etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

de si bon matin

+5
arameah1721
furfou
laura
misscaprice554
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

de si bon matin Empty
MessageSujet: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:37

de si bon matin 516603

j'espere que vous allez toutes bien, moi je file au medecin, le ptit sa va vraiment pas, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:50

Salut les filles,

Comment ca va vous ?ici ça va super a part la neige ggggrrrrrrrrrrrrrrrr.Mais bon les enfants sont content ont ressort les gants et les bottes.
Hier je suis allée au ciné voir Bienvenue chez les ch'ti c'est EXELLENT y'a de bonnes repliques et les comediens sont vraiment bons. Je vous le conseille de si bon matin 832572
Cat :Donne nous des nouvelles de ton fils
Laura :Comment va ta petite tornade ?
Bon je file j'ai deux trois papiers a faire et le de si bon matin 49690
Bonne journée et a+
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:50

coucou pas bcp de temps ma mere a dormie chez moi cette nuit!!! je passerai plus tard!!! ben moi j ai trouvé bien venu chez les chti en scrineur!! lol! ce qui veut dire regarder devan+t +ma tele de si bon matin 832572

cath qu es qu il a ton loulou?? j espere que ca va aller mieux tien nous au courant!!!

grande nouvelle maeva est propre de si bon matin 832572 a la maison c deja un grand pas!!!!

bon je file hier panne de gaz je odis aller chercher une bouteille ce matin!!!!

j ai les 4 a la maison en +! la maitresse de jimmy est malade!!! bon je file bisous a toutes je re plus tard prendre des news de ton fils cath
furfou

furfou

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

coucou les filles j espere que vous allez bien
cath tiens nous au courant pour ton loulou moi pareil j est rdv au medecin se soir mon angine s arange pas
laura moi aussi sui au gaz lol! la galere quand on tombe en panne de si bon matin 5580 maeva c super

bon je vous dit a tout a l heure bizzzzz
Admin
Admin
Admin

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:38

enfin je suis rentrer, avec en prime un mal de tete...
mon loulou a une bonne bronchiolite, comme je disais, il a arreter 4 jour y compris moi,
pour que je m'occupe de lui....et a surveiller car il siffle, sa je m'en douter deja
vu qu'on a sorti sa chambre a air, sinon il ma donner des medocs, j'irai les chercher
apres, car il voulais vraiment rentrer et dodo........
voila rien de bien mechant, mais ce matin il ne s'arreter plus de tousser, il avait meme pas
un moment pour respirer..

bravo pour maeva, c'est super je suis fiere d'elle.....tu lui fera un gros bisous de ma part...

furfou dit nous quand tu aura ete chez le medecin, c'est pas cool d'etre malade.....

béné contente de te lire, tu te fais rare ou c'est moi qui reve.....ta puce mange mieux, passe une bonne journee
https://etremamande.bbactif.com
arameah1721

arameah1721

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:11

Ouf Cath c'est pas cool pour ton fils vivement qu'il soit de nouveau sur pied !!!

Laura je suis vraiiment contente pour toi ta puce est propre enfin c'est un grand jour lol!

Béné alors on se paye un bon film non entre amis ou avec zom ?? Pffff au moins toi tu l'a aimé c'est nul d'aller voir un film plate à mourir ...

Furfou j'espère que ça va s'arranger !! Et ton fils il va bien ??

Moi rien de neuf je m'endors sniff j'ai très mal dormit cette nuit. Le bas de mon ventre est tout gonflé et ce matin j'avais mal au cœur donc pas réussis à m'endormir plus. La bonne nouvelle c'est que Jeff a gagné son concours de je ne sais plus quoi ou il devait écrire une histoire bah je suis fière de lui de si bon matin 832572
misscaprice554

misscaprice554

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:37

coucou magali,

et ben vuiii on s'est fait un ciné en amoureux !!!
super pour ton fils,normal que tu sois fiere !!!!!

cat tu as raison je n'etait pas trop la mais zom a eut un tres long w-e donc en essai de si bon matin 676840 :lol!:et je bosse mes cours donc desolé j'essayerai de passer plus de si bon matin 796145
arameah1721

arameah1721

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:40

Coucou Béné, super c'est vraiment ton temps pour les essais ?? Si oui bah je te souhaite un beau ++++ Pour très bientôt !!! Pour ma part début avril j'aurai mon verdict de si bon matin 832572
jessicadu57000

jessicadu57000

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:53

coucou les filles comment vous allez??
vous avez passé un bon week end??
ici ca pourait allé mieu les fille sont malades le nez qui coules et elle tousse beucoup toute les deux!!
voila sinon on a passé un bon wee end les fille on était super gaté elle on eu plein de vetement et de chocolat la je pense que j'en ai pour des decenie telement y en a!!!
bon je vé faire 2-3course je repasse apré @++
http://nosamours.monbebeblog.com
lilya

lilya

de si bon matin Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!!   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:04

Comment ca va???

Nous ca va Lilya va mieux elle n'a plus de fievre sinon j'espere que tout vos loulou vont bien avec un temps pourri comme ca normal qu'ils soient pas en forme!!!

Super pour Maeva!!!!!

Bon courage a toute aujourd'hui repose je bosse pas!!!!

bisou
misscaprice554

misscaprice554

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11

arameah1721 a écrit:
Coucou Béné, super c'est vraiment ton temps pour les essais ?? Si oui bah je te souhaite un beau ++++ Pour très bientôt !!! Pour ma part début avril j'aurai mon verdict de si bon matin 832572

moi aussi verdict debut avril je croise les doigts pour nous 2 lol!
misscaprice554

misscaprice554

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:13

lilya a écrit:
Comment ca va???

Nous ca va Lilya va mieux elle n'a plus de fievre sinon j'espere que tout vos loulou vont bien avec un temps pourri comme ca normal qu'ils soient pas en forme!!!

Super pour Maeva!!!!!

Bon courage a toute aujourd'hui repose je bosse pas!!!!

bisou

salut lilya
comment ca va ? on a pas eut trop le temps de parler, j'ai vu que tu allais etre en essai pour bb2 c'est super.Tu bosses dans quoi ?
Patie57

Patie57

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Bonjour bonjour les filles ...

Je traîne un peu la patte j'ai même pas pensé de venir ces dernières semaines désolée !!!!

Quoi de 9 ?
laura
moderateur
laura

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

salut pattie! alors koi de 9 chez toi vous avez bien feté paques??? ici ca roule ma mere viennt de partir un peu de calme oufffff!!!!!!
laura
moderateur
laura

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

j ai oublié de nouveau colis encore ce matin lol! un mp3 et une valise blindé de maquillage lol! !!!

tjrs pas de nouvelles des 3suisses par contre!!!! roooo et moi qui 0est dit au facteur que c etait greatos il va me les piquer j en suis sure!!!!
Patie57

Patie57

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

Ah oui les filles ont eu chacune un super gros lapins en choco par grand-parents mdr et maman et papa leur ont donné plein de p'tits oeuf on a fait une chasse aux trésors pour elles ^^ Pffff maintenant on en a pour des mois voirs des années à finir les bonbons mdr ^^
Patie57

Patie57

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:25

Mais là Élianne se plaint elle a mal aux dents ( depuis trois jours donc elle a pas bcp mangé de sucreries ) J'vaiis l'emmener au dentiste demain.
misscaprice554

misscaprice554

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

laura a écrit:
j ai oublié de nouveau colis encore ce matin lol! un mp3 et une valise blindé de maquillage lol! !!!

tjrs pas de nouvelles des 3suisses par contre!!!! roooo et moi qui 0est dit au facteur que c etait greatos il va me les piquer j en suis sure!!!!

Ce n'est pas ta faute la blonde

EH tu sais pourquoi les groupes de blondes ne reflechissent jamais ensemble ?

parce qu'elles risquent d'avoir une bonne idée !!! de si bon matin 343430 de si bon matin 970492
laura
moderateur
laura

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

de si bon matin 343430 de si bon matin 832572 trop fort de si bon matin 970492 !!! c pas faux!!!! de si bon matin 102352
lily1604

lily1604

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

coucou , je voit que vos loulou on presque tous malade bon rétablissement a tous . ici ca va premier jour de la semaine dur dur ,vivement le week de si bon matin 343430
furfou

furfou

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne nuit j est ete chez le docteur il ma dit j est une angine et une pharingyte alors il mat donner du paracetamol avec le bebe je peut rien prendre d autre sinon sa va je me repose enzo va mieu de jours en jours on l entend moin essoufle sa soulage
patie j espere que les dents de ta puce vont vite s aranger
laura et bien tu est gatee en colis moi toujour rien
cath j espere que ton loulou ira vite mieu que cet angoissant qu il respire mal
jess j espere tes tite puces vont vite allez mieu aussi
tite brune cet bien pour tes essai allez on arrete pas le taff lol
plein de bisous et bonne nuit
Contenu sponsorisé

de si bon matin Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin   de si bon matin I_icon_minitime

de si bon matin