etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eveil et croissance à 2 ans et demi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oce64




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/04/2008

Eveil et croissance à 2 ans et demi. Empty
MessageSujet: Eveil et croissance à 2 ans et demi.   Eveil et croissance à 2 ans et demi. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Salut!
je me disait que se serait sympa de discuter de ce que font nos enfants d'à peu près le mème age comme ça on aura peut ètre de nouvelles idées d'activités à leur proposer ou des idées de truc à leur apprendre!
En ce qui me concerne ma fille parle bien, elle aime le dessin, elle adore les jeux de réflexion style puzzle (elle en est au 50 pieces!) et la lecture.
par contre elle a du mal avec tout ce qui est pysique c'est autre chose! elle vient juste d'apprendre à sauter, elle "court" que si on lui demande, et elle déteste le vélo a mon grand désespoire vu que je lui en ai acheté un trop beau!
est ce que vous avez des techniques pour faire "bouger" vos p'tit loup?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

Eveil et croissance à 2 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Eveil et croissance à 2 ans et demi.   Eveil et croissance à 2 ans et demi. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

oce, nous on fesait courir le ptit avec nous, ou alors ont se mettai au loin et on l'appeler,
mais il cour bien depuis qu'il et rentrer a l'ecole donc a trois ans...
pour le ptit c'est beaucoup les voitures, ou alord les lulus sur l'ordi, c'est une jeu de reflexion age 6 ans, il peut le recommencer 20 fois, pour avoir une bonne note...
sinon j'ai beaucoup faire des choses manuelle avec, genre patte a sel, collage, masque,
carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Eveil et croissance à 2 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Eveil et croissance à 2 ans et demi.   Eveil et croissance à 2 ans et demi. I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:43

maeva qui a eu 2 ans en janvier est une tornade elle adore courir grimper partout toucher a tout!!!!
par contre elle a pas encore essayé le velo! ca va venir avec les beau jours lol! elle adore le dessin par contre crayons feutres peinture ect...... elle aime bien les poupées mais aime autant les voitures lol! elle parle super bien nous fait des phrases style maman avoir lolo manman je veux de l eau !!!!

elle est fan de l eau d aillieur des quelle vois de l eau lac etang riviere ect en voiture elle creie maman regarde lolo!!!!

elle est fan des eholienes on la ramener a un parc eholien elle etait joyeuse comme tout! et si on passe devant en voiture nous crie maman regarde neoniene !!!

sinon elle est fan de son manou!!(chat) et adore ouioui et dora qui est aussi oui oui pour elle Eveil et croissance à 2 ans et demi. 343430

elle est propre sa y est mais juste a la maison car maeva a horreur d etre assistée elle va seule au wc nous dit pas si elle veut pipi ouvre la porte place son reausseur et escalade les wc! lol! donc pour partir pas pratique de pas savoir si elle veut faire pipi mais bon on va trouver une solution.....

sinon pour l instant rien a ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et croissance à 2 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Eveil et croissance à 2 ans et demi.   Eveil et croissance à 2 ans et demi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et croissance à 2 ans et demi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eveil et croissance des tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: NOS ENFANTS :: evolutions de nos enfants :: eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser