etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sondage de la vie courante!!

Aller en bas 
+5
Admin
lily1604
cathy57280
furfou
laura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

alors nous c'est le samedi, on a notre liste, car sinon on n'a tjs tous en double et la
moitier qui passe a la poubelle....notre budget 60EUROS par mois on en a pour 200 euros,
apres sa depend si il faut des choses en +, comme par exemple un joli casque de moto a 30 euros, c'est ajouter a notre budget....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56

je repond quand meme a mon sondage course lol!


alors nous les course 1 fois par semaine des fois 2 car on a pas tout trouvé dans un magazin.... donc a peu pres 120 euros a 160 euros la semaine je pressice qu on est 6 lol! apres un budget d a peu pres 250 euros par mois pour les bestiaux lezard rats ect


mais les course sont un peu faite a la *** je fais une liste mais a cou sur je l oublie sondage de la vie courante!! - Page 2 396552 sondage de la vie courante!! - Page 2 251279 !!!!

et si c mon homme qui va faire les course ben on est ruiné mdr lui il prend tout ce qu il a envi de manger donc bcp de choses mais pas de koi faire un repas sondage de la vie courante!! - Page 2 343430
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09

euh je voulais dire 60 euros par semaine et par par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

bon aller encore un sondage......il vous arrive de ne pas faire l'amour si oui combien de temps???

moi sa fais depuis un mois, quand j'en parle a mon homme, sa le fais rire il dit que je suis en manque, moi sa me fais pas rire du tt sa m'enerve, alala vivement que je vois ce gyneco....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

mdr euh ben 4 mois sans faire l amour pour jordan (la grossesse) et 6ou 7 pour maeva et oui......pas le choix le plaisir ou le bebe!!! y a pas photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

tu metonne.....c'est sur y'a pas photo....

j'espere que ma libido restera pour la grossesse car pour theo elle c'est vite envoler
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

moi c etait pas la libido mais le decollement placentaire on avait pour jordan repris les tp avant autorisation du ggygy mais en douceur parfois c meme meillieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20

bon aller un nouveau sondage!!!


combien faites vous de machine part semaine et a combien etes vous a la maison!!!


ici 6 a la maison et je dirai 3 machine par jour sur a peu pres 5 jours des fois 6!!!

ben oui 15 machine par semaine mais en quinquence une fois 15 une fois 10 a peu pres ba oui hjordan vomis bcp donc becoup changé toute les serviettes de bain ect .....les drap ect ca en fait au final lol!


je deteste le linge sondage de la vie courante!! - Page 2 642803
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

alors mois c'est deux et on et trois......je la fais le mercredi et le vendredi....obligatoire, sinon sa peut arriver dans faire plus surtous quand j'ai les couettes...

et je confirme je deteste aussi le linge
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:24

la chance a 2 machine par semaine j adorerai le linge moi sondage de la vie courante!! - Page 2 343430
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

ouaiiii en meme temps on et que trois......et puis ses deux machines la sont obligatoire, mais tu compte les couette, le bleu de mon homme, toutes les fringues que mon fils mets...
donc on peut monter a 4....apres dans le seche linge, on plit vite pour pas qu'il soit froisser et pantalon, chemise, au repassage....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:04

coucou les filles et bien nous ont est trois et je fait une tournee par jour

et je deteste le linge aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

pfff moi le seche linge encore faut t il que je sois motivée pour le sortir et plier le linge le soir ah non j ai qu une envie le soir etre zen le docteur a dit apres 20h repos sinon je fais des insomnie et je peu nettoyer et ranger toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

alor nous on est 4 et je fait un machine tout les jours voir meme des fois deux!!
et mon homme pour son taf oblige qu'il mette chemise cravatte et pantalon de costume alors je vous dit pas comme je m'éclate a repassé tous c chemise!!!!je déteste grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:25

ah ben je veux bien te croire que tu deteste pas cool les chemises deja qu end j en ai une je pleure lol! alors que des chemises vivele pressing sondage de la vie courante!! - Page 2 343430
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:38

mdrr les filles moicet pareil suis anti repassage le fer je l evite au max mdrr laura suis pareil sa sors trs bien du seche linge mais bon en cas de besoin tt pis on sors le fer lol
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:49

Lol!!!MOI aussi j'évite le fer au max je fou tout dans le séche linge optionprtét a ranger et voila!!!
Mon mari aussi cstume cravate obligatoire j'ai trouver une astuce
Je fais une machine exclusivement pr les chemises je programme sans essorage
et j'etends dans ma salle de bain sur des cintres et nikel elle ressorte pas froissées!!!
EXCELLENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:31

ah c est bon a soivoir pour jessica!!!la honte j ai la chemise de mon pere a repasser depuis mon mariage sondage de la vie courante!! - Page 2 343430 ca fera 3 ans en mai il est pas pres de l avoir de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

pour les machines c'est un peu pres 2 par jour mais je n'ai aps de seche linge a la maison y'a po la place sondage de la vie courante!! - Page 2 547875 et pour le fer je l'evite tres bien celui la parce que c'est mon homme qui repasse hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:59

ouaou ton homme qui repasse cool sondage de la vie courante!! - Page 2 832572 tu veux pas l envoyer chez moi sondage de la vie courante!! - Page 2 343430 promis juste pour le repassage
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:31

laura a écrit:
ouaou ton homme qui repasse cool sondage de la vie courante!! - Page 2 832572 tu veux pas l envoyer chez moi sondage de la vie courante!! - Page 2 343430 promis juste pour le repassage


j'ai oublier de preciser il repasse parce que l'armoire est vide sondage de la vie courante!! - Page 2 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

ben moi mon homme ne repasse pas meme quand l'armor est vide sondage de la vie courante!! - Page 2 547875 a mon grd déséspoire!!!tu veu pas nous préte ton homme béné juste pour le repassage hein bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:39

je lui ai deja proposé l'invit' de laura et il m'a repondu tt travail merite salaire sondage de la vie courante!! - Page 2 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

sondage de la vie courante!! - Page 2 343430 je le paye pas de prob


euhh comment nature ou espece lol! je plaisante bien sur!!! ba moi meme si c est vide je voudrai meme pas qu il repasse il prendrai pas le temps de mettre le linge comme il faut te dit pas les catas koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

mdr moi c pareil le repassage jaime pas ca je deteste meme je fait 3 A 4 lessive par semaine et on et 3 pas de chemise pour moi mon homme et routier lol au pire il met une chemise le dimanche c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de la vie courante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de la vie courante!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique sondage :: bonne et mauvaise chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser