| jeudi | |
|
+6Lindsay laura julyetlena misscaprice554 cathy57280 jessicadu57000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| - laura a écrit:
- tu as perdu bcp oh c est arrivé quand??? pfff c est pas cool j ai connu ca pour mes 2 dernieres grossesses c est dur surtout quand personne ne peu t aider ou ne veut!?!c est pas cool jordan j ai crue le perdre 2 fois!
cette apres midi surtout quand je tousse beaucoup | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:13 | |
| ba a vrai dire c est pareil chez moi c est pas ranger niquel il y a tjrs du bordel le linge je deborde ..... depuis l arrive de jordan et c est pleur je gere plus rien!!! alors qu avec 3 je travallai 12 par jours et je gerai!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:15 | |
| - virginiebi a écrit:
- laura a écrit:
- tu as perdu bcp oh c est arrivé quand??? pfff c est pas cool j ai connu ca pour mes 2 dernieres grossesses c est dur surtout quand personne ne peu t aider ou ne veut!?!c est pas cool jordan j ai crue le perdre 2 fois!
cette apres midi surtout quand je tousse beaucoup mais c etait une petit peu pas en cascade comme la perte des eaux?? | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:16 | |
| - laura a écrit:
- ba a vrai dire c est pareil chez moi c est pas ranger niquel il y a tjrs du bordel le linge je deborde ..... depuis l arrive de jordan et c est pleur je gere plus rien!!! alors qu avec 3 je travallai 12 par jours et je gerai!!!
ok je pense que c est partout pareil alors sinon tu craque pas | |
|
| |
virginiebi
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:18 | |
| - laura a écrit:
- virginiebi a écrit:
- laura a écrit:
cette apres midi surtout quand je tousse beaucoup mais c etait une petit peu pas en cascade comme la perte des eaux?? non impeu c est pour ca que j ai pas etait a l hopital | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:21 | |
| ba les pleurs son dur dur a gerer si enfet jordan veut constament les bras dort pas en journée il dort de 22h a 08h ou 9h le mtin apres fini et il pleur non sptop ca c est dur dur!! sinon maeva aussi en ce momment me rend elle me fais de sacré catha la derniere donner du chocolat de paques a son frere pdt que maman passe l aspi et elle lui dit hum bon grrrr | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:23 | |
| tu devrai quand meme y aller c est dangeureux il ete rouge ou noir??? faut attention tu risque une fausse couche moi je devais etre au repos total ce que j ai pas pu mais je fesai petit par petit je fesai le principal | |
|
| |
virginiebi
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:27 | |
| ok je verais demain comment ca va | |
|
| |
virginiebi
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:30 | |
| - laura a écrit:
- tu devrai quand meme y aller c est dangeureux il ete rouge ou noir??? faut attention tu risque une fausse couche moi je devais etre au repos total ce que j ai pas pu mais je fesai petit par petit je fesai le principal
tout le monde dort chez toi moi depuis 20 HH | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 23:35 | |
| chez moi depuis 20h30 avec jordan j ai fait 2 grosses hemoragies les gygy donnai pas cher de ma grossesse avec maeva j avais perdu moin de sang mais pereil soit hospitalisé soit repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|