| Lundi 14 | |
|
+7cathy57280 misscaprice554 johanna76 Admin laura lilya julyetlena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:06 | |
| bon ben je suis rentrer et bien sur mon fils a la gastro.......c'est vraiment chiant!!!
bonne soiree les filles!! | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:14 | |
| desolais j ai du mal encore avec le forum | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:20 | |
| alors les filles ca va tjrs??? quoi de bon dans vos assietes ce soir???? moi gnocchi carbo hummmmmmmmmmmmmmmm une regal ca va virginie tu t en sors?? dsl y avait la belle doch ala maison qu es ce qu elle peu m enerver elle grrrr c est tjrs mieux que tout le monde eenfin bon ....... | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:26 | |
| - laura a écrit:
- alors les filles ca va tjrs??? quoi de bon dans vos assietes ce soir???? moi gnocchi carbo hummmmmmmmmmmmmmmm une regal ca va virginie tu t en sors?? dsl y avait la belle doch ala maison qu es ce qu elle peu m enerver elle grrrr c est tjrs mieux que tout le monde
eenfin bon ....... humm des gnocchis moi jec pas encore!! et oui laura c sa les belle mere c fait pour embeter les belle fille | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:34 | |
| oui hummm les petits adorent aussi c est top!!! pfff m en parle pas en plus elle veut jouer le role de ma mere alors imagine pdt un bon momment tu te debrouille seule personne pour te dire ce qu il faut ou pas faire ect et du jour ou landemain quelQUun qui vient te dire fais si fait ca fait comme si pas comme ca puis moi je sais mieux ect..... le petage de plomb autant suis gentille autant je me suis deja grave pris la tete avec a les jetter dehors de chez moi | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:42 | |
| - laura a écrit:
- oui hummm les petits adorent aussi c est top!!!
pfff m en parle pas en plus elle veut jouer le role de ma mere alors imagine pdt un bon momment tu te debrouille seule personne pour te dire ce qu il faut ou pas faire ect et du jour ou landemain quelQUun qui vient te dire fais si fait ca fait comme si pas comme ca puis moi je sais mieux ect..... le petage de plomb autant suis gentille autant je me suis deja grave pris la tete avec a les jetter dehors de chez moi ho men parle pas moi aussi je conais sa et les prise de tete aussi surtout les deux premiere année que jété avec zhome une horreur elle me traite de peta... de sal... ect jété pas une fille pour son ils et tou le tralala jusqu'au jour ouj'ai overt ma bouche et la sa a peter maintenan c tre tres tendu entre nous!!!je la deteste c une vipere!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 19:47 | |
| bon non le pire moi c est qu elle m aaprecie me fais de cadeaux et tout mais ca pretention et le fait d etre persuadé de tout savoir je supporte pas!!! ah oui lal aisse tombee elle serrai meme plus bien venu la belle mere sinon!! | |
|
| |
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:25 | |
| coucou les filles ! çà y est je suis de retour ! ba chez moi ce soir c'est calme ma mere m'a prit kalvyn et melyssa et kassya est toujours chez ma belle mere donc il me reste plus que maelyss l'ainée ! çà fait du bien un peu de calme ! du coup j'ai profité d'etre seule avec ma fille pour aller me promener avec elle c'etait chouette ! je l'ai laissé choisir le menu de ce soir elle a choisi la raclette ! donc ici c raclette ce soir ! au fait merci cath pour les modifications çà fait plaisir de voir mon nom dans les habituées ! bon appetit tout le monde ! | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:30 | |
| salut et bé les fille c est folklo avec vos belle mère , la 1ERE c étais une ordure qui essayai de m voler mon fils elle c est pris une autant ma belle mere actuelle est un ange j adore elle se mele de rien. vous saver fait quoi de bo aujourd hui ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:32 | |
| johana de rien ma belle....bonne appetti!!!!
moi c'est comme jess, sauf que moi j'ai fini par arreter de la voir, et je lui et dit qu'a mes c'etait qu'une pauvre idiote, ben sa lui a pas plus......
et j'en et vu des vertes et des pas murs, j'ai encaisser et pardonner, pour mon homme mais y'a un moment ou c'est bon.......surtous qu'avec mon homme on s'enguelle principalement a cause d'elle.........
et dites les filles, et si on ouvrais un rubrique pour les moches meres???? | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:35 | |
| trop fort le défouloir anti BM enfin moi avec la 1ERE pas l actuelle . ca va mieux cathy ta gatro | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:43 | |
| - Admin a écrit:
- johana de rien ma belle....bonne appetti!!!!
moi c'est comme jess, sauf que moi j'ai fini par arreter de la voir, et je lui et dit qu'a mes c'etait qu'une pauvre idiote, ben sa lui a pas plus......
et j'en et vu des vertes et des pas murs, j'ai encaisser et pardonner, pour mon homme mais y'a un moment ou c'est bon.......surtous qu'avec mon homme on s'enguelle principalement a cause d'elle.........
et dites les filles, et si on ouvrais un rubrique pour les moches meres???? ho ben di donc cath si tu ouvre une rubrique moche mere je vé vite la remplir sa me rassure de voir que je suis pas la seul dans le meme cas moi aussi j'ai bocou pardoné pour zhome mais bon il y a un moment ou tu peu plus moi aussi j'en ai vu de toute les couleur et me suis bocou pris la tete avec zhome a cause de cet conne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:43 | |
| non tres fatigue, mais j'arrive pas a dormir, je vais boire du wiscky, sa va peut etre marcher | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:45 | |
| ben tu metonne, moi la ou j'ai peter les plomb, c'est quelle taper le ptit, et c'est la maitresse qui ma prevenue........du coup j'ai dit stop!!!
ben c'est cool si elle se remplis, sa evitera peut etre les dispute avec nos hommes, a cause des ses folles...... | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:49 | |
| - Admin a écrit:
- ben tu metonne, moi la ou j'ai peter les plomb, c'est quelle taper le ptit, et c'est la maitresse qui ma prevenue........du coup j'ai dit stop!!!
ben c'est cool si elle se remplis, sa evitera peut etre les dispute avec nos hommes, a cause des ses folles...... heu moi elle a pas été jusqu'a touché mes fille et vo mieu pas parcque la c moi ki la apré sa c sur et jen prendré un malin plaisir moi aussi j'aimera bien evité les dispute avec zohme a cause d'elle surtout qu'elle en vaut pas la peine!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:50 | |
| et voila rubrique special belle mere ouverte....je vous laisse crecher votre venin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:53 | |
| ben c'est pour sa que j'ai couper court, c'est une personne, qui change d'humeur comme de chemise....tu c'est jamais si elle va etre bien ou non.....et du coup quand on tombe sur un qu'a comme moi, ben je peut te dire qu'il y'en a des etincelle.... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:56 | |
| pas mal la ribrique belle mere ca va pour les beau pere aussi parce que chez moi y en a un pour ratrapper l autre!!!! pffffff j vous jure moi ca va prise de tete avec zom aussi mais parce que zom vivait avec moi mais avait pas couper le cordon et fessai tout comme maman disai srtout pour la nourice ca nous a bien foutu dedans 100 euros par 3 jours de garde chez ca copine vive la nourice et qui disais qu on urai les aides quetchi elle nous avait meme pas declarer!!! ou pour ma pt1 de voiture mais si achetez 406 pas bsoin d espace ba oui zom ecoute et du coup on est bon pour un nouveau cred le pire c est que la voiture on la paye cher et la elle vaut plus rien les boules!!!! et avec le beau pere tripoteur c est pas mieux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 20:58 | |
| ouai sa marche pour les beau pere | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 21:00 | |
| - Admin a écrit:
- ben c'est pour sa que j'ai couper court, c'est une personne, qui change d'humeur
comme de chemise....tu c'est jamais si elle va etre bien ou non.....et du coup quand on tombe sur un qu'a comme moi, ben je peut te dire qu'il y'en a des etincelle.... ben moi j'ai encaisser pendant pas mal de temp par respect pour mon homme mais le jour on j'ai explosé sa a fé mal mais elle des le premier jour ke je lé vu elle mmis au parfum!!! le premier jour ke je les rencontré elle ma dit texto"mon fils ne restera pas avec toi t juste de passage,et puis de toute facon il aime pas les blonde(a lépoque jété blonde)et en pluse tu parle comme une rakaye"mé elle me conaissé pas je lu avé juste dit bonjour c tou et en pluse je pense pas parlé comme un rakaye mé bon...en tout ka sa fé 5ans ke jsui avec zhome et on a deux enfantdonc la vipere elle c bien tompé je nété pas juste de passage!! | |
|
| |
lily1604
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 21:04 | |
| les filles vous les voyer plus vosBM ou vous y aller tjr ou zomme et les enfants y vont tout seul | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 21:06 | |
| mon homme y va seul....le ptit a du mal, il a pleurer longtemps avant d'y retourner, mais il y va une fois tous les deux mois.... | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 21:08 | |
| - lily1604 a écrit:
- les filles vous les voyer plus vosBM ou vous y aller tjr ou zomme et les enfants y vont tout seul
alor pour ma part il y a un temp ou zhom y alé tout seul mais aprés il voulait absolument que jaille avec lui donc ji vé 10min une fois tout les tremblement et quand elle vien a la maison une fois tout les tremblement de terre aussi je marange tjs pour partir!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lundi 14 Lun 14 Avr - 21:16 | |
| ben moi elle viens pas, c'est plus simple.....et puis on a pas la meme vision.... pour elle je suis une fille de riche qui lui a voler son fils.......du grand nimporte quoi§§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 14 | |
| |
|
| |
| Lundi 14 | |
|