etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 niveau someil

Aller en bas 
+3
furfou
lilya
cathy57280
7 participants
AuteurMessage
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

alors vos petit font encore la sieste??? il dorme a peu pres combien de temps???

moi il va sur ses 5 ans, et sa lui arrive de faire les sieste, environ 1H........et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:50

coucou!!
Moi lilya a 20mois elle fait encore des siestes d'environ 2h..
Par contre la nuit lle veut dormir que avec moi des que je l'a mets dans son lit elle hurle!elle se fait vomir j'ai essayé de la laisser je me suis dit qu ca lui pasera mais rien du tout l'autre fois elle a pleurer au moins 3heure!du coup ah elle dort avec moi c'est trop dur de la laisser hurler et ca sert a rien!!!!! vu qu'elle ne se calme pas ...

et vos loulous pas de soucis de sommeil????
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

nous enzo dors dans sa chambre il fait une sieste d une heure et demi et quand il ya pas d ecole le matin il se leve jamais avant 9 h voir 9H30 cet une vrai marmote comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:57

furfou j'ai le meme a la maison, sa me rassure...car je croyais qu'il n'y avait que mon
fils qui fesait encore des sieste...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02

Moi lilya oci dort bien c'est cool ca!!! surtout quand on se couche tard le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

oui c super agreable surtt que nous ont est de gros dormeur lol enzo es une marmotte sa arrive des matin a 10H je vais le lever ou monssieur dormirai encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:09

Admin a écrit:
furfou j'ai le meme a la maison, sa me rassure...car je croyais qu'il n'y avait que mon
fils qui fesait encore des sieste...

cath oui j ele laise faire la siese car je me dit que si il dors cet qu il en a besoin lol! puis il la fera plus en grandissant lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11

alors ici les siestes c est qu a l ecole a croire qu ils ont peur de louper quelque chose si ils dorment!!!! jimmy fait plus de sieste morgane juste a l ecole et maeva quand elle a envie disparait et va ce coucher!!! mais hors de question de l obliger a dormir ou meme de lui proposer une sieste c est un non cathegorique!!!grrrrr

jordan ba c est pas mieux la sieste c est dans les bras de maman ou couché sur le ventre!! (mais la c est maman qui a peur) .....

en clair chez nous c est pas des gros dormeur hihi reveil matin max a 8h45!!! min 6h 45 grrrr voir des fois moin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

OUAHHHHHH tu dois etre crever laura!!!!Ils se couhent a quel heure le soir et toi???
Moi je sais qu'avant d'avoir Lilya méme si je me coucher tard le lendemain j'arriver a me levr tot mais la c'est abuser comment je suis crevé du coup ca m'arrive de me coucher a 20H30 mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

effectivement laura, sa doit etre super dur, le pire c'est que tu arrive a tenir sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

euh moi mon pb c est que je ne dort pas le soir je suis pas fatiguée trop speed de la journée....donc je suis pas fatiguée avant min 22h!! quand je comence a etre fatiguée ben maeva deccide de se lever et de plus dormir en general doc elle peu ne pas dormir jusqu a 1h du mat!grrrr jordan c est quand maman va ce coucher!!!!grrrr lui il a pas du tout envi de couper le cordon!!!!

les deux grands c est entre 20heures et 21heures selon l heure a la quelle en mange le temps du repas a cuire ect plein de calcul lol! mais tjrs dans c est delai!!

sinon jimmy fait des terreur noctures aussi c est pas mal.....

il se met a crier en plein millieu de la nuit des fois a courir partout mais il dort encore......


ba non cath suis pas wonder woman y a des jours je pette les plombs surtout parce que mon homme est pas vraiment la en semaine je gere seule alors la week ca pete un bon coup pour qu il prenne le relai!!!


mais bon c est les jois des enfants d age rapprocher on en fini jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:06

tu m'étonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:54

question sommeil on n'a jamais eut trop de mal elles dorment assez bien.Cassy se levé pour trouver des excuses mais maintenant on lui donne tout ce qu'elle demande avt de la coucher style de l'eau pipi doudou calin histoire et puis qd elle nous appelle on ne reponds elle se fatigue avant nous.Si elle continue a se lever pour rien elle est punie le lendemain.Et puis l'ecole la fatigue bcp.
Pour morgane on a remis les barreaux parce qu'elle c'est une chipie jusqu' a l'os niveau someil 343430 elle se levée et aller jouer sauf qu'elle prennais tt les jouets qui fesait du bruit (oui oui je sais pas fut-fut ma fille !!!) du coup on a remis les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:31

Ah la la!!!!Moi le jour ou elle dort toute seule je vous paye le resto les filles NOTEZ BIEN!!!

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

niveau someil 343430 fais gafe celine ce soir elle va dormir dans son lit!!!! moi le jour ou maeva se tiendra tranquille toute une journée je fais de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

Les filles doivent etre impatiente!!!un bon resto!!!!je précise les frais de trajets sont a votre charge mdr et oui j'habite paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:43

alors ici c levé entre 6 et 7h en general pour les deux ensuite cista fait encore une sieste d'1h vers 8-9h et dragan fait sa sieste vers midi et cista re sieste aussi vers midi d'1heure puis le soir au lit pour cista vers 19h-19h30 et dragan 19h30 20h...

voila pour chez ns!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau someil Empty
MessageSujet: Re: niveau someil   niveau someil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau someil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: NOS ENFANTS :: evolutions de nos enfants :: sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser