etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi!

Aller en bas 
+5
pastelle
laura
furfou
julyetlena
lilya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi!   Mercredi! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

ouais on ma dit sa aussi ms bon .....
manger .... tte une histoire d'amour ( ou non )
ce qui me tracasse c'est d'etre seule ac BB et mon pere qui maide financierment et pr me loger ( pke jvivé encore ch luii) ms qui me demonte tt le temps ....
le pere du gosse qui c barré a mes 2 mois de grossesse mon bac et mes etudes pas finies ....mon jeune age et mon manque de savoir vivre dc pr un bb ....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi!   Mercredi! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:37

pourquoi tu n irais pas au centre social de ta ville pour qu il t aide a trouver un logement et la tu ferais voir a ton père que tu peut très bien te débrouiller seule en plus tu aurais l allocation parent isolé et l apl pour le début ca va on s en sort.a tu eu des nouvelle tu papa de josh avant et après l accouchement t inquiète tu t en sortira
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi!   Mercredi! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

non pas de nouvelle il s'est barré et veux plus rien savoir de moi du bb et mm ses potes ne savent pas il a chgé de portable dadresse ...de taf tout juste pour sa ...
enfin bon
nnon jpeu pas etre seule c'est pas possible pour linstant vaux mieux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi!   Mercredi! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:59

ouais mais c est a envisager par la suite .ET pour le papa c est un lache bcp de mec sont comme ca des qu il aprenne une grossesse . mais t inquiète ta l air d avoir envi de t en sortir donc ca ira prnd soin de toi et de ton ptit lou . bon je vais aller me coucher car j ai pas envi de me levé tard demein matin j ai une tonne de repassage et du ménage grrrrrr.bisous bonne nuit Mercredi! - Page 2 129586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi!   Mercredi! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» Mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser