etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
+4
lilya
Admin
furfou
julyetlena
8 participants
AuteurMessage
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 9:42

mercredi 516603

les filles comment ca va moi levee depuis 7H jai fait un test de grossesse ce matin il et encore negatif je comprend pas je suis en retard de 8 jours
sinon quoi de prevu pour vous aujourdui ,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:07

salut julie bah ouai ce bizar tu devrais aller faire une pds je pense tu sera fixe
nous aujourd hui journee tranquille rien de speciale de prevu pour l instt deja si je m ataquer au menage se serai pas une mauvaise chose lol
et vous les filles comment sa va ce matin ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:21

coucou les nenettes........je suis en weeeeekkkkkkkkkkk, trop cool!!!
et demain ce soir mon homme aussi....

coucou furfou, tu va bien je vois que bibou pousse bien deja 13 semaine que sa passe vite...

july, je pense que le faite que tu viens d'arreter ta pillule ta peut etre deregler....
sinon fin de la semaine une petite pds mercredi 832572

sinon moi elle sont la enfin, je suis contente, bon le seul ik, c'est que je recommence les courbe.......
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23

COUCOU TOUT LE MONDE

ca va bien????

july bizar pour ton test comme disent les filles c'est peut etre la pilulle!

cath cool pr tes rrrrr!!!

sinon les autres ca va???vs allez faire quoi de beau?????
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:41

coucou les filles alors comment va???

ici reveil 7h30 comme un jour d ecole mercredi 547875 mais ils ont pas classe demain ouf une tite coupure quand meme!!!! ba je suis nourice a y est au black le temps que ma voissine ce trouve une agrée mercredi 832572 ca fait encore un peu de beurre dans les epinards lol! du coup 5 loulou du lundi au samedi a la maison mercredi 241368 j aime ca mdr!!!!

sinon deja fait un peu de rangement vais passer l aspi j ai le petit a 13h jusque 20 h a peu pres !!!!

cool mon homme taf pas ce soir trop bien !!!! une tite coupure aussi ca fait trop bizar de ce dire qu il serra la les jours feriers dorenavent!!!!c est super!!!

julie c est bizar pour ton retard ca t avais fait ca avec lena????



sanbdrine tu as reussi a attaquer le menage??? lol!


cath tu es deja en week end plus de taf vendredi??? ton homme aussi???supe!!!!

et toi celine ca va le boulot???
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:10

coucou les miss,


ici c'est la guerre entre les filles depuis de matin je vous au flic j'en ai marre.sinon je n'ai pas fait grand chose a part le bian des filles j'ai pas envie de bouger de mon canapé lol!

July :Ton retard est p-e du au faite que tu pense etre enceinte c'est p-e juste psychologique et puis les tests en pharmacie desfois ne sont pas tres fiable.

Cath : un long w-e ca va te faire du bien theo a ecole vendredi et samedi ou pas ?

Laura : un de plus ca ne se verra plus mercredi 102352

celine :Quoi de 9 ? Le permis ca donne quoi ?


et les autres venez on ne mord pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:28

coucou les filles je suis rentrer, j'ai ete a l'ecole avec le ptit.....c'etait la mascotte!!!
il l'on adore, chouchoutter, meme la pire des racaille a fondu devant lui, et lui a donner
des brioche....sinon la seul chose qui me chagrine, c'est qu'il demande tous l'origine de farid par rapport au ptit......parce que mon fils a le tein mat mercredi 642803

donc oui enfin en week, mon homme travaille vendredi, mais c'est pas grave on a notre
journee demain, le ptit a ecole vendredi pas samedi, mais je ne vais certainement pas le mettre, c'est pas pour un jour, je le vois peu, alors je vais profiter....

j'espere que vous sa va??
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

coucou les filles ayee j est fini mon menage cet un miracle mdrr j avee rien envie de faire la enzo est a la sieste moi vais en profiter pour m alolonger un peu devant un bon film enzo terminer sa semaine d ecole lui aujourd hui ya pas logique demain ferier vendredi le pont et samedi cet un liberer donc sa va semaine tranquille lol allez a tt a l heure plein de bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

coucou les filles!!!!!

Pour le permis j'ai pas été m'inscrire:::ffff jsui nulle je perd du temps pour rien!!!!!

Sandrine cool r enzo et le ménage!!!!

Laura un loulou de plus genial!!!!!!ce soir c week end de 4jours GENIAL!!!!

Cath: super pour théo faut avouer qu'il est trop craquant ton fils!!!!!Et Farid est le apa de théo?dsl me souvien plus!!!il é de quel origine???moi on mari est algérien et moi italienne donc tu vois ta pas de souci a te faire.

ce teint mat lui va a ravir !!!!!!

bisou et vs les filles vos origines?????
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

hello les filles comment ca va depuis ce matin lol!

bené pas cool la gueurre ah je connais ca pfff pas evident avec 3 ca va etre pire ( c est pas pour te decourager) lol! ils voudrons tjrs etre ensemble mais forcement y en a un qui derangera ....


par contre ce qui est bien lol! c est quand les 2 tjrs ensemble serrons faché ils iront chacun essaier de convaincre le dernier de ojuer avec... mercredi 343430

cath cool pour ton fils c est vrai qu il est adorable ....
ca fait plaisir quand tu vois que ton enfant est apprecié moi morgane c est pareil une amour.....on me dit tout le temps quelle est belle elle est sage elle est debrouillarde ect..... mercredi 825791

sandrine cool que le menage soit fini !!! et cool pour la semaine d enzo!!!
chez nous pas question de louper un jour lol! en plus j ai appris ce matin que la maitresse de jimmy avait fait 20 ans en cp !!! et la ca fait 3 ans qu elle est en maternelle elle les a bien avancé sur le programe ils sont passé a l ecriture ils ont des cahiers d ecriture ils ont apris a lire par la vielle methode et non du par coeur mercredi 832572 trop cool!!! ca les a bien aidé ils sont super avancé la maitresse ma montré ce matin tout le travail de fait!!! sinon j ai deja du faire un marché avec le petit que je garde grrrr il voulai pas aller a lecole cette am alors je lui est dit que si il y allait il irai au bain avec jimmy apres l ecole (bien sur j ai l autorisation a ca mere avant)du coup c est passé et il a bien voulu aller a l ecole

celine nous on est francais tout les deux moi j ai des origine allemande de mes grand parents .... rien de bien passionant mercredi 343430 bon c est bientot l heure d aller chercher tout le ptit monde

y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

recoucou les filles.....je me suis endormis....pffff trop du bien

lylia, les origine de mon homme c'est le chtit et le tunisien, mais il a encore du
mal a l'admetre ayant etant abandonner par son pere....il faut lui laisser le temps
et puis son prenom ne lui sert pas nom plus...et oui c'est son pere...

sinon moi mes origines c'est un grand melange de tous, alors j'ai du parigo et oui!!!coté grand mere paternelle, de l'espagnole, de l'algerien et si je ne me trompe de l'anglais,
coté grand mere maternelle....sinon on et tous les deux francais au cul blanc, sauf mon fils, vous l'aurez compris......mais je crois que c'est du au carottes mercredi 832572

guten tag laura, geht ihr??? c'est la seul chose que je sais et encore je ne sais pas si sa s'ecris comme sa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

coucou les filles ,voila un moment que je suis pas paser mais j ai suivi les discution .moi ca va bcp de travail , un super patron et des super collègue le pied de plus avoir la boule au ventre en allan bosser . et vous et vos loulou ca roule ? laura bon rétablissement a maeva , cathy cool le week déja , béné bébé pousse bien ainssi que furfou , jess comment vont tes filles , lilya pour répondre je suis d origine slovaque , tsygane , anlaise du coté paternel et pure bretonne coté de ma mère . bisous a tout a l heure.bon ap.
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

pour ma part mes origines sont allemandes du coté des arrieres grands parents paternels..
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
johanna76

johanna76


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

salut les gonzesses!!!!!!!!!!!
Quoi de neuf?çà fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
J'étais malade,je suis partie voir le médecin aujourd'hui et il m'a trouvée une maladie qui é assez grave qui s'appelle l'hypothéroïde......
Connaissez vous cette maladie car j'ai encore des examens à passer mais malgrés çà,je m'inquiète!!!!!
j'ai vu que vous parliez des origines,moi je suis d'origine réunionaise du coté de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» Mercredi!
» Mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser