etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 meres porteuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

meres porteuses Empty
MessageSujet: meres porteuses   meres porteuses I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

Seriez-vous pretes a etre une mere porteuse si la France l'autorisait
Pensez vous que le France a un retard sur le sujet ou au contraire vous n'acceptez pas ce procédé et que vous pensez que c'est un marché aux bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

meres porteuses Empty
MessageSujet: Re: meres porteuses   meres porteuses I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

personelement sa ma deja traverser l'esprit quand une de mes amis apris quel ne poura
jamais avoir d'enfant....maintenant d'avoir un enfant en soi pendant 9 mois,
le sentir, lui parler, l'aimer, je ne pense pas que je serais capable de m'en separer....

un marché au bébé??? je ne trouve pas, pour moi c'est aider une personne...maintenant
faut trouver ses jeunes femmes, qui serais prete a se separer de leur enfant....sa me fais penser a friends....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
johanna76

johanna76


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

meres porteuses Empty
MessageSujet: je donne mon avis   meres porteuses I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

moi je donnes mon avis personnel ....
je ne pourrais pas etre mere porteuse , je m'etais dejà posé la question moi aussi mais je pense que c'est horrible de porter un enfant pendant 9 mois tout en sachant qu'il nous sera retiré des sa naissance, je pense que toutes les femmes ayant dejà fait çà ont du avoir des regrets et vous vous pensez koi de tou çà?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

meres porteuses Empty
MessageSujet: Re: meres porteuses   meres porteuses I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

moi perso mere porteuse je pourai pas les genes pour moi ca veux rien dire ce bebe aura grandi en moi j aurai tissé des liens ....ect impossible de m en separer!!

pas contre je pense que le don d ovule devrai etre gratuit en france ca c est pas cool quand une femme veut donner c est ovules il y a un traitement ultra dur a prendre et a charge du donneur!!! pour le sperm par contre c est gratos?!?
moi un don d ovocite ne me derangerai pas car ce serrai peu etre mon enfant biologiquement mais j aurai aucun lien je ne l aurai pas porté ect....

enfin bref pas pour moi les meres porteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meres porteuses Empty
MessageSujet: Re: meres porteuses   meres porteuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meres porteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contres les meres adolescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: debats de société :: mere porteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser