etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deni de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingridounette

ingridounette


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:14

Le deni de grossesse c'est la une de l'actualité!
Je suis horrifiée ! dernièrement une jeune fille de 15 ans a accouché chez elle dans la nuit et qui ne savait soit disant pas qu'elle était enceinte.
Elle a étouffé son nouveau né avec des lingettes demaquillantes qu'elle a enfoncé dans sa bouche et à était mettre le petit dans un sac poubelle qu'elle a caché dans sont placard à chaussures!! quelle honte!!
Le pire c'est qu'elle a était l'enterrer dans le fond du jardin le lendemain!!
Souffrant d'emoragie ses parents l'on emmenée à l'hopital et c'est là qu'ils ont sut qu'elle venait d'accoucher!
Elle passe en jugement actuellement et les jurés n'arrivent toujours pas à savoir si c'était vraiment un DENI DE GROSSESSE OU UN MEURTRE!
Dans les deux cas le piti est decédé dans des circonstances abominables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fringhalle.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:15

c'est vraiment moche, meme si elle a fais un deni de grossesse, elle n'avait qu'a le mettre en adoption, mais de la a le tuer, c'est horrible....

il y'en a de plus en plus qui ne se rende pas compte quel sont enceinte, a croire qu'il
faudrait faire des pds tte les semaines, pour les surveiller.....

quelle et fais un deni de grossesse ou un meutre, sa reviens au meme elle a tuer son
bebe, dans circonstance affreuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
ingridounette

ingridounette


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:01

hoo oui!! je pense qu'au fond ce sont des gens qui ne veulent pas d'enfants c'est pour celà qu'elle renient tous fait d'être enceinte.
Moi çà m'exaspère! quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fringhalle.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

tu metonne, il doit bien a voir un moment donner, elle vois quel sont enceinte.....
c'est pas possible de ne pas le voir....

moi je trouve sa aberant
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

pfff je trouve ca honteux surtout que de nos jours avec le planing famillialle le droit a la confidentialité chez un gygy ou docteur ect les avortement son pris en charge....pourquoi tuer son bebe au pire le donner a l adoption mais comment peu on faire ca a un tout petit bout chou....c est echoeurent!!
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

oh lala le truc de fou faut vraiment etre un monstre pour faire sa pove tit bebe il a rien demander a la vie et a cause de cette fille qui fait pas attention a ceut su elle fait il meurs dans d horible circonstence en plus je vous jure y en a faudrais les enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: deni de grossesse   deni de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deni de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: debats de société :: deni de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser