etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon 5ème accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

mon 5ème accouchement Empty
MessageSujet: mon 5ème accouchement   mon 5ème accouchement I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

Je voulais vous raconter l'histoire de 5ème accouchement qui est un peu hors du commun

Le 3 avril 2007, mon homme travaillait, je suis partie chercher mes enfants à pied à l'école, je leur ai donné le bain et fait mangé, tout normalement, puis à 19h40, une contraction, suivie d'une deuxième trés rapide.

J'ai prévenue mon homme de suite par sms, il m'a dit "veux-tu que je rentre de suite?"
Je lui répond "non tu débauche dans 20 minutes ça peut attendre"

Mais en quelques minutes je ne supportai plus la douleur des contractions, j'ai dit à mon homme de rentrer et d'appeler le medecin.

Je suis partie dans la salle de bain pour me changer (j'avais un vieux pantalon pourri)mais je n'ai pas pu en sortir, j'ai accouchée seule dans ma salle de bain en moins d'un quart d'heure.

Mon homme, le medecin et les pompiers sont arrivés trop tard, la petite était née!

Encore un grand merci à mon fils de 14 ans qui s'est occupé des 3 petits pendant cette grande panique, il a trés bien géré et je suis fière de lui. mon 5ème accouchement 5580

Maintenant je le vis trés bien, et je trouve même que c'est mon plus bel accouchement!

mon 5ème accouchement 832572
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

mon 5ème accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon 5ème accouchement   mon 5ème accouchement I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

piou quel accouchement ouaou toute seule dans la salle de bain!!!! mon 5ème accouchement 5580

moi j y avais pensée pour le 4eme mais heureusement que j ai ete a l hopital.... sinon je serrai plus ici a parler.....

et bravo a ton fils il etait pas trop en panique???
Revenir en haut Aller en bas
de5a9




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

mon 5ème accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon 5ème accouchement   mon 5ème accouchement I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Non, il gérait bien les petits et les pompier au téléphone.

Le gynéco l'a félicité pour son courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 5ème accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon 5ème accouchement   mon 5ème accouchement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 5ème accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Josh'
» L'accouchement
» mon 1er accouchement
» le 2eme accouchement
» l accouchement de jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser