etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les mots d'enfants

Aller en bas 
+2
laura
misscaprice554
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

voila nos bout de chou nous font bien rire des fois,alors si on les partagais ces petits moments !!!


Je commence une fois je demande a cassandra de ranger sa chambre ce qu'elle fait si je l'aide.Comme elle ne se depechait pas je lui dit depeches toi un peu s'il te plait et elle me regarde tres serieuse et me dit "tu sais maman ça va vite quand on prends son temps" j'etait les mots d'enfants 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:47

un truc sur les election tien lol!

la semaine derniere ca sonne a l intephonne

-jimmy: c qui maman
- moi c rien c pour les elections
-jimmy c quoi les elections???
- moi ben tu sais c comme quand on a voté pour sarkosy et segolene royal sauf que la c pour elire les maire
-jimmy ah d accord ben moi je voterai pour toi
- moi mdr mais pk pour moi tu peu pas ???
- ba si tu es une mere toi et moi je veux voter pour toi ....... les mots d'enfants 832572


ah lala nos ti bouts sont trop fort des fois
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

exellent ton grand les mots d'enfants 832572 les mots d'enfants 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

oui oui j en est plein comme ca qu il ma sorti mais m en souvient plus! en cherchant ca va venir! je lui avait aussi demandé comment il aimerai qu on appelle son pti frere il ma repondu

jack jack (le bébé des indestructibles)

batman

spiderman


ect....
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

L'autre jour je dis a cassandra je t'aime fort et elle me reponds je t'aime qu'un tout petit peu parce que là je suis occupée a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

les mots d'enfants 343430 trop chou c fou a cet age ils onbt toujour le dernier mot!le pire c qu ils sont dans leur logique
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

ah oui effectivement il sont trop chou vos bout de chou....

moi c'est quand je dit a theo que je l'aime plus que tous, et lui me repond tjs qu'il m'aime a demi....je vous dit pas j'ai fais une drole de tete, et un jour je lui et demander pourquoi,
il ma dit car il aimer son pere aussi, voila pourquoi a demi....c'est vraiment des truc con qui nous touche enormement


ou alors j'adore aussi leur nouveau mot ou leur nouveau vocabulaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

oui cassy qd elle chante une souris verte elle dit une souris verte qui couLait dans l'herbRe....mais a coté de ça elle sait dire correctement narguilé et exeptionnel
c'est a n'y rien comprendre des fois les mots d'enfants 568378
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

les mots d'enfants 343430 ba j ai la meme maeva voulait pas dire "oui"

par contre on passe souvent devant le parc eholien de boulay et la elle ne dit egarde enoniene !!!!!

ah bon enoniene elle dit mais pas oui! enfin j ai remedier au pb je les noyer de dessin animé ouioui lol maintenant elle le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

ah le nouveau mot de mon fils ''tite question maman" "tite question papa"
sa me fais rire, toutes les expressions qui peut nous sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

hier j ai fait une charlotte ,ce matin je demande a william ce qu il veut mangé il me dit tu sait je veux la petite fille d hier alors moi je me demande je lui dit qu elle petite fille ba celle que tu a fait hier alors je lui fait oui la charlotte ,oui c est ca il me répond . les mots d'enfants 343430 pareil un matin on part et le sol dehors etait humide il me demande si pendant la nuit il a plu alors je lui dit surement il me dit non c est l humidification . les mots d'enfants 102352
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:53

hier soir pour le repas j'ai fait du boudin pour moi et mon homme et on passe a table(les filles mange tjs avant nous)et maelie arrive et elle regarde se qu'on mange et la elle regarde son pere et elle dit:"hein maman mange caca"!!
et la avec mon homme on se regarde et on explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:01

trop fort maelie lol!


la derniere fois j ai fais un petit film de maeva avec mon apareil photo
quand jimmy a vu le films il c mis a crier maman maman la photo elle est vivante elle bouge les mots d'enfants 117539
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:04

ohhh trop fort le ptit....

nous c'est plutot au auchan, vous savez il y'a des manequins, et y'en a qui attire le ptit,
car il sont jaune, bleu ou rose....et une fois il les voi et me dit "maman regarde les monsieur il arrete pas de me regarder..." c'etait trop drole, il etait pas du tous content....

moi je trouve qu'il on une sacre imagination....desfois le ptit, s'invente des copains,
et sa vaut le detour, surtous quand il les disputes....

et vos ptis bout on eu des copain imaginaire.....moi oui, alors on l'espionner tous le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

lol trop marrant vos loulou enzo aussi nous en sors tout les jours ya pas longtemp il ma fait super rire car quand on lui a dit qu ont attendais un bebe il a ete voir son pere pour lui dire bah maman elle a manger le bebe on a exploser de rire cath enzo aussi souven a des ami quand il pars jouer dans sa chambre il di vien mes amies mdrr il parle tt seul cet marant
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

oui c'est trop marant....et des fois je l'entent les disputer.....ou alors il se crois a l'ecole....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:21

ca par contre les mien non pas !!!!! ils ont pas de copain imaginaire lol! je crois que si ca avait ete le cas je me serrai posée des questions si je vous aurai pas lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:43

enfaite je pense qu'il en n'ont pas, car il joue ensemble, il peuvent compter les un sur les autre.....

que moi il et seul....desfois il s'imagine avec sa ptite soeur, il lui donne les voitures.....
quand tu avait des barbies tu les fesait parler, ben les enfant unique c'est pareil.....

c'est pour sa que je veut a tous pris lui donner un frere ou une soeur, faut pas croire,
mais ils sont malheureux......alors il s'amuse comme il peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:52

mais non ton fils n est pas malheureux !!!! mes loulou aussi s enventent des histoires avec leur action man voiture ect il joue a papa maman aussi ect.....


j espere de tout coeur un beau plus pour vous!!! et va voir le gygy il poura certainement t aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

non mais il ressent un manque....si il etait malheureux je me poserai de serieuse questions...

mais oui, il faut y croire et je crois que le jour ou j'ai mon +++ je fais une grande fiesta.....ou alors je pleurais tte les larmes de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

les mots d'enfants 343430 dire que je disai la memme pour mon permis!!! ba j ai pleuré et quand j ai accouche j ai feté lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

hihi!!! on fera une mega fiesta virtuelle avec les copines si il faut, c'est bete n'empeche qu'on habite pas les unes a cotes des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

oui qu on habite pas toute dans le meme coin mais bon je regrette pas puis si quelqu une est partente pour des vacances en moselle on peu en discuter ma porte est toujours open pour les copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25

moi aussi......parcontre mon homme c'est une autre histoire....

sa serai cool qu'un jour on se rencontre, ainsi que notre béné....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

cath moi enzo cet pareil a pas ses amis imaginaire en permanence cet par exemple quand il joue dans sa chambre cet quand il s enuie tout seul en fait il leur demande le silence d etre sage ect il reproduit surtout l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: les mots d'enfants   les mots d'enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: NOS ENFANTS :: evolutions de nos enfants :: premier mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser