| lundi | |
|
+6lilya julyetlena Admin furfou laura jessicadu57000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 18:22 | |
| moi mes croques sont pres juiste a passer dans la machine a croc miam et les petits adorent aussi !!!! tu penses pas que ca peu etre du au dereglement du fait que tu prenne plus la pilule ton retard???? alord deccidée a venir dans l ouest | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 18:22 | |
| ptdr dans l est je voulais dire | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 18:52 | |
| lol oui pe etre un dereglement on verra bien on c pas encore on reflechie pr le demenagement | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 19:01 | |
| alors tu as trouvée ce que tu vas manger finalement??? | |
|
| |
pastelle
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : vandoeuvre-les-nancy Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:09 | |
| bonsoir a toutes !! qu'ils sont mimis ses petits bébés j'adore vraiment trop mignons ! et bien moi ça peut aller les vacances sont terminées mon ptit mari reprend son boulot e soir aussi (il bosse de nuit) fini les vac pour tout le monde !! moi me revoilà avec mes habitudes !!mon blues le soir mais c'est là que je décompresse et que j'ai le temps de papoter sur forum et aussi faire maq couture et oui les filles c'est mon péché mignon céer les vetements j'adore !!!!sinon c'est lire ! mais cette semaine il va falloir que je fasse le necessaire pour faire ma formation car oui je veux devenir assistante maternelle aprés les 3 ans de ma puce je veux m'occuper de petits bouts jADORE seulement fini pour nous TROIS c'est bien on arrete la on laisse la place aux autres parents !!!sinon voilà j'ai ajouter une photo en avatar mes trois petits loulous et une signature !!!!!!bonne soirée a vous toutes !!!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:18 | |
| coucou pastelle super mimi tes loulou (te)!!mon mari aussi travail que de nuit snifff ca fait longtemps le tien il a tjrs travallié de nuit?? tu trouve pas le temps trop court comme ca (le temps passé avec lui??) alors moi la couture c est pas ca du tout y a un trou je jette mdr c est deja a peine si j arrive a metre le fils dans l aiguille mais ca me plairai d aprendre! et bé assistante maternelle ouaou !!!! merci pour les bebe c est mon fils et mon frere | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:22 | |
| cool laura......ben ecoute du moment que sa marche c'est le principal.....pour les crocs j'adore aussi, mais ce soir mon homme fais spaguetti....
pastelle tes trois loulou sont tres mignon, mais ta plus grande fais 5 ans de plus ou a lors c'est la photo...
july, moi ce que je peut te conseiller, tu attend la fin de la semaine, et tu va faire une pds, sinon effectivement sa peut etre un dereglement de la pillule, le temps que ton corps se remet en place tt doucement | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:28 | |
| oh je suis fatigue moi dsl cath temps que quoi marche???hum spaguetti miam | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:32 | |
| ben pour mettre tes photos....
ben ecoute si tu veut on echange....car je suis une dingue des croc pas des pattes.... et puis j'ai l'estomac dans les talon.. | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:34 | |
| ba trop tard j ai mangé mai si tu veux il me reste des croc!!! oui maintenant ca marche temps mieux mais cest louche quand meme | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:40 | |
| oui t as raison et ca m arange bien ce coup si alala !!! alors ta journée ca ete pas trop fatiguée?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:41 | |
| ouai.....c'est pas grave.....du moment qu'on peut mettre le tof y'a pas de question a se poser....
hihi tu me les envoie par la poste....
coucou béné tu va bien et bibou??? comment va tes deux puce, cassy a ete a l'ecole | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:44 | |
| et les fille je vous est pas dit l autre jours mon fils va au balcon et apel un de cest copain "axel tu sais que jordan il a fumé un petard hier" jordan c est son copainde 13ans mon coeur a fait un saltau!!! pfffff ba il a interdiction formelle de s en aprocher ou de jouer avec fini!!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:45 | |
| salut cath, cassy est retourné a l'ecole ce matin et elle etait ravie.Morgane a une bronchite elle a des seances de kiné respi pdt au moins 3 jours. Bidou va bien il pousse tranquille et commence a me faire comprendre qu'il faut que je change de garde robe et vous quoi de 9 sous le soleil....euh pardon la pluie ? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:49 | |
| - laura a écrit:
- et les fille je vous est pas dit l autre jours mon fils va au balcon et apel un de cest copain
"axel tu sais que jordan il a fumé un petard hier" jordan c est son copainde 13ans mon coeur a fait un saltau!!! pfffff ba il a interdiction formelle de s en aprocher ou de jouer avec fini!!! super le copain de ton fils,cassy a un copain il dit que des gros mots et une fois elle rentre et dis oh putain de bordel de merde fais chier c'etait un peu trop d'un coup pour mes oreilles là... bon je vous laisse mon zom a ramené les pizzas bon app et a + les filles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 20:50 | |
| ouaiii la pluie...... cool ben ecoute si tes pas trop grosse tu peut faire comme moi au debut, j'avais juste acheter un bandana......pour le bidou bon je file sinon je vais me faire taper sur les doigt... ah ravi que cassy et contente, et laura pas cool pour le pote, en meme temps, c'est un peu vieux 13 ans pour lui... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 21:02 | |
| oui c est ce que je me disai aussi mais bon mon jimmy frequente un autre voisin de 13 ans mais de temps en temps et ca soeur c est celle de 10ans qui etait avec nous au parc et y a jamais eu de pb!! alors je ne vvoyais pas le mal qu il coittoie le jeune la malgres que j avais aucun rapport avec cest parents alors que je cottoie les autres parents!!! ba je savais pas trop quopi faire maintenant je sais !!!! et la derniere fois jimmy recoit un copain de sonage et lui dit vient je te montre des filles toute nue et ils sont aller mater les winks a morgane et bé la dernier année de marenelle m aura marqué jez crois!! chez jimmy | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 21:06 | |
| petit passage vite fais avant de manger clara a une bronchiolite et a des séance de kiné repiratoire pour 6jour la je vien de rentré de ché le kiné c super inpresionant la kiné ma dit que clara n'avé pas mal mais en la voyant fer j'avé un doute quand meme bon maintenant c leur de manger je repasseré pe etre aprés a+ | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 21:12 | |
| comme je te comprend jess moi ca me fait flipper jimmy en a eu une fois j ai pas suportée j ai areté et sa bronchio et partie toute seule .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 21:47 | |
| ben moi je te conseille de continuer jess.....
car pour l'instant c'est une......dit toi que tous les deux ou trois mois j'avais le droit a sa, et contrairement elle n'est jamais parti, a empirer en asthme et maintenant en tacheite.....surveille bien et garde la bien au chaud | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Avr - 23:15 | |
| Coucou enfin bonsoir!!!! Lilya s'est vite endormie demain boulot!je dois enmener lilya chez la nounou Hakim doit aller loin!!!!!je vais arriver au boulot a 9h au lieu de 7H45 LOL!tanpis..........;
Sinon oui continue la kiné respi pour clara moi etant petite j'en ai eu aussi: apparament d'aprs ma mère trés impressionnant mais ca me fesait enormement de bien j'ai in peu d'asthme maintenant mais rien de bien méchant!!!!!
sinon j'espère que vous avez bien manger moi c'était frites omelette!
Voila je vous dit bonne nuit! July et cath tenez nous au courant pour votre retard..... Ca serait bien 2 beau +++++++ sur le forum!!!!
Bonne nuit a toutes ...... A demain!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|