Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:14
coucou laura oui j'avais dis a sandrine qu'elle te passe le bonjour comme tu n'etais pas sur le forum et je pensais pas avoir le temsp de revenir mais en fait j'ai encore quelques minutes devant moi !merci les filles pour votre soutien pour le deces de ma grand mere mais vous savez on etait pas tres liees elle habite a l ile de la reunion donc on ne se voyait partiquement jamais, çà me fait bizarre mais c tout ! sinon cet aprem je sors avec ma mere je vais voir mon autre grand mere avec les enfants c bien çà va me faire sortir un peu car çà fait longtemps que je suis pas sortie ! petit message pour lindsay moi je montais les escaliers puis je les descendais j arretais pas et 2 fois çà a marché j'ai accouché soit le soir meme ou soit le lendemain , si çà peut t'aider ! bon aprem a vous toutes les filles et à ce soir !
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:18
laura bah non je pense pas pour le sexe cet ma premiere cho sui que a 10 semaine la de rien pour la com oh oui suis impatiente j est le billet depuis la st velentin je kiff ce mec aussi lol johanna bon aprem a se soir miss
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:23
coucou johanna ah bon j etais pas sur le fofo j y suis tout le temps (je plaisante)
cool la sortie cette aprem ca fait du bien de temps en temps
viens nous raconter ton aprem ce soir!!!
oui lindsay moi j avais accrocher deccrocher mes rideaux (eu plutot l inverse) lavé les carreaux ect !!!! le 21 rv sage femme qui me dit col fermé tout niquel ect.... le 22 contaction a gogo le soir vers 23h perte des eaux et du coup accouché le 23 decembre a 1h55!!! mais bon on est toutes differantes si il veut pas sortir il sortira pas bebe!! hihi!!
tu as pris bcp de poids??
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:25
bon les filles j ramene mon loulou a l ecole j ere dans l aprem bizzzz a toutes
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:25
furfou a écrit:
laura bah non je pense pas pour le sexe cet ma premiere cho sui que a 10 semaine la de rien pour la com oh oui suis impatiente j est le billet depuis la st velentin je kiff ce mec aussi lol johanna bon aprem a se soir miss
heureusement que mon homme lit pas ce que j ecris je me ferrai
ba pour le sexe pour 3 j ai su a la 1ere echo et c etais juste y a juste maeva qui devai etre un ti gars a la 1ere et qui avait perdu son zizi a la 2 eme sinon j ai su vachement top et moi meme j etaits convaincue de savoir ce que j allait avoir
Lindsay
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:43
laura : g pri 15 kilo tout dans le bidon et un peu o fesses niveau sa je suis contente je suis pa si énorme ke sa ji avé penser de dire ke jla sens moin bouger mais elle bouge bocou et si o moment ki méxamine ele bouge elle vont me dire vous vous foutez de moi votre bébé bouge jvé pa avoir lair conne lol cette aprem je vais aller faire une longue balade dans le bois peut etre ke kom sa ce soir hop direction maternité enfin gspr croiser les doight pour moi aller jre tt a lheure d ke je suis revenu de la balade je vais prendre ma douche et ji v gros bisous a ttes a tout a lheure
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 14:49
mais non ils diront temps mieux si elle bouge il te diront rien tu fais l air inquiette c est ta 1ere grossesse tu dis quelle a plus bougé depuis hier ils dirons rien tkt!!!
bonne balade dans les bois alors et viens nous dire ce soir comment ca va et comment tu le sens!!!pourquoi tu redoute le declanchement j en est eu 2 pour le 1er et la 3eme ben franchement des accouchement de reves j aurai accouché 10 fois comme ca!!! je dirai pas la meme pour le 2eme et 4eme !!! malgré que jordan et sorti sans peri c est les suites qui ont posé pb!!! et ca fait mal les contractions aie surtout celles proche de l accouchement ouaou plus jamaiiiiiiiiiis
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 16:05
re coucou les filles
La fete des poissons c'etait bien sympa c'etait la classe de ma fille la mieux(non non je vous jure !!!).Elle etait contente de me voir. Sinon ben j'ai changé mes tites bannieres comme ca vous pouvez voir un peu les semaines de grossesses qui defilent hihihihihihi.
Dis Laura il lui manque qq chose a ta maitresse comme si ecrire sur un cahier pouvait perturber ppffffffff...
Ma ti Morgane a escaladé son lit a barreaux et ben elle a une bosse sur le front maintenant.La elle regarde pour la ............... fois trotro rigolo.
