jimmy est né a 7 mois mais pas besoin de couveuse ...... les autres a 8 mois jamais tenue un grossesse 9 mois moi bon midi on va faire fritte et ??? steack haché je pense le temps ma completement demotivée pour aujourd hui ..... cette aprem repassage a gogo lol!!!! la motivation n y est pas du tout hihihi!!!!! | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 12:43 | |
| SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
Laura: c'est vraiment bizar pour Maeva!!!???tiens nous au courant et vraiment pas cool pour la maitresse de Morgane!!c'est la fonction publique mais moi je ne fais pas parti de l'EDUCATION NATIONALE MDR!!!!!! Ils en profitent cela je travaille avec eux pire que nous!!!!!Je tiens a rappeller que je n'ai pas toutes les vacances scolaires!!!LOL!!! Tro belle la photo de Jordan et ton frère je trouve ca excellent!!!!!
Jessica: LAsagne HUMMMM!!!!!! faite maison en plus ! TOP je viens manger chez toi ce midi lol!!!! Pas cool pour Clara! donne nous des news... Ps Maëlie TROP JOLIE!!!!!
Sandrine: J'ai vu ton eco ah lala que des bons souvenirs!!!!!
July: Je te souhaite un beau+++++ tiens nous au courant!!!!
Cath:Bon courage pour ta journée!!!
Toutes celle que j'ai pas citer Bonne journée!!!!
Moi la reprise du boulot!!!!! j'ai bien avancée donc ca va aller!!!!! Lilya s'est reveiller a 6h20 et n'a pas voulu se recoucher aujourd'hui c'est hakim qui la garde donc ca va étre tranquille!!!! Bisou a toutes.......
PS CA FAIT DU BIEN QUE LE FORUM SE REACTIVE!!!!!LOL | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 12:52 | |
| coucou les miss ici aussi la reprise de l'ecole cassy etait contente elle s'ennuyait a force a la maison.Ce matin doc pour morgane elle a (encore) une bronchite des qu'on arrete le traitement hop ca recommence ...du coup elle a de la kiné respi a partir de ce soir 17h00 mais le doc a dit pas plus de 3 sceances normalement parce qu'elle a n'arrive pas a recracher les glaires.. Mon homme a fait tout le menage ce matin pdt que j'etait partie avec la petite...et il a retrouvé mon portable j'suis verte je vais appeler bouygues pour voir si il ne peuvent pas me le reactiver on verra bien Bon je file faire a manger a+ les filles et bon app' Au fait on vends notre voiture c'est une clio II si ca interesse qq'un fais signe | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 13:19 | |
| héhé salut celine euh je critiquai pas ton taf hein juste comme ca mais la maitresse la me gave .... jimmy l avait l année derniere et elle etait jamais la pour morgane pareil ... et apres la directrice ose faire une reflexion si les petits loupe une fois l ecole pour reveil loupé ou koi nan mé oh j ai ralée ce matin!!!! béné t aurai pas un peu plus d info sur la caisse diesel essence les bornes ???? parce que mon homme ce cherche une tite titine pour aller au taf??? a voir!!!! c est pas cool pour morgane les glaire et la kiné respi j aime pas c est vachement impressionant ...... super qua cassy soit contente de la rentrée puorvu que ca dure car j avais pas le meme entousiasme qu eux moi en 6eme meme avant deja je crois!!!! bon je fille avant que ca crame a toute a l heure | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 13:21 | |
| - lilya a écrit:
- SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
Laura: c'est vraiment bizar pour Maeva!!!???tiens nous au courant et vraiment pas cool pour la maitresse de Morgane!!c'est la fonction publique mais moi je ne fais pas parti de l'EDUCATION NATIONALE MDR!!!!!! Ils en profitent cela je travaille avec eux pire que nous!!!!!Je tiens a rappeller que je n'ai pas toutes les vacances scolaires!!!LOL!!! Tro belle la photo de Jordan et ton frère je trouve ca excellent!!!!!
Jessica: LAsagne HUMMMM!!!!!! faite maison en plus ! TOP je viens manger chez toi ce midi lol!!!! Pas cool pour Clara! donne nous des news... Ps Maëlie TROP JOLIE!!!!!
Sandrine: J'ai vu ton eco ah lala que des bons souvenirs!!!!!
July: Je te souhaite un beau+++++ tiens nous au courant!!!!
Cath:Bon courage pour ta journée!!!
Toutes celle que j'ai pas citer Bonne journée!!!!
Moi la reprise du boulot!!!!! j'ai bien avancée donc ca va aller!!!!! Lilya s'est reveiller a 6h20 et n'a pas voulu se recoucher aujourd'hui c'est hakim qui la garde donc ca va étre tranquille!!!! Bisou a toutes.......
PS CA FAIT DU BIEN QUE LE FORUM SE REACTIVE!!!!!LOL coucou comment tu vas?? je veux bien que tu vienne manger mais a mon avis le temp que t'arrive il n'y aura plus rien avec les morfale que j'ai a la maison | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 13:38 | |
| recoucou
laura si tu peut les mettre, j'enleverai le code c'est tt...t'inquette pas!!
bon ben moi j'ai ma journee!! cool!! et je viens de m'apercevoir que j'ai un jour de retard....rien d'alarmant mais moi qui et regler comme une horloge ou plus tot, sa me fais bien chier....bref je commence l'acide folique apres mes regles, .....je peut sauter sur mon homme, et j'espere qu'un beau ++ se pointera....
bon je reviendrai apres...bonne app les filles!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 13:55 | |
| et cath un jour de retard c est bon signe ca tien nous au courant????? je vais metre mes photos alors tout a l heure ....... tien nous au courant surtout bonne app | |
|
| |
furfou
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 14:16 | |
| ouaaaa 7 mois furfou, sa du etre dur, en plus tu etait tte jeune.... j'espere en tt qu'a que cette grossesse se passera bien!!
laura tu peut, j'ai enlever le clic droit... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 14:28 | |
| - katou a écrit:
J'ai un peu regarder, il a l'air vraiment bien ce forum !!! bienvenue katou, tes loulou sont tres beau.... | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 14:52 | |
| - laura a écrit:
- héhé salut celine euh je critiquai pas ton taf hein juste comme ca mais la maitresse la me gave .... jimmy l avait l année derniere et elle etait jamais la pour morgane pareil ... et apres la directrice ose faire une reflexion si les petits loupe une fois l ecole pour reveil loupé ou koi nan mé oh j ai ralée ce matin!!!!
béné t aurai pas un peu plus d info sur la caisse diesel essence les bornes ???? parce que mon homme ce cherche une tite titine pour aller au taf??? a voir!!!!
c est pas cool pour morgane les glaire et la kiné respi j aime pas c est vachement impressionant ...... super qua cassy soit contente de la rentrée puorvu que ca dure car j avais pas le meme entousiasme qu eux moi en 6eme meme avant deja je crois!!!!
bon je fille avant que ca crame a toute a l heure Laura pour la voiture elle est de 2003 c'est une essence 71000 Km tres bien entretenue il a fait les reparations necessaire l'année derniere on la vend 5000 euros.C'est une 3 portes si tu veux des photos pas de soucis on n'en fais et je les envoye par mail. | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:01 | |
| ouai non c est pas rentable pour nous dsl on cherche une diesel! sandrine je comprend ce que tu veux dire avec maeva quelques jours apres la sortie de la mat elle a ete hospitalisée j ai pas pu rester avec elle ca a ete dur dur elle avait des branchement de partout on pouvais pas la porter comme on voulai ect..... des que ca bipai on avait peur j ai eu un dechirement le jour ou elle est restée a l hopital j ai pleurée toutes les larmes de mon corps et j ai meme iconsiament rejetté mes 2 grands les 3 jours ou elle y est restée car je l ai pas laissée je l ai sortie sans autorisation!! j espere que cette grossesse ce passera bien et que tu auras un vrai accouchement enfin avec peri si tu veux mais un vrai accouchement quand meme !!!! je croise les doigts pour toi! merci cath pour le clic droit je ferrai ca apres les photos la je vai attaquer le repassage!!! ba j ai pas trouvée la motivation en cours de route mais bon a pas le choix | |
|
| |
furfou
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:04 | |
| laura oh oui que cet dur de pas pouvoir prendre son bebe quand on le veut de pas pouvoir l embrasse de l evoir brancher de biper d epartout avec sonde pfff enfin voila cet pour sa qu on se fixe plus sur el suivi de grossese pour que tout aille bien plutot que sur le sexe pour linstt mais bon quand meme presse d etre au 25 juin pour savoir lol | |
|
| |
Katou13
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:05 | |
| - Admin a écrit:
- katou a écrit:
J'ai un peu regarder, il a l'air vraiment bien ce forum !!! bienvenue katou, tes loulou sont tres beau.... Mercii !!! Le tien aussi est très joli, il semble à l'aise devant l'appareil ... C'est ... Théo qu'il s'appelle si je ne me trompe pas ?? Mon homme et moi voulions ce prénom là si notre petite dernière aurait été un garçon !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:20 | |
| coucou katou oui il et alaise, sa y'a pas de doute....et je confirme il s'appelle bien theo, je trouve que c'est un joli prenom, bien qu'il soit maintenant un peu trop courant, mais sa lui va tres bien...
il doit se sentir bien seul ton fils avec trois filles.... | |
|
| |
mamanpoule34
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : LE PORTEL 62480 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:36 | |
| coucou tout le monde j'espere que tout le monde va bien moi emilie est a l'ecole alexy est propre et ne ve plus faire de sieste et jimmy a mal au dents mis a part ca tout le monde est en exelente sante laura l'autre jour tu m'a demander pour jimmy il mesure 61cm pese 6.120kg il pete le feu
bisous je vais sur la rebrique regime moi ca commence aujourd'hui weithwatcher | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:38 | |
| re coucou les filles et personne a vu mon message ou quoi lol bon pr moi toujours pas de rrrrrrrrr en vu demain jaurai une semaine de retard kes ke vous faite de beau cet aprem moi rien de prevu menage comme dab quoi lol | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:44 | |
| et julie 1 semaine de retard???? cool u as aretée la pilule quand ???? celine jordan fesais y a 3 semaine 61 cm pour 6.500 pas petit non plus lui!!! pfff me prlez pas de regime je suis entreind de manger des madeleine choco!!!! pas bien!!!bon j arrive y a encore quelqu un au moin | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 15:47 | |
| alors les lasagnes??? tu les fais ciomment??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |