etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 1er mai

Aller en bas 
+3
Admin
lily1604
laura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimez vous notre nouveau president?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

coucou les filles ba alors vous etes ou aller cueuillir le muguet:5:



alors comment vous allez ce matin???

ici tranquille tout va bien...le petit copain que je garde a l air de se plaire chez moi!!0 no0rmal c est un fils unique et du coup a plein de copain hihihi!!!!

le temps es pas au rendez vous ici pour aller chercher le muguet :(
mais j ai vue que ce week end on devrait avoir un super temps jeudi 1er mai 832572 22°!!

johanna j ai vue ton post heir kesako la maladie la??? d ou vient elle coment ca ce fait ???

cath alors tu es en vacance et tu viens meme pas bouster le forum jeudi 1er mai 547875

sandrine béné comme va ce matin pas de nausée bien dormi pas trop fatiguée???

et les autres youyou vous etes ou !!!

jess ca va mieux clara???


aller bonne discut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:13

coucou laura , cool si le ptit que tu garde se plait ,et non pas ete cueillir de muguet encore on verra cette aprem . comment va maeva ? ainsi que jordan ,morganne et jimmy? voila moi ménage plus je pense que je vais sortir a l étang dans laprem y a plein de jeu vu que zom dort et a trop fait la fete hier il est malade chut faut pas le dire jeudi 1er mai 343430 et les autre gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

ben si laura, j'arrive, mais je viens de me lever....et oui!!! le ptit a ete malade tte la nuit,
il a vomi partous, et bien sur moi je suporte pas donc sa me remonter....

et puis il a fallu que j'appelle mon frere, c'est son anni....

johana c'est quoi cette maladie????

coucou lily, j'espere que tu va bien ainsi que ta petite famille???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:24

oui tout va bien cath et toi ? pauvre théo le temp est tellement bizzar que les virus arrete pas de courrir.quoi de prévu aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

rien de special.....malheureusement

ben ecoute ce matin il va bien, bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

ah oui bizzar peut etre un truc qui est mal passer .comment je fais pour changer la photo sur le coter?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

tu va dans ton profil....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

salut lyli dsl j etais me prendre un bon bain avec mon petit jordan qui a adoré et c est eclaté dans le bain la il dort jeudi 1er mai 832572 c etait un peu calculé lol!!!!

et moi je sens bon la canelle hummmm j adore

et vous alors koi de 9 quel temps chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

tu te lave a la canelle....tu trouve sa ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:52

salut les filles


ca papotte dur ici lol!
Ce matin debout a 7h00 par morgane qui a encore dechiré le papier peint gggrrrrrrr
Sinon rien de 9 les naussées passent et je supporte un peu mieux le lait.

johanna :j'ai fait de l'hypertyroïdie pendant la grossesse de Morgane j'avais des vertiges et je m'evanouïssait n'importe ou n'importe qd un matin je me suis retrouvé allongé ds ma cuisine sans m'etre aperçue que j'etait tombée.C'etait un probleme hormonal du a la grossesse qui jouait sur la glande thyroïde j'ai un traitement dsl je ne sais plus lequel et une fois acoouché plus rien.Je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
johanna76

johanna76


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: coucou les filles !   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

comment çà va aujourd'hui? Koi de 9? pas de muguet pour moi aujourd'hui !snif...
hier le medecin m'a dit que je souffrais d'une maladie de la thyroide mais il n'a pas pu me dire quelle maladie , c'est pour çà que j'ai des prises de sang à faire samedi et des analyses d'urine j'en saurais + mardi car je retourne voir le medecin avec les resultats , ce n'est pas l'hyperthyroide car cette maladie empeche de manger et souvent elle fait maigrir lmoi c'est le contraire en fait j'ai les memes symptomes qu'une grossesse (un gros ventre , les seins gonflés , des nausées etourdissements, fatigue, stress etc...)donc je pensais etre enceinte mais çà me paraissait bizarre car j'ai un implan dans le bras et avec l'implan logiquement c'est impossible de tomber enceinte, quand je suis allée voir le medecin je m'attendais à ce qui m'annonce une grossesse ou kystes kelke choz comme çà mais en fait il me parle de thyroide ! il m'a dit que çà pouvait etre l'hypothyroide ou çà pouvait etre aussi un cancer de la thyroide alors pour l'instant je me fais pas de frayeur j'attends les resultats et on verra ! je vous tiendrais au courant! en tous cas merci les filles pour vos post çà m'a fait plaisir ! bonne apres midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:20

johanna76 a écrit:
comment çà va aujourd'hui? Koi de 9? pas de muguet pour moi aujourd'hui !snif...
hier le medecin m'a dit que je souffrais d'une maladie de la thyroide mais il n'a pas pu me dire quelle maladie , c'est pour çà que j'ai des prises de sang à faire samedi et des analyses d'urine j'en saurais + mardi car je retourne voir le medecin avec les resultats , ce n'est pas l'hyperthyroide car cette maladie empeche de manger et souvent elle fait maigrir lmoi c'est le contraire en fait j'ai les memes symptomes qu'une grossesse (un gros ventre , les seins gonflés , des nausées etourdissements, fatigue, stress etc...)donc je pensais etre enceinte mais çà me paraissait bizarre car j'ai un implan dans le bras et avec l'implan logiquement c'est impossible de tomber enceinte, quand je suis allée voir le medecin je m'attendais à ce qui m'annonce une grossesse ou kystes kelke choz comme çà mais en fait il me parle de thyroide ! il m'a dit que çà pouvait etre l'hypothyroide ou çà pouvait etre aussi un cancer de la thyroide alors pour l'instant je me fais pas de frayeur j'attends les resultats et on verra ! je vous tiendrais au courant! en tous cas merci les filles pour vos post çà m'a fait plaisir ! bonne apres midi à toutes !


salut

tu sais l'implant n'est pas fiable et certains sympotmes sont p-e du a l'implant maintenant tu as raison d'attendre les resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:35

ici temp pourri grrrrrr .laura je me lave a la cannelle aussi ca sent trop bon.cath tu trouve ca dans les super u ou autre . comment ca va béné ? pas cool pour les nausé .johana ta raison attend les resultat avant de t inquiéter ,c est peut etre pas grand chose bon courrage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

ouaou plus personne depuis 14h 35 jeudi 1er mai 547875

oui cath il vient du super u le gel douche avec des graines dedans .....c est trop bon et ils ont plein de parfum cool....

johanna pas cool les news pfff tiens nous au courant surtout!!! sinon koi de 9 ??? comment va ta tite tribu???

béné comment ca l implan est pas fiable????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

sa c'est bon a savoir....j'irais faire un tour demain...je veut voir moi
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

oui tu verras c est la marque du magazin le gel douche!!! moi je sais pas encore se que je vais faire demain je sais pas comment que je dois garder le petit encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:24

laura a écrit:
ouaou plus personne depuis 14h 35 jeudi 1er mai 547875

oui cath il vient du super u le gel douche avec des graines dedans .....c est trop bon et ils ont plein de parfum cool....

johanna pas cool les news pfff tiens nous au courant surtout!!! sinon koi de 9 ??? comment va ta tite tribu???

béné comment ca l implan est pas fiable????


oui l'implant n'est pas fiable a 100% il y a entre 20 et 30 % des femmes qui ne le supportent pas et d'autres qui sont tombées enceinte avec et qd ils te le posent il te le disent tout ca que l'implant reste un moyen de contraception pas aussi fiable que la pilule
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

hein ah non on ne m a jamais dit qu il etait moin fiable que la pilule???pour ce qui est de pas le suporter je sais je suis dans ce cas!!!

mais qu il est moin fiable 2 gygy mon posé l implan aucun ma dit ca plutot le contraire ....?!?
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

laura a écrit:
hein ah non on ne m a jamais dit qu il etait moin fiable que la pilule???pour ce qui est de pas le suporter je sais je suis dans ce cas!!!

mais qu il est moin fiable 2 gygy mon posé l implan aucun ma dit ca plutot le contraire ....?!?


ben ecoute tous les gyneco que j'ai vu m'ont tous dit la mm chose.Et moi non plus je ne le supportais et j'ai eut cassy alors que j'etait sous l'implant au bout de 9 mois de pose
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

hein c est une blague?je vais tirer ca au clair avec mon gygy moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

laura a écrit:
hein c est une blague?je vais tirer ca au clair avec mon gygy moi!!!


ben ecoute moi je me le suis fait poser en mars 2003 et en janvier 2004 j'ai appris que j'etait enceinte.Je me le suis fait poser au planning familiale de la maternité a nancy et la gyneco de l'epoque m'as dit que l'implant etait en france depuis peu et que les resultats obtenus n'etaient pas ceux attendu aux USA. Maintenant qq années se sont ecoulés p-e que depuis ils ont fait des progres.Enfin j'espere mais une chose est sure je ne le recommanderai a personne ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

et bé suis bien tranquil moi avec mon stérilet ca fais 5 ans qu il est posé et pas de grossesse surprise juste une grossessse nerveuse jeudi 1er mai 343430 aucun moyen de contraception n est fiable a 100 pour 100 . vous s avez fais quoi cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

moi je on peu pas mez le metre le sterilet jeudi 1er mai 547875

moi rien de passionant enfin si pour moi j ai pris un bain avec jordan il a adoré il a fait le fou....puis j ai fait une sieste jusqu a 6h lol et toi
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:04

bon je vous quitte les miss je vais regarder cold case a demain jeudi 1er mai 611520
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

jeudi 1er mai 891930 béné a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mai   jeudi 1er mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser