etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la diversification a quel age

Aller en bas 
+2
misscaprice554
laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:33

voila j aimerai savoir a quel age vous avez divercifié vos loulou>??


tout change telement jimmy et morgane c etait 4 mois maeva 5 mois et maintenant quand on lit les articles a ce sujet il preconisent de pas diversifier avant 6 mois!!!!

c etait deja le cas pour maeva mais mon pediatre m avait donné le feu vert a 5 mois!!!



et vous alors avec vos loulou??
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

moi a 4 mois elles etaient au petits pots je me dit que si c'est ds les magasins ce n'est pas pour rien c'est tellement controler le seul truc c'est qu'il faut faire attention parce que ds certains produits de 4 mois il y a du gluten et il n'en faut pas avt 6 ou 8 mois.
Mais franchement plus tot je pouvais leur donner et leur faire a manger mieux c'etait
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:36

merci c est bien ce que je me dit et la du fait que c est passé a 6 mois tu compte attendre 6 mois pour le prochain????
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

laura, moi je ne ferai plus la meme erreur, on la diversiffier tres vite, j'ettandrais donc 6 mois, et tous sera fais par mois meme, car coté economie c'est mieux, et je trouve les ptit pot pas super bon.......et coté allergie c'est mieux!!!


Dernière édition par cathy57280 le Sam 5 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

laura a écrit:
merci c est bien ce que je me dit et la du fait que c est passé a 6 mois tu compte attendre 6 mois pour le prochain????

tot dependra de comment il prends mais des 4 mois je pense que je commencerai
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

oui je comprend moi j ai un peu de mal a croire que c est la diversification qui cree les allergies car a ce tarif jimmy devrai etre rempli lol! lui qui mangeai des coquillette a 6 mois des coraya des smartis ...ect il piquai tout a ma soeur qui avait 2 ans dans son youp!!!


et le yooup vous les avez mis ??? a quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

7/8 mois je crois, 5 min en augementent petit par petit, apres il voulais marcher tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

ben ecoute moi je ne sais pas, si vraiment le fais de les passer tres tot, sa leur creer des
allergie, mais je pense que sa expliquerais beaucoup de chose pour theo, apres je
pense que sa depend des enfant......mais nous on a tous essayer meme le choux fleur, et si je me trompe pas on leur donne pas avant 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

ah bon si tard aussi!!! il a marché a quel age ton loulou???
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

la diversification a quel age 343430 jimmy mangeai des coraya du saussisson a 6 mois il mangeai de tout aussi surtout les bombons lol!!! mais aucune allergie en vue!! si c est n est a l autorité la diversification a quel age 970492
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

laura a écrit:
oui je comprend moi j ai un peu de mal a croire que c est la diversification qui cree les allergies car a ce tarif jimmy devrai etre rempli lol! lui qui mangeai des coquillette a 6 mois des coraya des smartis ...ect il piquai tout a ma soeur qui avait 2 ans dans son youp!!!


et le yooup vous les avez mis ??? a quel age??

des qu'elles ont commencaient a se tenir bien sur leurs jambes vers 6 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

HIHI MERCI CA ME DONNE UN APERCU de comment ils evolu tous !!! et que je suis pas une tostionaire la diversification a quel age 343430
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

ah ben voila merci béné, alors je confirme c'est 6 mois des qu'il c'est mis assis....
je les passer dans le youpala....c'est trop bien c'est truc le ptit nous suiver partous....
du coup il a jamais marcher a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:48

c'est comme le transat....perso j'ai tjs adorer, car la nuit y'avait juste a le bercer et hop monsieur fesait sa nuit......
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

tu le fesais dormir dans le transat???moi pour les nuit pas de pb tan qu il est dans mon lit!!! la diversification a quel age 343430 malin comme un singe ce petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:00

c est malin c est petit bout william a dormi jus qu a 4 ans avec moi mon homme pas content de puis dans son lit sauf de temp en temp et le youpala 6 mois et 8 mois a quatre pate a 7 il sortait de son lit ( il y allait que pour la sieste ) et a 11 il marchait si ca peut t aider
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:14

ah ba deja tu me rassure pour le lit dormir avec toi lol! mon homme aussi pas content la diversification a quel age 343430 merci merci!! tu as eu un debrouillar comme jimmy a parement on dirai les meme!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:17

oui car il adorer etre bercer donc t'avais juste a bouger le transat....
depuis qu'il et né....c'est cool car il a fais tt de suite c'est nuit....

mon fils a marcher pour ses 1 ans pile laura...et tu c'est comment grace a un gateau...
je lui et dit tu veut le gateaux, alors viens mais debout, ben il et venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:18

moi jamais dormi avec moi, pas confiance a mon homme, quand il dort il dort....
et j'avais trop peur qu'il ecrase
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

lily1604 a écrit:
c est malin c est petit bout william a dormi jus qu a 4 ans avec moi mon homme pas content de puis dans son lit sauf de temp en temp et le youpala 6 mois et 8 mois a quatre pate a 7 il sortait de son lit ( il y allait que pour la sieste ) et a 11 il marchait si ca peut t aider

je comprend pas lily a 7 mois il sortais de son lit???
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

ptdr moi il dort pas a coté de mon homme non plus pas confiance!!!! jimmy a marché avec une sucette en bombon je l ai mis debout lui est dit tu veux tu marche et c etait reglé hihi!!!!a 11 mois!!!a 7 mois et demi le 4 patte et monter les escalier grrrr
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

jimmy a 7 mois sortai de la chaise haute en tombant bien sur meme attache il sortai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

cathy57280 a écrit:
lily1604 a écrit:
c est malin c est petit bout william a dormi jus qu a 4 ans avec moi mon homme pas content de puis dans son lit sauf de temp en temp et le youpala 6 mois et 8 mois a quatre pate a 7 il sortait de son lit ( il y allait que pour la sieste ) et a 11 il marchait si ca peut t aider

je comprend pas lily a 7 mois il sortais de son lit???
oui cathy y avait une commode juste a coter du lit quasi coller et il enjambait et glisser le long de la commode et après il rampait il faisait pas encore de quatre pate
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

ce sont de sacré filous vos garçons.Cassy a marché grace au chat de ma belle mere a 1 an et morgane juste parce qu'elle voulais rejoindre son pere a 17 mois.Mais je n'ai vu aucune des deux la diversification a quel age 547875
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

aie moi j ai toujour ete la pour les 1er pas!! jimmy avec ca sucette
morgane a marché le jour de la mort de ma grand mere un peu apres c est un an elle ete la pour la guidé merci oma!! maeva 13 mois on la mis debout et on la appellé elle est partie toute seule jordan ba on verra lol! mais j espere etre la aussi le jour la!!!!y a pas de raison vue le pot de colle la diversification a quel age 343430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la diversification a quel age Empty
MessageSujet: Re: la diversification a quel age   la diversification a quel age I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la diversification a quel age
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: NOS ENFANTS :: evolutions de nos enfants :: diversification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser