etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'adresse de mon blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johanna76

johanna76


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

http://jodjolapatate.skyrock.com/
vous me laisserez des com !je compte sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

ouaou comment tu fais pour sortir autant comme ca?? qui c est qui te garde les petits c cool!!!!moi je pourai pas lol! je culpabilise deja quand j ai pas le choix alors quand j ai le choix.....

classe tes video et trop belles tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:57

johanna, tu es tres belle...ainsi que ta petite famille...
dit de quel quai west tu parle??? tes d'ou encore???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

moi je suis comme toi laura je donne mais les fille a garder que quand je suis obligé et c jamais plus de deux heure en général!!!
moi je c meme plus a quoi sa resemble une boite de nuit l'adresse de mon blog 343430 jeretourné avec les filles quand elle seront en age d' y allé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:24

Idem pour moi!!!Jamais été en boite et ca me dis rien du tout d'alleurs!! Pour ce qui est de Lilya je la laisse jamais a part quand je travaille pas le choix c'est trés dur mais pour le moment on a plein de projet donc besoin d'argent lol!!!!

Ma nounou est la mere de ma copine que je connais depuis 12ans donc je suis assez tranquille c'est une princesse labas!!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna76

johanna76


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:50

non les filles j'etais pas en boite sur la video j'etais dans un restaurant karaoké dansant, mon frere habite à la reunion il est venu en france en janvier on a fait une soirée la bas parce que çà faisait 3 ans qu'on l'avait pas vuet c'est ma belle mere qui avait mes deux derniers les 2 grandes etait aussi à la soirée! moi non plus je peux pas aller en boite et çà me dit rien d'y retourner!
les autres photos et videos de soirees c les soirees de mon homme lui par contre il sort et moi je reste a la maison avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de mon blog   l'adresse de mon blog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adresse de mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog ingrid
» blog laura
» blog furfou
» blog miss caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: forum etremamande.bbactif.com :: blog, photos... :: johanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser