etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notre oragnisation avec nos loulou et la maison

Aller en bas 
+2
misscaprice554
laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 11:44

si j ai bien compris c est de ca que tu me parlais virginie???

bon aller on ce lance on raconte notre organisation nos facon de gagnier du temps ect....



a vos clavier pour les astuces ect....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

bon je crois bien que j ai rien a faire ici moi notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430 bcp de gens me disent oh tu dois etre super bien organisée .....


et bé non figurez vous avec cette salle drogue d internet j aiplus aucune organisation ....

cam arrive de le dire tien je vais faire ca blabla puis hop une fenetre msn clignotte puis la convers s enchaine puis ben a pas fait!!!!


enfin si un minimun quand meme le soir je prepare tout pour le landemain les affaires

mais bon des fois sont douche avant le repas des fois apres tout depend


puis des fois mon homme me laisse dormir le matin des fois pas!!!

ici tout ce fait au jour le jour selon le temps l humeur ect......

donc dsl sur ce point je peu pas aider mais c est vrai qu il faudrai que je m organise un tii peu!!!

puis que je laisse le pc eteint (ah ca c est trop dur notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430 vais faire une cure)

j avais une organisation avant le pc snifff vive l organisation meme les pipi etait chronnometré!! lol! ca plaisait pas a mon homme qu il est un planing tout fis tout chronometré donc on a abandonné notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

c'est pareil a la maison pas d'organisation.Je suis pareil l'ordi l'appelle sans arret il m'attire j'ai du mal a en decroché notre oragnisation avec nos loulou et la maison 752374
Mais generalement je lave les sols le vendredi qd je n'ai pas de rdv comme ls filles ne sont pas là c'est plus simple.
J'ai essayer une fois de me faire un planning mais je n'arrive jamais a m'y tenir.
Le truc c'est qu'il ne faudrait pas que j'allume l'ordi le matin mais c'est plus fort que moi hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430 ca va bene t es pas autant atteinte que moi mdr

moi il est jamais eteind le pc comme ca je sais qu il est dispo de suite jusqu au jour ou il rendra l ame le pauvre !!!!

mais bon c est une drogue une vrai et quand mon homme va sur le pc 5min pour telecharger une zik je boude notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430 je le jette meme si je fais autre chose c est mon pc notre oragnisation avec nos loulou et la maison 102352
Revenir en haut Aller en bas
rusticula




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Bonjour,

Je fais ce qu'il y a de plus urgent à faire. Des que je peux, je prépare double repas, et je congéle, comme ca, pas besoin de cuisiner. Pour le linge, je fais une lessive tous les deux jours, et vous ?

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

oh me parle pas du linge 3-5 lessive par jours notre oragnisation avec nos loulou et la maison 547875 pareil pour les plats enfin de toute facon pas le choix moij ai le regiment a la maison lol! !!

mais avec mon dernier qui pleur non stop pas facille ..... sinon ba tout les jours je fais l aspi ca c est sur le plus dur c est le linge mais j en ai trop!!

je prepare tjrs pour le landemain vetement sac gouté ect.... le soir! ca avance deja un ti peu! puis les 2 grands sont autonomes sur bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

moi c'est un peu comme vous au jour le jour......parcontre j'essais de faire le menage
tous les jours.....et le week le gros menage

pour les habits tous es preparer le soir, j'ai horreur de courrir!!!

les lessives, en ce moment je sais pas ce qui ce passent mais c'est tt les jours, pourquoi???
je ne sais pas, mais des qu'il sort du seche linge, hop je range....

pour les repas, j'ai tjs une idee de ce que je veut faire a manger, alors je prepare, sinon
c'est des repas dinettes, vous connaissez??? c'est charcuterie, fromage, et on prend ce
qu'on a envie de manger, sinon c'est des crocs on aadore.....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Coucou alors moi avec le boulot.....
Le matin levé 5h50 comme ca je me prépare en vitesse puis je range un petit coup avant de partir ensuite je vais au taf (mon mari accompagne lilya chez la nounou); le soir je la récupére a 16h40 le temps de rentrer avec les transort j'arrive a 17h40 Lilya veut regarder Oui oui ou teletubbies en attendant je met une machin en route j'aére toute la maison je fais la vaisselle si je l'ai pas faite , aspi ou balai puis je fais a manger ensuite je donne a manger a lilya elle joue puis je lui donne son bain ensuite je mange et je suis K.O du coup je tarde pas a me coucher!

Tout est planifier mais pas le choix avec le boulot et la maison! notre oragnisation avec nos loulou et la maison 832572
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:48

Coucou,
alors moi même avec 5 enfants j'ai pas du tout d'organisation. C'est au jour le jour.
Je fais quand même tous les jours les mêmes choses, les sols, ranger les chambres, la vaisselle, 3 à 4 machines par jour etc...
Mais rien n'est chronométré.
Fatiguant ce petit monde, surtout quand on a les 9 (avec les 4 de mon homme). Là c'est souvent le bazard à la maison!
A peine le temps de faire une pièce, qu'une autre est déjà retournée.
Mais bon c'est pas grave, je l'aime ma petite tribu! notre oragnisation avec nos loulou et la maison 832572
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

et bien steph.....c'est super sport chez toi!!!
c'est drole, car je penser quand on a plusieur enfant, cest tt une organisation, ben je voi que non....

et bien ta du merite, car 9 loulou a la maison, c'est chapeau!!
a quand le 10 eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

notre oragnisation avec nos loulou et la maison 847939

Le 10 ème n'est pas prévu pour l'instant mais si il arrive il sera bien sûr le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:46

ouaou chapeau 9 loulou !!! et bé c est super ca doit etre joyeux et tjrs mouvementé chez toi avec les grands les copains ect..... c est trop super !!!

tu penses deja a un 10 eme ???
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

Mon homme m'a dit qu'il voulait le 10 ème il y a quelques mois, moi je lui ai dit que je n'en voulait plus car je suis souvent fatiguée.
Mais depuis quelques temps, j'aimerai bien en avoir un autre, pourquoi pas? Je suis folle non? notre oragnisation avec nos loulou et la maison 530869
J'en ai pas parlé à mon chéri, maintenant que j'avais réussi à le convaincre de ne pas faire le petit dernier...
Mais bon il est trés paternel, si je lui parle de bébé, il devrait craquer notre oragnisation avec nos loulou et la maison 553640
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

non pk folle !!!! moi aussi j arrive pas a me dire que le 4eme serra le dernier!!!

malgres que j en veille pas tout de suite .....mais qui c est dans 5-6 ans ou avant ou apres si l envie ne me viendra pas .....

la petite derniere a quelle age??? ou petit dernier???
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

La dernière, c'est flavie, elle a 13 mois. Elle marche, elle se baisse pour attraper des choses par terre etc... elle a fait pas mal de progrés ces derniers jours, elle grandi trop vite.
Toi aussi tu as du courage avec ta petite famille, surtout que tu es trés jeune notre oragnisation avec nos loulou et la maison 5580
C'est du boulot mais quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

merci oui je suis jeune mais on me donne 30 ans deja quand meme au regard et au parlé notre oragnisation avec nos loulou et la maison 547875 j espere que ca va changer avec le temps lol vais me faire des couettes!!

ah oui elle est encore petite la derniere ..... oui ca passe trop trop vite!!!!

et comment ca ce passe avec tes enfants et les enfants de ton homme pas trop de disputes?? et les ado pas trop fatigant???

j espere qu on aura droit a des photos de tout ce petit monde !!!

et toi tu as eu ton 1er a quelle age??
tu me dira 9 enfants ca fait bcp meme a 29 ans lol!!! vous habitez en appart ou maison

dsl sui je suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

On habite dans une maison.

On a que 5 enfants tous les jours, ceux de mon homme viennent un week end sur deux.

J'ai eu le premier à 15 ans, il n'était pas prévu mais j'ai choisi de le garder.

Pour les disputes, oui il y en a mais ils sont aussi complices, ça dépend des moments.

Pour les ados, non pas fatigant du tout, ce n'est pas comme avec des petits.
On discute beaucoup ensemble.

Le problème avec les ados, c'est les soucis.
Par exemple le week end dernier, la fille de mon chéri (15 ans) m'a demandé de l'amener chez un gynéco pour lui faire prendre la pilule mais elle ne veut pas que j'en parle à sa mère.
Gros souci là!

Mon chéri a plein de cheveux blancs

notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430 ca me fais deja peur tout ca .....

vous etes pas trop serré les week end ??? c est cool ca si tout le monde s entend bien...
j ai vue pour ton 1er tu l as aussi eu a 15 ans !! et t es parents l avais pris coment??

mon cheri aussi a deja plein de cheveux blanc a 26ans qu es que ce serra quand ils serront ado mdr....

en tout cas j espere que la complicité restera ....
cam embeterai qu une de mes filles nose pas me demander la pilule ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

On a 3 chambres, on en fait dormir 3 par chambre et nous on dort dans le salon.

Pour le repas, c'est en 2 services, les petits d'abord, puis nous avec les ados, c'est d'ailleurs surtout à ce moment là qu'on discute le plus.

Ce week end on a que les 3 petits, les 4 de mon chéri sont chez leur mère et mes 2 grands sont chez leur père.

Moi aussi ça m'embêterai que mes filles n'osent pas me demander la pilule. Ca m'a d'ailleurs étonnée que la fille de mon homme me dise ça car sa mère est une maman-copine (un peu trop copine même)
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

J'ai oublié de répondre pour quand j'étais enceinte à 14 ans.

Ma mère m'a parlé du pour et du contre de l'avortement et pour garder le bébé.

Elle m'a laissé choisir et m'a soutenue. J'ai une super maman! notre oragnisation avec nos loulou et la maison 832572
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:17

ah que 3 chambre notre oragnisation avec nos loulou et la maison 547875 et moi qui m acharne a chercher une location avec 4 chambres ..... je crois que je peu zaper sinon je partirai jamais de mon appart grrrrr!!!! et tu pete pas les plombs des fois a te sentir trop serré .... avec tout le monde
ou pas asser de place pour tout ranger comme il faut ect.... moi j en peu plus c est bordelique chez moi notre oragnisation avec nos loulou et la maison 752374 et ca me soul lol!!!! mais pas asser de place des chambres de 9m2 avec 2 enfants 2 lits armoires jouets ect.....

ah bon maman trop copine et elle a pas osée lui en parler.... notre oragnisation avec nos loulou et la maison 547875 ca me fais deja peur.....

tu as eu de la chance que ta maman ta soutenue ect .... moi on ma rien expliqué juste changer la serrure (j avais compris )moi j etais enceinte a 15 accouché a 16ans .... seule et sans maman pour m expliquer comment je devais faire ...

mais bon je regrette rien..... je veux juste me surpasser pour mes loulou qu ils aient une maman qui soit la a otute occasion....
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Excuse moi, je ne répond pas toujours de suite.

Je ne me sens pas serrée, même avec 9 enfants. On n'est pas toujours tous dans la même pièce.

Pour la place, c'est lits superposés mais pas d'armoires car il y a des placards incrustés dans toutes les chambres et dans l'entrée. Ca fait pas mal de rangement.

Pour les jouets, il y en a bcp qu'on range dans des tiroirs-lit qu'on glisse sous les lits
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

pas grave moi non plus je suis pas 24h sur le pc lol! ah oui c est pas mal les placards.... nous on en a pas mais c est vrai que dans mon ancien appart il etait plus petit mais par contre j avais l impression d avoir bcp plus de place.....avec placard miral ect....

par contre les mien sont tous petit donc tjrs avec moi meme au wc lol!

mais c est vrai que pour mon fils j ai du investir dans unez mezzanine sinon le petit dernier aurai dormi au balcon.... ca par contre j ai des balcons partout pffff trop nul et tres dangeureux avec maeva qui se fait souvent la male lol!
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Je connais ça les petits qui suivent jusqu'aux toilettes, les miens ne viennent pas avec moi mais il y en a toujours au moins un qui m'attend derrière la porte, ça déconcentre notre oragnisation avec nos loulou et la maison 343430

Oui les balcons c'est super dangereux avec les petits. Nous aussi on vivait en appart avant j'avais tjs peur, on habitait au 3ème étage.

Maintenant on est mieux en maison, on a refait le grillage, 1m50 de haut et du brise-vue partout, c'est notre petit château-fort.
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

hihihi un chateau fort ce serrai l ideal oui.... lol! oui c est fatigant meme quand je suis sous la douche ils sont dans la salle de bain mais bon faut dire que papa travail de nuit et dort la ojurnée donc pas facille ....nous on cherche et enfet c est vrai que je vais abandonner l idee d avoir une chambre chacun sinon on partira pas .... mais j ai pas envie non plus de pas avoir asser d espace et du coup pas me plaire et redemenager notre oragnisation avec nos loulou et la maison 530869 parce qu on va seloigner de la ou on est .....pas le choix pour une maison et pour se raprocher du travail.....

ouff ici tout le monde dort enfin .....et chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre oragnisation avec nos loulou et la maison Empty
MessageSujet: Re: notre oragnisation avec nos loulou et la maison   notre oragnisation avec nos loulou et la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre oragnisation avec nos loulou et la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog ingrid
» astuce pour la maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: La vie à la maison :: l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser