etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

debat Empty
MessageSujet: debat   debat I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:13

venez lancer un debat :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
brittany91

brittany91


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

debat Empty
MessageSujet: Re: debat   debat I_icon_minitimeMer 27 Fév - 2:50

Je voudrais lancer un petit débat!!!
trouvez vous ça normal que les femmes au foyer ne soient pas reconnues? Pourtant elles travaillent dans leur foyer, mais elles n'ont pas le droit à la retraite! Moi je trouve ça assez abérrant car les femmes aux foyer, finalement liberent des places en creche en gardant leurs enfants, mais qd ils grandissent, il faut payer l'école, les fournitures etc...
Et je ne sais pas si ça vous est déja arrivé (les mamans au foyer du forum) qu'on vous demande ce que vous faites dans la vie: quand vous répondez femme au foyer, et qu'en plus vous avez eu votre enfant jeune: Bah moi j'ai eu des réflexions comme quoi j'étais une irrésponsable et une faignante par des gens qui ne connaissent pas ma situation!!!
Je crois qu'il faudrait donner plus de valeur à ce "métier", et que nous ne passions pas juste pour des "boniches" ou des faignantes!
C'était plus un coup de gueule qu'un débat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime mes coupines!!!!!!lol!!!!!!!! debat 547875
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

debat Empty
MessageSujet: Re: debat   debat I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

debat 5580 je te suis dans ton coup de gueulle c clair qu on devrais etre reconnue!!!pourquoi les assistante maternelles sont payer a garder nos loulou et nous pas nous on doit aller trimer pour gagner une centaine d euros vue que le reste va pour l a-m!

c sur aussi que quand tu dis a quelqu un que tu es extenué de ta journée et qu il te repond a quoi faire!!!!( ca m est deja arrivée oui) ba ta juste envie de l etriper!

en plus tu as aucun statue social! mais bon quand meme pour la retraite suis pas d acc parce que pur chaque enfant il me semble que tu as automatiquement cotisé 2 ans je trouve ca deja pas mal!


mais bon c pas pret de changer malheureusement debat 547875
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

debat Empty
MessageSujet: Re: debat   debat I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Les meres aux foyers ne seront jamais reconnues puisque c'est un choix qu'on prends d'élever nos enfants et en plus on peut decider de prendre un congé parental de 50 à 100% c'est un droit qu'on a.Mais le pére aussi peut le prendre mais il faut avouer que ça reste rare.
J'avoue que des reflexions j'en ai eut et j'en ai encore "tu ne peux pas etre fatiguée tu restes a la maison" Y'a des claques qui se perdent j'vous jure.Le pire c'est que le plus souvent se sont des gens qui n'ont pas d'enfts qui te font la reflexion.
Mais bon c'est a nous de leur demontrer le contraire que l'on peut allier vie de famille et travail/études et etre plus epanouie qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

debat Empty
MessageSujet: Re: debat   debat I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

ben moi je suis plus ou moins d'accord, ce n'est pas vraiment un metier, car on fais les enfant pour nous......et c'est vrai que c'est pas reconnu, car ce que les personne oubli, c'est que nous on et avec eux 24/24 7/7 plus les a coté si on travaille, donc moi je pense qu'une mere de famille travaille plus qu'un homme, qui fais seulement ses 35H et basta..........ben desfois je me dit que j'ai vraiment trouver la perle, heureusement pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





debat Empty
MessageSujet: Re: debat   debat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: debats de société :: mere au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser