etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ^dimanche 18 mai

Aller en bas 
+5
lilou030201
lily1604
Admin
pastelle
laura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:59

^dimanche 18 mai Boondi10
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:11

coucou
et bien je suis déçue j'ai poster vendredi le premier message et personne n'a répondu alors je vous dis ^dimanche 18 mai 847939
par contre on poste un nouveau message c'est ^dimanche 18 mai 530869

mais bon je vais vous laisser en vous souhaitant un bon dimanche car je dois aller a l'hospital voir ma puce qui est rentré en urgence , ma pauvre emma !!!

a bientot bonne journée a toutes !

^dimanche 18 mai 588522
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:17

coucou pastelle qu es qu elle a ta ppuce???

j ai pas suivie pour le message de vendredi je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:27

voila je suis dsl tout plein pastelle j ai repondu a ton post et je m excuse !!!

tien nous au courant pour ta puce!!! dur dur de les laisser seul a l hopital!!!

et la brocante ca a donné koi???

ici c est chasse au grillions pffff y en a partout dans l appart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

coucou les filles....
j'ai mis le chat en route, comme sa on loupera plus rien desormais...

j'espere que vous allezbien!!!

moi sa va tranquille je suis sur un nuage....mais vivement dans 6 mois que je signe mon cdi, sinon j'ai mon propre bureau, casier, paraphore.....et je pourais installer des plante,
musique, reveil, photo...je sui trop contente, je ne regrette pas cette formation,
car j'ai enfin trouver ma voi.....

pastelle, j'espere que ta puce va aller mieux ce n'est pas facile....tiens nous au corante..

béné quoi de beau ujourd'hui....j'ai vu que tu te reposer beucoup ben ta bien raison...

laura tu peut expliquer l'histoire des grillons??? ta puce etait contente????

lilou, sa va??? et joshua???

je vous fais a tte de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

re les filles je viens de finir mes tartes au fromage hummmm et gateau au yaourt pour soufler les bougies a ma puce car pas bcp de temps c est dernier temps pour prevoir un anni .... on cherche activement une voiture pour avant mi juin car si on trouve a nous la vendée pdt 1 semaine lol! mon homme a droit a ca semaine .... puis plein de paperasse a faire grrrrr enfin donc j espere vraiment les vacances avant de s activer a d autres recherche (appart ou plutot maison) car je suporte plus mon chez moi!!!!


cath les grillions ba on a acheté 2 boite de 500 grillions pour les pogo et en ouvrant pas mal ont pris la fuite dans l appart..... pffff et qu es que ca chante ......

enfin voila encore passe l aspi les poussieres laver le parterre parce que le monde va debarquer apres pour un anni surprise decidé hier par ma belle mere grrrr mais c est a moi de preparer bien sur elle a juste decidé qu on feterai aujuord hui....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

coucou tout le monde comment aller vous ? laura très bon anniversaire a morgane avec un chouia de retard. cath c est cool pour ton nouveau job tu fait quoi au fait ? pastelle tient nous au courant pour ta puce. ici ca va , ca va etre ménage et repos .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:50

coucou les filles!!

ah ben je comprend mieux laura....j'espere que ta puce passera une bonne journee!!

lily merci....je suis secretaire!!!

nous aussi c'est menage, menage et encore menage....
et la je checher un logiciel pack office, mais facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:53

ok un bon job a ce que je voit . c est bien suis contente pour toi . théo va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

oui je voulais changer de voix, et la j'ai vraiment changer du tous au tous...
theo va bien merci!!! mais le foyer ma dit qu'il pleurais car on lui manque,
donc sa ma fouttu les boules...

et toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

pfff cath pas facille pauvre theo je le comprend d un coté ca dois pas etre facille .....
j espere aussi qu elle serra contente mais elle est pas la pour l instant ......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

ah bon...ben elle et ou!!!!
tu nous dira si elle etait contente!!

ben oui je comprend aussi, car habituelement j'etait la...mais la sa ete un gros choc pour
lui, mais je lui et bien explquer...qu'il fallait que je travaille et que je ne pouvais pas tjs
etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

oui c est pas facile depuis mon nouveau taf je voit presque plus william et ca lui manque aussi . j ai fait comme toi je lui est expliquer qu il fallait travailler comme ca je pourrais lui offrir plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

ben ouii , mais bon c'est pas tjs facile pour eux, et j'avoue que pour moi aussi, c'est
dur....mais en meme temps j'avais besoin de trover quelque chose qui me plaise..
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:16

tu as raison ,moi aussi je culpabilise a bloque mais c est pour le bien de nos enfant ils nous en remercirons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

hey oh y quelqu un???????? ^dimanche 18 mai 795809
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

re les filles lylli ca va toi?? et ton loulou alors il va aller en ce2 c est ca??

vous avez quelque chose de prevu pour les vacances???
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

pastelle : je viens de regarder l heure a la quelle les post ont ete ouvert vendredi enfet j ai posté la 1ere je savais pas que tu etais entraind d ecrire aussi .... et tu devais pas savoir que j etais entraind de poster car on ecrivai en meme temps ..... enfin voila .....

donne nous des news de ta puce c est pas cool d avoir un de c est bebe a l hopital....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

laura a écrit:
re les filles lylli ca va toi?? et ton loulou alors il va aller en ce2 c est ca??

vous avez quelque chose de prevu pour les vacances???
oui laura tout va bien ,william passe en ce1 . rien de prévu pour les vacances car j en ai pas mais l anné prochaine c est 2 semaine de camping enfin j espere . morganne est contente de son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

salut les gens !!
super les grillons dans l'appart comme animaux de compagnie lol
pas cool pour ta puce pastelle !! courage
moi aussi loulou a fait son tour a l'hosto pas cool a 5h du mat .... mais bon la sa va mieux
le beau temps est revenu et la chaleur aussi coool
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:51

coucou lilou ques t il arriver a joshua ca va ? et toi tu remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

un ptit soucis de sufocation avec un debut de pharyngite surement mais sa va mieu !!
oui pas le choix il faut remonter et puis ya des gens cool qui m'aide et d'autres moins mais faut chercher le positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

tu as bien raison , n ecoute pas les con et voit les gens qui peuvent t aider . sinon qu a tu fais de ta journée ? ici ménae il reste le repassage et je vais récuperer mon fils qui est cher son père dans a peine une heure .
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

Comment allez vous??? Désolé d emon absence ces derniers temps!Le boulot puis pas mal d'invitation comme d'hab quoi!!!!!

et vous vos loulous ca va?????
Lilya va impeccable!!!!!elle grandit de plus en plus et fait plein s de progrés je suis trop fiere .....

On va surement vendre notre voiture!pour racheter une autre on verra!!!!!

A plus/
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

coucou celine pas grave pour ton absence faut dire que c est derniers temps le forum ete desert lol! .....

alors raconte nous c est koi tout les progrets de lilya???

et vous avez koi comme voiture et vous cherchez koi???

nous on a vu un espace pas mal mais pas en garage et mon homme veut pas riquer grrrr.... donc on cherche ..... la semaine prochaine nous irons surement voir en allemagne et au lux .....dans les garages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: ^dimanche 18 mai   ^dimanche 18 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^dimanche 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser