etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

dimanche Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:54

coucou les nenettes!!!

lilya pas cool le mal de crane, tu a vu un medecin???

bon pour l'instant y'a personne alrs je reviens apres.....je vais dej!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:20

coucou cath comment va ce matin???? ici ca roule au fait je suis passée sur ton blog hier .... tes blogs j y est mis des com lol!!! et j ai lu un peu le mien et je te conseil d aller page 11 sur mon blog avec ton homme pour qu il vois qu on a ete dans la meme situation.... et quand je vois l evolution jusqu a aujourd hui j en tire que du positif :))

enfin bref.... cette nuit avec mon homme on a dormi sur notre nouveau canapé trop classe il est super confortable je dois dire que j y est meme mieu dormi que dans mon lit!!!! mdr .....

enfin voilou vais aller me faire un ti caf aussi a+ les filles bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:57

bonjour tout le monde ,ca va?ici c est mieux pour ce qui est du boulot le patron a embaucher une cuisiniere une a moitier hystérique qui stress tout le mon des qu on depasse les 15 couvert donc ca ma saouler et j ai gueuler et pleurer au taf ( du coup elle est toute gentil) et mon loulou rentre ce soir cool .ET VOUS QUE faite vous aujourd hui ? cath toutes mes félicitation pour bb . cool laura pour ton nouveau canapé u doit etre contente .bizzz a tal
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

coucou lily ah oué pas cool l histerique au taf rien de tel pour ne plus avoir envie d y aller pffff !!! super ton loulou rentre enfin!! et pdt les vacances comment ca se passe ??, il part 1 mois???
oué ben ecoute je dormirai pas toute les nuits dessus car les bruits aqua pc ect me soul mais la vue que je me suis endormie devant la tele j ai rien entendu et bien dormie!!!
apres pour le canapé aproprement dit je serrai contente quand on m aurra livré la partie cassé lol!!!! puis ba je suis contente aussi car j ai gagnée 100 euros dessus mdr!!!!

enfin voilou !!! a personne en se dimanche??

bene j espere que tu t eclate en famille :)))

a ++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

salut les filles j'espere que vous passez toutes un bon week end
nous impec hier nous avons ete a la kermesse de l'ecole d enzo c'etait super de le voir faire son spectacle on ete trop fier cet super mignon et aujourd hui nous avons ete au marcher ce matin et tantot repos je fait le linge que j'est a repasser sinon bebe boge bien impec vivement le 25 q'ont sache enfin comme dit jess lol ce qui se cache dans cette belle pastéque lol! cette nuit j'est eu d enorme crampes au mollets alors sa cet horrible j'en es eu bocou pour enzo d ailleur j est encore mal de cette nuit

et vous les filles venez nous raconter votre week end et donnez des newss plein de bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser