11 septembre 2004 a 3h25 du mat' cassandra est née.
Il est environ 17h00 qd mon homme arrive chez mes parents (a l'epoque je vivais encore chez eux) j'avais une petite douleur mais rien de bien mechant.Vers 17h30 je dit a nico emmene moi a la mat' j'ai de plus en plus mal aux reins.On arrive a la mat' a 18h00 on me mets ds une salle on m'examine 4 fois en 10 min par 4 pers differentes et la derniere personne me dit marché une petite heure et on verra mais de tt facon vous rentrez ce soir.Je n'y crois pas trop mais bon on va marché une petite heure on retourne en salle et la il me dit en faite on vous garde vous etes dilaté de 3 cm.Pendt pls heures rien ne se passe ils s'apercoivent que la poche des eaux est rompue ils me demandent depuis qd je ne sais pas je n'ai rien sentie.Vers 23h00/00h00 ils me posent la peri, une dose tellement forte que je ne sentais plus rien du bassin jusqu'au bas de mes pieds j'avais l'impression d'avoir des sacs de 100 kg a la place des jambes,c'est les sages femmes qui me tenaient les jambes et qui me disaient de pousser et a 3h25 en 3 poussées et une episio cassy est née.Le cordon etait presque sec du faite que je ne savais pas qd j'avais perdu les eaux.Ils lui ont fait des tas d'examens je ne l'ai vu que 30 min apres.Elle fesait 49.5cm pour 3.350kg.