Lindsay bienvenue on n'as encore l'occas' de se parler.Monte et descends les escaliers ou fait les carreaux le menage ou mange epicé si tu aimes
furfou
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 18:00
salut je passe refaire un tit coucou j espere que vous allez tj bien laura oui j adorerai savoir le sexe a la premiere echo lol tro marant pour morgane qu ele es perdu son zizi mdrrrr ah ce des ereurr qui arrive tite brune tu as du ete contente de voir ta puce en spectacle quesquon es fier quand on les voit lol et povre morgane pas cool pour sa bosse une vrai tite cascadeuse lindsay on cet pas encore parler j espere que bebe arrivera de lui meme comme tu le souhaite catth comment se pase le taf
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 18:14
recoucou les nenettes....
alors laura ta parler a morgane???
lindsay, 15 kg mais il sont ou??? car ton bidou et tous petit et toi pas bien grosse.....
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 19:54
re les filles et oui c speed aujourd hui ba j ai apprecié la visite de jess et c est 2 princesses trop mimi !!!! maelie a eu un peu peur de moi au debut mais ca va!!!
oui comme tu dis bene trop conne la maitraisse!grrrrr
oui cath j ai parlée a morgane elle est d accord !!!! ba ca va me faire tout drole hihi!!!
sandrine pour le zizi c est maeva qui l a perdu!!!
cath pourquoi quand je veut mettre 4 baniere il me dit signature trop longue alors que johanna en a 4 !!!
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:03
ba vous etes ou les filles???
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:07
kikou laura
moi aussi ça ne voulais pas pour les bannieres et du coup j'en ai fait des minis et ca passe
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:13
hé béné j etais entraind de me dire que tu es la prochaine sur la liste !!!
c est bizar ca pk avec johanna ca a marché et c est pas des mini en plus qu elle a
misscaprice554
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:17
laura a écrit:
hé béné j etais entraind de me dire que tu es la prochaine sur la liste !!!
c est bizar ca pk avec johanna ca a marché et c est pas des mini en plus qu elle a
ben il n'a voulu que des minis avec moi il faudrait lui demander
Lindsay
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:28
re coucou les filles voila balade de 3h dans le bois jle sens bien pour cette nuit lol jvé pa trop espèrer c pa ke je redoute o déclenchement mais g envi kel arrive o plus vite la prendre dans mes bras et mon homme c pareil il veut kelle soit pret de nous oui je c ke jss pas très grosse mais tant mieu jaurais pas bocou de kilos a perdre apres lol Misscaprice g déja tout essayer mais rien ne fonctionne la chipie est très bien dans mon ventre vous allez manger koi de bon ce soir ?? moi ca cuit sa sera escalope a la crème fraiche passer o four avec des frites on va se régalez lol jvou dis bonne apétit a tout a lheure gros bisous a ttes
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 20:49
re salut les filles cool lindsay pour la balade je croise les doigts pour cette nuit
béné pas cool pour les mini tu arrive a mettre des photo a coté au moin??
moi je crois que je couve quelque chose j ai froid j ai envie de dormir mal de gorge ......pffff trop nul!!!!!
ah oui dsl jessica pour la pmi pfff je vais aprendre a ecouter mon repondeur j apprendrai peu etre des choses interessantes depuis tout ce temps
pfff temps de m*** !!!!
ah ben je viens d apprendre que pour mes loulou les vacances c est mardi me serrai meme pas levé je les croyaient en vacances vendredi
et jordan pleur encore tjrs grrrr
laura moderateur
je sais pas si ca joue mais je lui est mis son colier d ambre qu il avait plus depuis un momment en tout cas
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:03
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:17
un seul mot : trop chou
misscaprice554
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:41
oui cat a raison une tite bouille d'ange .....enfin qd il dort hihihihihihi
misscaprice554
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:42
laura a écrit:
re salut les filles cool lindsay pour la balade je croise les doigts pour cette nuit
béné pas cool pour les mini tu arrive a mettre des photo a coté au moin??
moi je crois que je couve quelque chose j ai froid j ai envie de dormir mal de gorge ......pffff trop nul!!!!!
ah oui dsl jessica pour la pmi pfff je vais aprendre a ecouter mon repondeur j apprendrai peu etre des choses interessantes depuis tout ce temps
pfff temps de m*** !!!!
ah ben je viens d apprendre que pour mes loulou les vacances c est mardi me serrai meme pas levé je les croyaient en vacances vendredi
et jordan pleur encore tjrs grrrr
oui tu peux mettre des photos a coté mais je n'en ai pas mis
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:45
merci les filles oui je craque quand il dort et quand il dort pas aussi (sinon je craquerai rarement ) il est trop chou comment qu il grandi vite deja du 6 mois et 6.400kg trop chou mon loulou
laura moderateur
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 21:46
ok merci bene !!
misscaprice554
Sujet: Re: jeudi Jeu 10 Avr - 22:13
re
dites les filles je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur serving ni sur l'autre est ce que je peux vous les envoyer par msn pour que vous puissez les mettre pour le concours. Dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii