etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 10

Aller en bas 
+2
Admin
pastelle
6 participants
AuteurMessage
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:23

samedi 10 15759

et bien voilà c'est fait ma puce (Emma) a eu 1 an hier , ça passe trop vite , ce matin je suis déjà en forme j'ai la pêche !!!! samedi 10 573353
j'ai déjà fait mon ménage depuis 7 heures le matin et maintenant je vais preparer tout pour ce soir !!ma liste de courses et cette aprés midi les courses enfin le restant car j'ai déjà une bonne partie !!!ce soir c'est la fete pour mes deux petits !!et pour nous aussi avec nos amis !! samedi 10 970275

sinon voilà les petites nouvelles !!!y a personne ??????alors les filles venez discuter !!!!bon ok je vous laisse dormir vous avez raison aprés tout c'est le week il faut en profiter ! samedi 10 676840

samedi 10 693373 samedi 10 693373
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:28

coucou les nenettes........

ah ben je vois que tous le monde profite du beau temps.....nous aussi je vous le cache pas...

pastelle ta bien du courage, moi j'ai attaquer le repassage, sa me soule......

bon je vous dit a plus tard les nenettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
mamanpoule34

mamanpoule34


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : LE PORTEL 62480
Date d'inscription : 03/04/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:43

coucou a toutes ici tout le monde pete la forme mon homme finit ma cuisine trop belle moi me voila depasser je ne m'en sort pas avec les enfants il y en as toujour un qui pleur ou qui ce sauve terrible hier g eu la frayeur de ma vie alexy du haut de ses deux ans a ouvert la porte d'entree chez ma belle mere et c'est sauver g panique ne le voyant plus on a chercher partout une femme l'avait pris a bras pour appelle la police de chez elle elle l'avait vu traverser seule une rue et c'est demander koi il n'etait pas tres loin ca va vite retrouver mais ca aurait pu etre plus grave j'assume tout toute seul monsieur dort toute la journee et tout les jours et mon homme estime que ca n'est pas son role de prendre la releve je cite :"ca n'est pas s'occuper des enfants qui est crevant rien de ^plus facile tu n'a aucune raison d'etre fatiguée tu ne travaille pas "
il faut savoir que je vis avec un hom qui a des kilometre de poils dans ca main donc lui ses nuit c la tele la journéé c dodo il n'y a que aujourd'hui qu il a bouger pour chercher mon fils en m'insultant de tout les nom bien sure je suis une incappable
il se croit au moyenne age
ma journée se resume changement de couche de vetement plein de bave menage bain faire a manger la routine koi
j'essaye de sortir mais alexy ve courrir emilie aussi mais alexy se sauve qui doi je abandonner la poussette emilie ou alexyje pe pas etre partout les plus malheureux dans l'histoire c les enfants
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule34

mamanpoule34


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : LE PORTEL 62480
Date d'inscription : 03/04/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

histoire de dingue
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:47

coucou celine pas cool ton homme pourquoi tu demanderai ps une educatrice (il n y a rien de honteux la dedans ) car tes journée sortie resemble au mienne avant ..... mais depuis le suivi educ tout a changé
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

je sors et j en profdite ca fais du bien de gerer les petits ect malgres quelques incidents du style jez veux pas rentrer ou koi.....tout ce passe niquel j avais demandé un suivi edu en 2005 pour jimmy car j en pouvai plus de ces crises d enfant gaté a qui je cedai tout....j ai eu le suivi qu en fin 2006 donc avec les 3 et les sorties c etait pareil rien que d aller ramenner jimmy a l ecole j aprehendai....jimmy se sauvais morgane avancait pas et moi avec ma poussette je devais courir apres les 2!!!! pffffff

ben merci le conseil general de c est educateur pour famille ..... j ai apppris plein de chose comment reagir fasse a diferante situation avec les enfants....

et depuis tout va bcp mieu
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

salut les filles,


ici c'est en mode creuvée je n'ai pas bcp dormi cette nuit et ce matin 6h45 cassy se reveille et 7h15 pour Morgane en plus mon homme est parti pour 3 jours chez des amis pour aller voir lyon nancy ce soir du coup 3 jours toute seule ca va etre dur.
J'ai mon beauf' et sa copine a la maison,ce soir mes parents viennent manger mais ils ramennent tt (c'est la classe je n'ai rien a faire) Tout a l'heure je vais au mariage d'un ami avec cassy et demain une amie passe a la maison avec sa fille.
Gros w-e !!!!!


Et vous quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

je mais quand meme un ti message de bonjour!!!

alors comment ca va vous??? moi j ai literalement cramé enl espace de pas longtemps lol!!!j ai ete jeudi a un marché aux puces ..... j ai fais une bonne trouvaille une poussette double a 30 euros!! ba oui avec morgane et maeva je voulais pas en acheter je me suis dit pour le peu de temps .... mais bon la plus moyen de galerer a courir apres maeva ou la porter sur les epaule a pousser la poussete hors de question.....
et comme j avais investie avec maeva dans une poussette a 700euro la chicco 123 avec tou qui se clipse je voulais pas mettre encore 200 euros dans une poussette ....

c est trop genial la poussette double enfezt!!!

sinon je viens de finir de me tourturer avec mon epilateur satinelle ice mon oeil satinelle aie j ai l impression qu il marache encore les poils pfffff

j espere que je serrai vraiment tranquille 3 semaines comme ils disent parce aie aie aie !!!!!
j ai horreur de la phrase faut souffrir pour etre belle ils ont bien de la chance les hommes grrrrr

alors les filles y a personne !!!????
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:48

coucou

quelle journée pour vous !! moi sa a ete sieste repos lessive menage pleurs crise de nerfs et du coup pas d'ordi !!!
me voila avec un ppeu de repis
bien crevée mais ici
bizz
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:06

coucou y a quelqu un??????????

ba alors les filles vous etes au lit ou de sortie???

vous profitez de vos hommes??? vous avez raison!!! ici ras un samedi bien ennuieu pour moi mon homme etait parti tout l aprem et la on se boude un peu lol!!!!

ba je parle toute seule comme d hab

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

rooo tu te boude ?? c'est pas cool sa
nan pas au lit ni de sortie pour moi mais juste un peu d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10   samedi 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23
» samedi
» samedi
» samedi
» samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser