etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sondage de la vie courante!!

Aller en bas 
+5
Admin
lily1604
cathy57280
furfou
laura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:34

alors les filles y a pas que le sondage de la vie courante!! 676840 dans la vie lol! !!!!


alors je vais vous demander quelle est la meillieur chose (d apres vous ) que vous ayez fait dans votre vie???


et la pire????
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:11

kla meilleur je pense avoir rencontrer mon homme car ce lui qui me donne le bonheur chaque jour et ce lui qui ma ofert mes enfant (bah voui na 2 lol) la pire euhhh j y reflechie
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

alors je pense de bien c d avoir tjrs ete la pour les gens que j aime! meme si des fois ils le meritaient pas ou que je me suis fait avoir!

de mal??? d etre resté avec mon ex plus de 3ans j ai fais du mal a mon fils involontairement! sondage de la vie courante!! 547875
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:26

moi la plus belle chose, c'est d'avoir eu mon fils, il et tres bien reussi je trouve sondage de la vie courante!! 102352
la pire d'avoir fais autant de mal a mon homme pour le mal qu'on ma fais.... sondage de la vie courante!! 547875 j'en suis pas fiere du tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

euh si c pas indiscret pk tu as fais du mal a ton homme et quel mal on t a fait??
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

hummmm j'aime pas trop en parler...sa reviens un peu a ce que ta vecu avec ton ex, et
moi je suis parti en sucette, quand j'ai renceontrer mon homme je l'ai fais tournee en bourique et fais beaucoup de mal, y compris la mal corporel.... sondage de la vie courante!! 547875 sondage de la vie courante!! 547875
comme je l'ai dit je suis pas fiere, et je m'en veut mais ce qui a ete fais a ete fais....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:47

ah oui moi aussi physiquement avec mon ex c etait chaud j en suis pas fiere mais j lai meme planter deja mais il l avait merité et je l avais prevenu de lacher mon fils!!!

tu as tapé ton homme??
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:52

j'ai fais la meme chose.....mais lui ne l'avais pas meriter....
je pense que je n'ai pas su faire la difference, que tous les mec sont pas des brute,
des tirants, ou des cons.......pour moi il etait egaux a eux meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

ben je vais te dire j ai tjrs pas reussi a faire la diferance et ppour moi aussi tout les hommes sont les meme!!! mais j oserai pas mon prendre a mon homme tu as vue son gaberit lol! mais c dur dur
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:59

hihi tu metonne, enfaite au tous debut de notre relation, j'etait un temperament tres impulsif, et si on m'enerver de trop je reponder, mais par les coup.....quand j'y repense,
j'etait plutot bete et stupide....le mal qu'on ma fais je n'avais pas a lui faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:07

ba en tout cas ton homme t aime ca c certain! moi je suis tjrs tres impulsive lol! je m enerve facilement et j aime bien pousser a bout!! je c c pas bien!


moi par contre je m en veux pas du tout du mal que j ai fais a mon ex! il la bien merité jimmy est marqué a vie a cause de lui!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:15

ben sa c'est plutot mon homme quand il te cherche la ptite bete, il le fais a fond,
ben forcement quand il tombe sur une personne a mauvais caractere, sa fais mal......

pour lui tu a bien, fais dommage que tous le monde n'est pas le courage, d'affronter
un mec qui frappe.......il a osé toucher ton fils??? ou c'est surtous moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:18

non non il lui as fait du mal atant physique que morl a mon fils et ca c pas passé! je l ai planté parce qu il avait deccidé d enfermer jimmy dans la machine a laver et de la metre en route pour plus qu il touche au boutons! je l ai prevenu 1 fois 2 fois il a continer j ai jetté le couteau il c planté dans ca main!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

quel batard....franchement y'a d'autre methode.....pourquoi le mettre dans une machine a laver.....et tu a eu des repercussion, quand tu la plantee....ou tu tes sauver avec ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

ba non il devait aller a metz voir son frere j ai enlevé la clef de son trousseau il avait pas remrqué j ai attendu qu il parte et changer les serrures! ben figure toi qu apres ca plus de news il a trouvé une autre conne a faire chier et chez qui squater!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

ah oui c'est vrai......tu a eu de la chance qui ten mette pas des coups......
pffff la pauvre meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:39

ben il a pas pu mais bon il ma fait du mal aussi il ma tapé aussi et tout mais bon c du passé!!!on essai de se reconstruire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

mais oui il faut pas penser au passer, sa n'avance a rien.....
tu a 4 magnifique loulou, et un gentil mari, c'est tous ce qui importe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:03

oui c clair mais la souffrance moral est la
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21

je sais bien, moi j'ai pardonner mais j'oublis pas, car c'est une blessure gravée sur mon coeur...allez passont a autre chose, car bientot on va sortir les mouchoir....

quel et votre plus beau moment avec votre homme??????
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:24

mon plus beau momment avec mon homme??? hum je crois que c est le jour de mon accouchement pour maeva! un super accouchement!!! sondage de la vie courante!! 825791 et sinon notre 1ere sortie en amoureux a la foire de mai sur la grande roue j ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

moi mon plus beau moment, c'est quand on aller au mont st quentin le soir, c'est magnifique....et qu'on et rester la bas, une demi heure a contempler, ce magnifique
payasage qui s'ofrais a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:50

ah j adore le mon st quentin mais j y suis jamais aller avec mon homme j ai fait une lecon de conduite facon rally la haut trop bien
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:08

un petit sondage de bon matin!!!



comment vous oranizez vous pour vos courses???

budget?? combien de courses part mois???
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

alors nous on fait les course tout les 8 , 10 jours en général c est soit le vendredi soir ou samedi après midi et on en a pour 110 euros environ pour 3 personne plus un gros chien 15 euros le paquet de croquette .evidement ca augmente quand on recoit du monde environ 30 euros en plus . vous trouver que ca va ou c est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de la vie courante!! Empty
MessageSujet: Re: sondage de la vie courante!!   sondage de la vie courante!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de la vie courante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique sondage :: bonne et mauvaise chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser