etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 16 mai un jour magique pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:44

coucou les filles !!! et oui aujourd hui c est un jour special pour moi il y a 4ans de

ma princesse au monde [img]https://etremamande.bbactif.com/vendredi 16 mai un jour magique pour moi N4yxfi10[/img] ma poupée!!

sinon koi de 9??

moi j ai ete acheter les grillions pour les pogos ce matin!!! pfff j ai craquée!! j ai comandé un terra 120*60*60cm lol! mon homme va me tuer.....quand il va voir la facture surtout!!!

sinon il m enerve un peu parce qu il ne cherche pas avec conviction une autre voiture .... il regarde feuillite mais n est pas je sais pas il a0 l air d aimer ca 406 lol! !!!


bene alors vous avez pris koi comme voiture vous???en garage???



jess pas cool t pb de conexions lol!

aurelie contente de t avoir lu!!! j espere que tu vas tres vite aller mieux!!!!

magalie on t oublie pas le bidon pousse bien??

sandrine et toi ca va??

cath koi de 9???

au fait jess et cath j avais pensé a ce faire un truc tous ensemble un de c est 4 motivé???


lilou comment va josh ???et toi??

et les autres ou etes vous??? la pluie rienvient revenez vendredi 16 mai un jour magique pour moi 102352 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:46

dsl pour les lettres en trop ou en moin j ai pas bu promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:57

salut


Joyeux anniversaire Morgane !!!!!


ici ca va le soleil est encore au rendez vous ce matin j'ai ete faire des papiers.j'ai de nouveau le tel mais tjs pas de tele (faut pas etre pressé avec eux!!!!)


sinon la voiture on la prise en garage et ils ont repris la clio II on a acheté une madza 3 pack performance (elle pete de trop la caisse !!!! lol! )je me vante un peu (faut bien de temps en temps non !?!)

je file deja je vais faire a manger a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:13

re

merci pour morgane !!!

il te l on repris ce que tu voulai?? la clio??tu es aller dans quel garage??une grande enseigne ou petite??

et oui tu as raison de te vanter un peu lol!



euh j ai recue le prospectus du centre aeré e ca y est les tarifs semaines de 117.50 a 127.50 selon la classe!!!

sont fou pour 5 jours!!!


sinon les filles svp priez pour moi pour qu on acorde1 semaine de vacance a mon homme!!reponce ce soir ou demain!!!!

bon j y go jordan hurle
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:19

j allais oublier je vais vite enballer le lit bebe temps convoiter par morgane!!! je crois qu elle va etre super heureuse de son cadeau vendredi 16 mai un jour magique pour moi 832572
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

laura a écrit:
re

merci pour morgane !!!

il te l on repris ce que tu voulai?? la clio??tu es aller dans quel garage??une grande enseigne ou petite??

et oui tu as raison de te vanter un peu lol!



euh j ai recue le prospectus du centre aeré e ca y est les tarifs semaines de 117.50 a 127.50 selon la classe!!!

sont fou pour 5 jours!!!


sinon les filles svp priez pour moi pour qu on acorde1 semaine de vacance a mon homme!!reponce ce soir ou demain!!!!

bon j y go jordan hurle



re laura,


de rien pour morgane lol!


oui ils nous l'ont repris au prix qu'on voulais en mm temps on ne leur a pas laissé le choix et on a ete direct chez madza.

bon je vais faire le menage parce que je n'ai pas eut le temps ce matin


bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:34

ah ok cool quil ai reprise au prix que tu en voulais!!!

ok pour le garage ..... merci

bonne aprem et bon menage moi aussi menage et rv pour les vaccins de jordan et maeva a 15h 30 cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

coucou tt le monde
ou ila pluie est au programme du coup le parasol est fermé ....

Bon anniv a ta puce !!
Josh va bien il a dormi toute la journée comme un loir c'est le changement de temps ou alors c'est juste un Bébé de 3 semaines lol
moi sa peux aller tout doux qd meme j'ai pris un malaise ce matin et hereusement mon bof est arrivé a ce moment la ou je resté sur le carreaux ( et il est froid) mais bon rien de grave une grosse baisse de tension et une hypoglicemie de 3 au lieu de 9 ...
voila pour es news !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:13

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Hjxuw4jjkx1
vendredi 16 mai un jour magique pour moi Hjxuw4jjkx1.6fc9cb35ad

bonne anniversaire a morgane laura...j'espere que ton moral va mieux...

j'espere que vous allez tte bien...je suis desoler de vous lacher comme sa, mis je bosse, hihi......et sa va duree longtemps!!

bon sinon j'ai un peu de nwes, je signe le 2 juin....et mon formateur va me regretter, il
a dit que j'etait un de ses meilleure element...

je vous fais plein de gros poutou....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

vendredi 16 mai un jour magique pour moi 233367 joyeux anniversaire a morgane!!!!!!!!!!!

je pense qu'elle a bien ete gatée!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 mai un jour magique pour moi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai un jour magique pour moi   vendredi 16 mai un jour magique pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 mai un jour magique pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un jour sous le soleil......
» vendredi !!!!
» vendredi 20
» vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser