etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

a mon tour hihihihi

2 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554

a mon tour hihihihi Empty
MessageSujet: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

11 septembre 2004 a 3h25 du mat' cassandra est née.

Il est environ 17h00 qd mon homme arrive chez mes parents (a l'epoque je vivais encore chez eux) j'avais une petite douleur mais rien de bien mechant.Vers 17h30 je dit a nico emmene moi a la mat' j'ai de plus en plus mal aux reins.On arrive a la mat' a 18h00 on me mets ds une salle on m'examine 4 fois en 10 min par 4 pers differentes et la derniere personne me dit marché une petite heure et on verra mais de tt facon vous rentrez ce soir.Je n'y crois pas trop mais bon on va marché une petite heure on retourne en salle et la il me dit en faite on vous garde vous etes dilaté de 3 cm.Pendt pls heures rien ne se passe ils s'apercoivent que la poche des eaux est rompue ils me demandent depuis qd je ne sais pas je n'ai rien sentie.Vers 23h00/00h00 ils me posent la peri, une dose tellement forte que je ne sentais plus rien du bassin jusqu'au bas de mes pieds j'avais l'impression d'avoir des sacs de 100 kg a la place des jambes,c'est les sages femmes qui me tenaient les jambes et qui me disaient de pousser et a 3h25 en 3 poussées et une episio cassy est née.Le cordon etait presque sec du faite que je ne savais pas qd j'avais perdu les eaux.Ils lui ont fait des tas d'examens je ne l'ai vu que 30 min apres.Elle fesait 49.5cm pour 3.350kg.

Dernière édition par misscaprice554 le Ven 2 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
furfou

furfou

MessageSujet: Re: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:41

cet trop emouvant quand on lit sa dit donc cet fou que tu est pas senti la poche des eaux bizz merci d avoir partager
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56

11 fevrier 2006 a 10h17 Morgane est née

Vers 5h00 je sent qq douleurs je vais au wc pilait en deux ensuite je reveille nico je lui dit que j'ai mal il me dit je te monte et je lui reponds non c'est pas la peine dort ca va bien finir par passer.Il me reponds maintenant que tu m'as reveiller tu ne me gonfle pas je te monte.Je reveille mon amie qui etait venue la seamine garder cassy au cas ou et je lui dit de tt facon je reviens ds 2 haures maxi ne tkt pas.J'etait tjs plier en deux avec des douleurs atroces.On arrive a la mat' il s me emttent en salle de prepa ils me regardent et la ils me disent vous etes dilatés de 6 cm on vous mets en salle d'accouchement vous avez fait le plus gros du travail chez vous ca va aller vite!!! Je demande la peri et la ils me disent on va voir vous etes a la limite aux niveaux plaquettes on fait une prise de sang en urgences.Entre temps le travail s'arrete ils decident de me percés la poches des eaux (une vraie delivrance!!!)Au bout de 1 heure ils me disent c'est bon on pourra vous la faire.Au moment de la faire c'etait un etudiant qui hesiter bcp a me le faire et finalement il me dit qu'il prefere que ce soit sa chef parce qu'il ne se sent pas capable vu mon taux de plaquettes limites donc on me fait ENFIN la peri.La dose etait moins forte pour cassy du coup j'ai tt sentie et a 10h17 ma princesse est née.Il me l'as mise sur le ventre je ne m'y attendais pas (vu que je n'avais pas eut ca pour cassy) j'ai eut l'impression d'avoir un gros poids sur moi mais ce n'etait que ma fille,nico a coupé le cordon et a etait avec elle pour les mensurations. a mon tour hihihihi 295787 Elle fesait 48cm pour 3.280Kg
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:59

furfou a écrit:
cet trop emouvant quand on lit sa dit donc cet fou que tu est pas senti la poche des eaux bizz merci d avoir partager

Je n'ai pas sentie la poche se rompre parce que j'avais pris deux bains d'affilé et elle a du se percer la.C'est pour ca que je disais a momo de ne pas prendre de bain parce que c'est dangeureux pour bb.Ils ont du faire des examens supp. a cassy pour voir si elle n'avait pas attrapé une infection quelquonque
furfou

furfou

MessageSujet: Re: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:08

ah ok ah oui tu lui avez dit ce vrai cet clair faut sen mefier on entend de prendre des bain partt quand on a mal cet bon a savoir sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a mon tour hihihihi   a mon tour hihihihi I_icon_minitime

a mon tour hihihihi
Page 1 sur 1