pour jordan
le 21 decembre au matin j avais rv avec la sage femme de la maternité ....elle m ecsamine col long overt a 1 en haut du col fermer en bas .... la sage femme me dit que tu serras bel et bien un bebe de janvier lol!!
le 22 apres une journée bien chargé derniers achats pour noel ect...
il est 21h je suis devant le pc a me gaver de crevettes de mayo de coraya ......
puis quand y en a plus on attaque le choco les boules cocco ect....
22h30 papa est a la douche moi je me leve du pc pour aller au canapé d un coup oups la poche des eaux a rompu!!!
je vais voir papa et je lui dit que j ai perdu les eaux qu il faut aller a la maternité ...
il me repond " onverra ca demain je suis fatigué" puis "on va pas reveiller ma mere maintenant"
23h00 les contractions se font sentir je peu plus rester assise ni me lever j ai mal j appel la mere de mon homme qui se prepare et part ....
23h45 on est a la maternité on m ecsamine ouvert a 6cm
jez douille pour les contractions et la mauvaise nouvelle le labo a pas envoié les resultat pour la peri .... la sage femme demande a mon homme de repartir chercher les resultats a la maison (prise de sang faite le 11 decembre (plus tard j aprendrai que le labo avait pas envoié les resultt ) mais mon homme n a riezn trouver dans la pochette ou il y avait tout les doc lié a la grossesse)la sage femme me fais une prise de sang et me dit que si j ai pas accouchée dans 1h elle aura les resultat et je pourai avoir la peri!!!je change de salle pour aller dans la salle d accouchement dilaté a 8 j ai telement mal j en pleur je les supli de me donner quelques chose mais rien....la je me mets a vomir tout ce que j avais sur l estomac.... les sages femmes pas gentilles du tout me refont changer de salle....en marchant bien sur aie aie aie