etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 test de grossesse

Aller en bas 
3 participants

Avez vous deja acheté un test de grossesse??
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

test de grossesse Empty
MessageSujet: test de grossesse   test de grossesse I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:57

Combien coûte un test de grossesse ?
La plupart des test vendus en pharmacie s’achètent à l’unité ou par deux. Le prix moyen est de 12 € par unité et de 17 € pour un lot de deux. La majorité des tests sont vendus en pharmacie et ne nécessitent aucune prescription médicale. Ces tests ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale.
Seuls les tests sanguins, réalisés en laboratoire, sont remboursés. Ils sont aussi plus sensibles, plus fiables, même s’ils fonctionnent sur le même principe. Les résultats sont disponibles, en général, au bout de 24 heures

Pourquoi un test sanguin est-il plus fiable ?
Aujourd’hui, on veut savoir de plus en plus tôt si on est enceinte. Les tests de grossesse permettent à tout moment de faire un test chez soi (ou ailleurs). Mais dès l’obtention d’une réponse positive, votre médecin vous prescrira un test sanguin plus fiable car la réaction de positivité est plus précoce. Les hormones apparaissent d’abord dans le sang avant d’être éliminées dans les urines, explique le Dr. Claude Layet.
Le test sanguin, en plus de confirmer votre grossesse, vous permettra de la dater en dosant la concentration d’hormones.

Les antibiotiques peuvent-ils affecter mon résultat?
D'après ce que nous savons, non. Toutefois, si vous prenez des médicaments, veuillez lire la notice du fabricant avant de faire un Test de Grossesse Clearblue, ou parlez-en à votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
brittany91

brittany91


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:52

Moi j'ai acheté deux tests de grossesse pour ma filles, tout les deux négatifs, pourtant j'étais bien enceinte, et la prise de sang annonçait plus de 150000 ui!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

pour dragan j'ai juste fait une prise de sang par contre pour cista j'etais un peu plus pressé alors j'ai acheté un test de grossese en attendant le rdv prise de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deni de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique sondage :: test de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser