etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 1er mai

Aller en bas 
+3
Admin
lily1604
laura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez vous notre nouveau president?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09

et bien ménage et super nany aprem trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

coucou a tout le monde !!!
je vois que sa discute de tout et de rien donc je m'y joint
:)
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

salut lilou alors comment va ton fils??? il dort la il s apelle comment et toi comment ca va ce soir qu as tu fais de ta journée???

lily ca soul super nanie ils remettents les deja vue ....c est cool paré pour jeudi prochain prochaine coupure dans la semaine ??? a ca devrai tjrs etre comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

ba mon fils sa va il dort pour changer il s'apelle Joshua il est né le 22 avril !!
et il se porte bien et moi ba j'assume et je stresse et j'angoisse et je pleure et je vis ....j'ai passé ma journée a faire tout ça depuis que je suis rentrée de la mater'
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

coupure de quoi ,? c est sur ca soule super nany mais de voir des enfant terrible me dit que le mien est un ange . jeudi 1er mai - Page 2 388307 a toi lilou combien d enfant ,tu vient d ou ta quelque age?
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

et bé c est un tout piti bébé ca ? pas trop dur les nuit ? tu vit en appart ou cher tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

ba moi j'ai 16 ans et j'ai un fils de 1 semaine et 2 jours et je suis de la Drome
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

il est trop beau ton loulou ouaou il a tout plein de cheuveux en plus!!

dit si c est pas indiscret c est toi qui a deccidé de le garder ou il etait trop tard pour decider?? et ton homme est plus avec toi??

tu cache un petit baby bleu's yoi a parament tu devrai en parler a ton medecin!!
tu sais ca a lair dur pour l instant mais tu vas y arriver tkt pas!! moi j ai ete a la rue quand mes parents ont appris ma grossesse ma grand mere ma hebergée le temps de trouver une solution .... a 17 ans j etais seule en appart bon c est sur j avais pas les etudes a assumer mais je pense pas que j aurai pu vue que j etais vraiment toute seule.... ton bebe va grandir il change teleemnt vite !!

tu l allaite??
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

une coupure de taf dans la semaine le 7 c est ferier aussi!!eu le 8 pardon!!!
pour super nanie j aime bien en general mais la c est du deja vue pffff y a plus asser d enfant terible lol plus de nouvelles emissions lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

je bosse le 8 je croit dns la resto on a pas tout les jours férié GRRRRR .lilou tu va t en sortir y a pas de raison . il tout trognon ton loulou .
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

ba en fait j'avais un copain et puis ba c'était pas vraiment voulu et qd il l'a su il s'est barré et moi ba j'ai trainé sans savoir que faire et puis je me disais que il y a tant de meres qui voudraient avoir un bb dc moi je l'ai gardé mais c'est tres tres tres dur je sais pas faire qd il s'agit du mien j'ai peur de lui de moi et la je suis chez mon pere qui m'aide financierement mais pas plus .....je fait mes 2 derniers mois de cours ch moi c'est le lycée qui me les fait passer et en juin je passe mon bac et apres on verra
j'ai une belle soeur qui est venu une journée et s'en est occupé pour que je dorme mais c'est dur j'ai peur de pas savoir faire ....je l'allaite mais sa dépend des moments
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

c est normalde pas etre rassurer pour le premier . je pense dans ce que tu dit que tu veut pas faire de faux pas pour pas decevoir (dit moi si je me trompe )j ai eu william a 17 ans ca a été très mal pris de la part de tout le monde j ai fais de mon mieux maintenant il a 7 ans il pete la forme et les gens ont ete super etoner que je m en sorte aussi bien .ta le droit a l erreur c est en faisant qu on apprend voilou uis sur que tu va t en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

ba deja franchement jeudi 1er mai - Page 2 770417 moi j ai pas voulue allaiter ... ca me mettai mal a l aise!!tu sais faut pas avoir peur il est pas assi fragille qu on a pu te dire tu vas pas lui faire mal....et puis on est toute passé par la peu importe l age!tu as pas fais une demande d api??? tu sais ce que sais?? tu as droit a de l argent de la caf pour elever ton fils!!

puis te devrai prendre contact avec la pmi de ta ville leur parler de tes craintes ca t aiderai et pourquoui pas voir si tu peu avoir une travaillieuse famillialle qui t aide a la maison elle peu t aider a t occuper de ton fils au debut t expliquer ect....ca peu aussi t aider tu as plein de solutions ....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

bonne nuit les filles faites de bo rève jeudi 1er mai - Page 2 129586
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

oui je sais les aides qu'il y a mais bon pour l'instant ya mon pere et puis comme je suis pas majeure je vis chez lui et sa me laisse le temps de m'organiser mais c'est dur je suis en Term et jai envie de bosser de faire des etudes mais tout est raté c'est dur de soccuper dun BB qd on a deja assez de peine a soccupepr de soit ........
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

oui je sais de quoi tu parle moi c est bebe qui ma booster pour reussir .....

mais tu sais meme mineur tu as droit a pres de 700euros d api par mois quand meme c est pas negligable et si ton pere t aide ca te permet de faire des economies pour demarer ta vie apres ....il y a aussi une prime de naissance de 850 euros qui sert a acheter tout le materiel.... pourquoi tout serrai raté il y a des aides aussi pour fire garder ton bebe le temps del ecole .... rien est impossible si on ce donne la peine je pense ...

il faut te booster maintenant te dire que tu as fais le choix de le garder alors montrer que tu en est capable te lever tout les mati en te disant qu il faut que tu fasses du mieux malgres que ce soit dificille tu vas y arriver !

pense a la travaillieuse famillialle elle pourai te rassurer t aider dans tes demarches pour trouver un mode de garde pour tes etudes.....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

moi aussi je vous dit bonne nuit les filles et a demain!! pour celles qui serront la !!!

moi dure journée 6 enfants a gerer demain je depane 2 copine je joue les nounou jeudi 1er mai - Page 2 343430

bonne nuit a demain jeudi 1er mai - Page 2 129586
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

lilou j'aller me coucher, mais je voulais reagir, je pense comme
laura que tu fais le baby blues, ce qui et tt a fais normal, apres tu es une
jeune maman, il et donc normal que tu ne sache pas faire c'est ton premier,
alors relax...tu va aprendre au file des mois a comprendre ton petit, tu n'a pas
a avoir peur, tu c'est on deviens pas mere du jour au lendemain,
mais au file des annees, alors surtous ne t'inquette pas, et si tu a besoin d'epaule
pour te consoler, on est la...

passe une bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

merci bcp !! j'espere vraiment que sa ira parceque c'est encore moi qui aurait besoin d'une mere et de la a le devenir dur dur ...bonne nuit a vous aussi jeudi 1er mai - Page 2 129586
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

coucou!!!Je passais pour vir la discute d'aujourdui:!:

Bonne nuit avs les filles a demain!Bon courage Laura pour tes 6loulous mdr !!!!!

Lilou je viens de voir tes craintes comme t'on dit les filles c'est normal que tu réagisse comme ca d'autant plus que tu sois seule!!!mais avec le temps tu prendras de l'assurance reagrde dans le forum y'en a qui ont étaient dans la méme situation que toit et maintenant elle s'en sortent mieux que ceratine qui ont eu leur enfants a 30ans je ne pense pas que l'age compte c'est surtout la maturité!!!!!

Alors comme dit laura booste toit pense a ton bébé qui a tant besoin de toi!!!!Dit toi que tout ce que tu feras joueras sur ton fils alors prends les bonne decisions et n'hésites pas nous faire part de tes inquiétudes....ya pmi assistante sociale faut vraiment pas hésiter! tout le monde peut aider si tu le souhaites allez bonne nui et repose toi ...

Si tu ve plus discuter viens sur msn;celine131187@hotmail.fr
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser