etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nos bébés enfants questions reponses

Aller en bas 
+2
misscaprice554
laura
6 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

venez des progrés difficultés anecdotes .....de nos loulou! :D


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Ok je me lance
1ere difficulté:Morgane ne veux pas aller sur le pot enfin si mais toute habillée. :clown:
Une vraie petite chipie mais bon j'ai tt le printemps et l'été pour la rendre propre avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

et bien moi j'ai une anecdote, pour le pipi, comme vous j'avais un mal fou a ce qu'il aille sur le pot, un jour j'en et eu marre, donc je l'ai pris par la main et je lui et dit "tu veut etre grand et qu'on soit fiere de toi" il ma regarder ma dit "oui" je l'ai pris par la main, pris tte ses couches ont et sorti dehors et j'ai tt jetter, du coup quand il a vu sa, sa ete un electrochoc, car journee et nuit il ete propre
j'etait trop fiere de lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

bravo,ça ne marchera jamais ça avec ma fille.Une fois elle a voulu que je la laisse cul nu et béh j'ai passé ma journée derriere avec un seau et une serpillére.
Par contre pour sa grande soeur,pas eut de soucis elle a eut le declic et en 3 jours c'etait fini de jour comme de nuits.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:05

misscaprice554 a écrit:
Ok je me lance
1ere difficulté:Morgane ne veux pas aller sur le pot enfin si mais toute habillée. :clown:
Une vraie petite chipie mais bon j'ai tt le printemps et l'été pour la rendre propre avant la rentrée.

pffff :cry: j ai le meme pb avec maeva elle veut rien savoir du pot!ou y va habillée aussi !elle va des fois sur le rehausseur des wc mis ne fait rien!!

avec mes deux grands aucun soucis par contre jimmy a ete propre a 18mois :lol: de jours comme de nuit et morgane 2ans mais bon on va attendre les beau jours peu etre qu elle aura son declic! j espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

laura a écrit:
misscaprice554 a écrit:
Ok je me lance
1ere difficulté:Morgane ne veux pas aller sur le pot enfin si mais toute habillée. :clown:
Une vraie petite chipie mais bon j'ai tt le printemps et l'été pour la rendre propre avant la rentrée.

pffff :cry: j ai le meme pb avec maeva elle veut rien savoir du pot!ou y va habillée aussi !elle va des fois sur le rehausseur des wc mis ne fait rien!!

avec mes deux grands aucun soucis par contre jimmy a ete propre a 18mois :lol: de jours comme de nuit et morgane 2ans mais bon on va attendre les beau jours peu etre qu elle aura son declic! j espere lol!

coucou,
la mienne même pas le réhausseur elle pleure,ça doit haut pour elle.
Et pis de toute façon chacun son rythme,tant que ça ne dure pas jusqu'à 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

oui comme tu dis temps que ca dure pas 15ans lol! on verra au printemps lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

mais ne vous inqueter pas les filles, dans quelques temps il vont vous arroser vos plantes....
nos bébés enfants questions reponses 67810
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

hihi pour nos fille ca va etre dur nos bébés enfants questions reponses 102352 mais au moin elle risque par d etre tromat par ca nos bébés enfants questions reponses 280263 nos bébés enfants questions reponses 970492


jimmy vers 2 ans je l ai ramené au urgence
nos bébés enfants questions reponses 970492

vous savez pourquoi


il regardait oui oui tout nu en ete et il c coincé le zizi dans le boitier les tete du medeccin quand lui est dit il avait envi d eclater de rire nos bébés enfants questions reponses 117539
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

nos bébés enfants questions reponses 102352 LAURA pove loulou sa a du lui faire bien mal moi enzo n ete pas propre la nuit j usqu il ya encore une semaine et ya 5 jours il est venu me voir il ma dit tu cet maman je ne suis plus un bebe (malheureusement oui) alors je vais etre grand frere et depuis il est propre la nuit et ne veut meme plus de sa tetine nos bébés enfants questions reponses 547875 il grandi trop vite
Revenir en haut Aller en bas
brittany91

brittany91


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 27 Fév - 2:42

Kikou, moi pour la mienne je l'ai mise sur le pot des ses 13 mois, des qu'elle a su marcher en fait! Maintenant elle a un an et demi et elle a le réflexe d'aller chercher son pot la journée pour faire pipi dedans, mais des fois elle fait avant dans sa couche!!! Sinon la nuit elle n'est toujours pas propre!
J'espere qu'elle sera propre à la fin de l'été, mais en attendant, je prends que des couches culotte, et ça me fait une véritable économie depuis qu'elle utilise le pot!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
oce64




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/04/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

salut!
moi ma fille a été propre a 21 mois nuit et jour le probleme c'est que depuis elle me fait le coup du "maman je veux faire pipi" plein de fois avant de dormir...une vrai coquine!
est ce que quelqu'un a eu la meme chose et a réussi a le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

mon fils est pareil a par ne plus lui donner a boire a partir d une certaine heure pas de solution dsl ah c est des filou elle a quel age ta puce??
Revenir en haut Aller en bas
oce64




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/04/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

nos bébés enfants questions reponses 15759
moi aussi j'évite de lui donner à boire plus d'une heure avant d'aller se coucher mais y a rien à faire elle me fait quand mème le coup et le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle va au toilette elle fait! c'est à croire qu'elle a une vessie de deux litres!
elle a deux ans et demi
ils sont vraiment coquins, ils sont petits mais ils nous font déja tourné en bourrique!
et toi ton fils à quel age laura?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

moi mon fils le quel lol! le grand 6 ans le petit 3 mois hihi!!!


elle est propre la nuit ta fille???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos bébés enfants questions reponses Empty
MessageSujet: Re: nos bébés enfants questions reponses   nos bébés enfants questions reponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos bébés enfants questions reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions sur le forum
» les mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: NOS ENFANTS :: evolutions de nos enfants :: difficulter/progres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser