etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!

Aller en bas 
+2
julyetlena
lilya
6 participants
AuteurMessage
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:55

hello!!!

Aujourd'hui c'est lanniversaire de mon mari....

Esperons que la surprise fonctionne!

Qu'allez vous manger de bon ce midi?

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui?

On a pas de nouvelle de MOMO et de son petit Alexis???Comment vont ils quelqu'un a des nouvelles??????

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:15

coucou ici levee 7H avec lena lol
ce midi jai rien prevu alors je c pas trop on verra
bon annif a ton mari lilya
bonne journee a toute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:45

coucou
Bon anniv a ton HOmme !!
ici sa va la visite du un mois a été concluante Mr pese 4kg pour 58 cm il progresse sa fait un bien au moral !!
mon pere se remet de la situation et la reporté 3 fois jsuis trop contente quil le prenne mieux
voila aujourd'hui c'est gris donc on fera menage et quelques lessives et acheter mon billet de train pour Paris !! je passe la journée chez ma cousine et elle reviens avec moi le samedi qques jour a la maison
c'et chouete
allez bizz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:17

salut les filles comment va??? pas bcp de monde ce matin!!

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 23_34_10 a ton homme celine !!! j espere que la fete serra reussi!!!
sinon pour ce midi c est pique nique lol!!! les petits sont en sortie a la ferme d elevange!!! ce soir purée de carottes avec cotes de porc sauce chasseur je pense!!!!sinon aujourd hui grand rangement et repassage a gogo faut bien des fois j y suis depuis 9h ce mat et tjrs pas fini loing de la!!!


ouaou julie ta puce est tres matinale!!!! et ton homme son nouveau taf ca va???

pas deccidé a quitter la region alors???

steph super une journée a paris cool tu nous diras si c etait bien!!!

contente des news pour josh!

ba sinon ras linge linge et encore linge

bon je repasserai plus tard bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:43

cool ca va leur changer la sorti a la ferme oui mon homme son boulot ca va d ailleur il lon pris en cdi de suite donc pour le moment on reste dans le nord on verra plus tard pour partir lol oui lena et toujours tres matinale ahlala
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:05

re enfin terminée le repassage ....enfin que dis je ?? abandonnée le repassage Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 155433 il me reste 2 bassines encore!!!!la petite pause fofo apres rangement du linge puis preparation du repas .....entre les 2 aller chercher les rasta a l ecole et acheter du pain pour mr rasta au travail!!!!lol

donc du pain sur la planche .....allez sou!!!!

oui julie c est cool pour la ferme mais bon tout les ans c est la meme mon fils connait deja lol!!!cool pour son cdi j espere pour vous que le salaire suit!!!

par contre pas cool les reveils aussi matinaux moi quand j avais juste jimmy et qu il se reveillai tot je le prennai dans mon lit et re dodo lol!!!!

bon je repasserai voir si il y aura eu plus de monde sans grande conviction aller bye
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:38

salut les filles,

je passe juste en coup de vent pour dire que je ne serai plus trop la sur le forum pendant un long moment.
J'ai des choses a regler et au plus vite.
Bonne continuation a toutes et bizous a tous les petits monstres.

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

coucou les filles . lilya bon anniv a ton mari!!!!!!! lilou tout a l air da ler bien pour toi et joshua c est cool. juli ta puce est bien matinale j ai le meme a la maison suf qu il est grand et me aisse dormir un peu .et bien béné j espere que tout va aller mieux pour toi et passe nous faire un coucou de temp en temp .
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

et laura le linge tu en est ou??? si tu as le courage je t en envoi par coli express Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 102352 bon j arrete car je vais me faire Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 642803 j espere que tu va bien et tes loulou aussi
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

salut lily ba ecoute pour le linge j ai pete un plomb et j ai virée la moitié des fringues!!! ba oui a chaque fois au lieu de repasser j en rachete Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 102352 (plus pratique)lol

mais bon la j ai 2 machine de seche et pas fini l autre .....y a de koi faire lol!!!


ici ca va sinon ras!!!!

et toi comment va le taf le petit ect....???



bene j espere que c est rien de grave qu il t arrive??? pk tu disparai comme ca c est inquietant en plus moi qui pensai qu on aurai des nouvelles via sandrine j ai vue que non!!! Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 547875
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

tout va bien pour moi le boulot je m y fais j ai une cuisinière qui va bosser avec moi et m apprendre plein de truc donc qui c est un jou j aurais peutetre un pti resto .... tu jette quand meme pas les fringues laura ??? au fait la tenu de foot de jimmy ,william a la meme . dimanche tournoi nationnal de foot pour mon tit mec donc debout a 6H30 les boule . bon courage pour ton linge alors ... et toi quoi de prévu ce week ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:06

re lily cool pour le resto ba oui qui sait si tu peu avoir le tien un jour!!! ba si SI je jette marre de garder marre de stoquer et surtout marre de pas avoir de place!!!!puis les chemises ca fais 3 ans que je devai les repasser alors poubelles sinon elles seront encore dans le pagnier dans 10ans Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 343430


oui pour la tenue de foot je me suis ratrapé parce que j avais pas les malliot mdr!!!! mais il est tout heureux alors moi aussi!!!!mon ti lou ne fait pas encore les tournoi il est pres debutant pour l instant mais c est vrai apres les match et tout.....pffffff pas facille!!!



pour ce week end aucune idee pour l instant !!!! je verrai au momment voulu car des fois en 5 min le week end change lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:16

tu métonne . je te demande un tit conseille a tu déja commandé sur c discount est que c est un site sure ou pas car j ai envi de commander mais j ai peur qu il me prenne plus sur la carte et pas recevoir le coli
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

je te conseil oui j ai deja achetée pas mal chaussures vetements ect .... tjrs eux mes colis rapidement aucun probleme de facturation!!!

pas de prob Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 832572
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

ok merci . bon je vais aller voir morphé bonne nuit a demain . Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! 611520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!   Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 mai ... anniversaire d'HAKIM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser