etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour les coquines

Aller en bas 
+5
brittany91
Admin
misscaprice554
cathy57280
laura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

combien de fois par semaine faite vous l'amour??
 2
 4
 6
 8
 10
 beaucoup plus
 ou pas du tous
Voir les résultats
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:55

pour les coquines 343430 aller les filles

quelle est votre position preféré lol! et celle de zhom lol!



moi c quand lui est sur moi les jambe bien serré pour plus de sensation pour les coquines 343430

lui c quand je suis assise sur lui !!! lol!

aller lacher vous!!!


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

hihi, tes trop toi......

moi c'est assise sur lui d'ailleur je pense que lui par derriere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

ba quoi ca fesai longtemps pour les coquines 343430

bénnnnnnnnnnnné coquine ou ti es viens tout nous dire!


cath si mon homme serrai plus petit ou moi plus grande je crois qu il aimerai aussi bien par derriere pour les coquines 343430 mais moi avec mon 1.60metre et lui 1.92m y a trop de differance mdr il serrai a genoux pour les coquines 117539
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

ben mon homme se met a genoux, moi pas comprendre la, hihi!!!

ouai elle et ou la coquine, elle se cache unnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

ah je croyais debout pour les coquines 841897





debout ca marcha pas pour nous lol!

a genoux???hum hum ca fais pas mal aux genoux a force hihi
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

non car comme toi, il et trop grand et moi trop petit, donc a genoux sa marche tres bien...
et non sa fais pas mal puisqu'on et dans le lit, sinon c'est par derriere mais assise..
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

je suis là hihihi

Alors moi c'est qd je suis assise sur lui et lui n'en a pas vraiment de preferée pour les coquines 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

mais dit donc je vois que les position qui reviens le plus, c'est assis...

ton homme n'en a pas pour les coquines 829914 comment il fais , meme pas une petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

lol! ba tu vois qu il est drole ce post a force mon homme va croire que je le trompe pour les coquines 343430
je le vois bien mais cherie d ou te viennent tuotes c est nouvelles idées pour les coquines 102352 a genoux dans le lit tien c nouveau pour les coquines 841897

ba non cheri tu c c le forum c pas mal y a plein d idées pour les coquines 157162
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

et dite les filles c qui la coquine qui fait l amour tout les jours pour les coquines 343430 aller avouez c dans le sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

cathy57280 a écrit:
mais dit donc je vois que les position qui reviens le plus, c'est assis...

ton homme n'en a pas pour les coquines 829914 comment il fais , meme pas une petite....


non mm pas une petite ou alors si p-e "par derriere" comme il dit si bien pour les coquines 676840 pour les coquines 36313
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

ben laura c'est moi, mais en meme temps pas trop le choix pour faire un bébé, et puis perso, je trouve sa genial, apres une dure journee, le ptit qui nous acapare, et bien moi j'adore faire un calin, et puis c'est le seul moment ou on et ensemble.....et vous alors combien de fois?????

hihi pas mal pour ton homme laura.....mais si il a vraiment des doutes, donne lui mon tel y vera que j'ai une vois de fille et pas mec lol! enfin si c'est pas mon homme qui decroche

béné, ben oui par derriere c'est mieux, enfin surtous por eux!!

enfin moi je ressens plus par derriere ou assise, oh alala, c'est pas un forum maman qu'on n'aurais du faire, mais un forum coquine.....

bonne nuit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

pour les coquines 343430 vous etes des chauds!!! lol! moi y a des soir ou suis telement extenué que meme pas la peinne d y penser pour les coquines 343430

pour mon homme si je lui dis de te tel et que c ton zhom qui repond je me fais pour les coquines 642803 moi lol! c pire encore!!!!


mais non pas un forum coquine c tres bien comme ca puis comme dirai le dicton mieux vaut parler de cul que dire du mal de son voisin pour les coquines 343430 puis ca fait partie de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:27

moi perso par derriere je ne suis pas fana.Mais pour faire plaisir a mon homme je dis oui de temps en temps.
Euh Laura connais pas mwa celui là comme dicton pour les coquines 343430

Etes vous petites siestes crapuleuses ?Moi vuiiiiiii pour les coquines 643576
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

qu entend tu par sieste crapuleuses??? sieste ou pour les coquines 676840


j ai pas caler mdr!!!!

ba c c un dicton qui se dit bcp par chez moi! c qu on doit trop parler de ca pour les coquines 343430
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

laura a écrit:
qu entend tu par sieste crapuleuses??? sieste ou pour les coquines 676840


j ai pas caler mdr!!!!

ba c c un dicton qui se dit bcp par chez moi! c qu on doit trop parler de ca pour les coquines 343430


Siestes crapuleuses = siestes coquines
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

ah ok pour les coquines 343430

ba non pas chez nous les 2 grand ne font plus de sieste pour les coquines 547875 ah ca me rappelle des souvenirs!! on en a quand meme profité avant quand ils la fesait lol!


j ai un autre question par contre ete vous pltot calins du matin ou calins du soir!!!!


ici pour moi le matin rien de tel pour bien commencer la journée !!!! mais vue que zom ce leve a 4h pas moyen pour les coquines 343430 a cette heure je ronfle moi!!!

donc c du soir par convenance par rapport aux enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:03

nous c'est le soir (plus pratique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

coucou les filles, quand le ptit fais sa sieste, sa nous arrive mais un peu gené....

nous c'est le soir, plus pratique et pis il faut bien avoir une bonne recompensse, apres une dure journee de labeur...

et nous sommes pas chaud, mais comme tu dit c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

cathy57280 a écrit:
ben laura c'est moi, mais en meme temps pas trop le choix pour faire un bébé, et puis perso, je trouve sa genial, apres une dure journee, le ptit qui nous acapare, et bien moi j'adore faire un calin, et puis c'est le seul moment ou on et ensemble.....et vous alors combien de fois?????

hihi pas mal pour ton homme laura.....mais si il a vraiment des doutes, donne lui mon tel y vera que j'ai une vois de fille et pas mec lol! enfin si c'est pas mon homme qui decroche

béné, ben oui par derriere c'est mieux, enfin surtous por eux!!

enfin moi je ressens plus par derriere ou assise, oh alala, c'est pas un forum maman qu'on n'aurais du faire, mais un forum coquine.....

bonne nuit les filles!!!


alors pour le nombre de fois j ai mis 4!!! lol! mon homme me dit plutot 5!!! mais y a pas vraiment de nombre ca varie en general de 1 a 8 fois seulon fatigue couché visite envie......enfin tout koi mais en moyene ca dois etre 4!!! lol!

hihi cath ca depend ce que tu appelle recompensse parce que si mon homme a absolument envie que je sois dessus alors que j ai eu une grosse journée c plus une recompense pour moi mais un suplisse lol! par contre si c lui qui fait tout dans les jours comme ca je veux bien pour les coquines 102352
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

ben nous on vois sa, comme un plaisir, se faire du bien quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:58

ba oui moi aussi tkt lol! parce que si ce serrai une obligation ah non y aurai quelque chose qui clocherai dans le couple!!!!

je disai ca par rapport a la fatigue parce que croie moi avec le menage et les enfants ect y a des jours ou je m endors en 2 sec lol! mais y a des jours aussi ou j ai le feu au fesse pour les coquines 343430 et j en ai trop envie alors meme si mon homme dort deja je lui saute dessus pour les coquines 117539
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

oui oui nous aussi sa nous arrive, on et pas des chaud lapin non plus.........meme si mon homme me dit que je suis enormement demandeuse, je vois pas ou moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

bon alors les filles ca fait longtemps qu on a plus eu de discut coquine pour les coquines 343430 ca me manque pour les coquines 547875


alors votre 1ere fois a quel age???


moi 13 ans pour les coquines 241368 et oui avec mon 1er amour il en avait 18!

on est resté ensemble 1 ans et demi avant que son pere le menace de le mettre a la porte si il me quittai pas pour les coquines 547875
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

ben moi officielement pour moi, mon premier donc mon homme a 15 ans....

pas cool les parents, ton premier c'est l'histoire du lit qui ce casse??
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pour les coquines Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coquines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» 5 astuces pour le pot
» reponse pour Laura
» astuce pour la maison!!!
» liste d'achats pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique coquine :: pour les coquines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser