L'hygiène naturelle de l'enfant : La vie sans couches de Sandrine Monrocher-Zaffarano
-Poser des limites à son enfant et le respecter de Catherine Dumonteil-Kremer
-Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant de Thomas Gordon
-Eduquer sans punir : Apprendre l'autodiscipline aux enfants de Thomas Gordon , je le trouve un peu ardu à lire, autant "élever son enfant autrement j'aurais pu le lire d'une traite, celui là non, c'est par étape, mais j'y trouve de chouettes pistes à explorer!!
-Au coeur des émotions de l'enfant de Isabelle Filliozat
-Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire de Aletha Jauch Solter
-Terre d'enfance de Kevin Kling , c'est un livre de photos mais il est tout simplement sublime!!!
-Elever son enfant... autrement de Catherine Dumonteil-Kremer....je l'adooooooooooore
L'hygiène naturelle de l'enfant : La vie sans couches de Sandrine Monrocher-Zaffarano
-Poser des limites à son enfant et le respecter de Catherine Dumonteil-Kremer
-Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant de Thomas Gordon
-Eduquer sans punir : Apprendre l'autodiscipline aux enfants de Thomas Gordon , je le trouve un peu ardu à lire, autant "élever son enfant autrement j'aurais pu le lire d'une traite, celui là non, c'est par étape, mais j'y trouve de chouettes pistes à explorer!!
-Au coeur des émotions de l'enfant de Isabelle Filliozat
-Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire de Aletha Jauch Solter
-Terre d'enfance de Kevin Kling , c'est un livre de photos mais il est tout simplement sublime!!!
-Elever son enfant... autrement de Catherine Dumonteil-Kremer....
Peau à peau : Techniques et pratiques du portage
de Ingrid Van Den Peereboom
Je vous mets aussi un lien, sur un site d'Aletha Solter :
http://www.awareparenting.com/french.htmc'est un site qui parle du principe des parents conscients.