etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 11h50 tjs personne !?!

Aller en bas 
+5
julyetlena
aurélie
Admin
pastelle
misscaprice554
9 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:56

salut les filles,


Comment ca va ce matin ? Ici tout baigne cassy est a l'ecole et morgane est toute calme ce matin.J'ai fait mon petit menage tranquille et cette aprem' y'a christelle (pastelle) qui passe a la maison.La j'ai ma tarte au thon qui cuit doucement pour midi .


Johanna : desolé de ce qui t'arrive.C'est pas facile de tout gerer il est au courant pour le bébé ?

et les autres venez aux news......


je n'ai pas bcp de temps ce matin donc je file deja
A+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:38

coucou !!

et bien oui me voilà ! aujourd'hui pleins de choses a faire !!tout d'abord le ménage les lessives , j'adore étendre le linge dehors surtout quand il fait aussi bon , marion est a l'école, aurelien garderie faire peinture et multisports et ma ptite emma avec moi elle s'est un peu endormie car le kiné ça la fatigue !!!!sinon moi c'est aprés midi je vais rendre visite a béné (misscaprice) et oui ça fait un ptit moment qu'on s'est pas vu on va pouvoir discuter !!en c moment je suis a la recherche de boutique de tissus dans les environs de nancy alors si vs avez quelques adresses je suis preneuse !!!!

Johanna ça doit pas etre facile mais pense a tes ptits bouts et tu sais je me dout e que c'est dur mais parfois on est mieux seule que mal accompagné c'est ce qu'on dit non ???
enfin j'espere que ça s'arrangera pour toi !!

bonne journée a toutes a plus tard ds la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:15

coucou les filles y'a pas grand monde aujourd'hui....

je vois que sa va pas fort pour johanna, alors je vais aller voir ce qui se passe, car j'ai
lopuer le coche...

béné pastelle passer une bonne journee!!

une petite question, les enfatn on ecole jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

ohlala je viens de lire ton recit johanna, je suis desoler, mais qu'es ce qui lui a pris,
vous pouvez pas entreprendre une therapie de couple, ou parler...
faut pas oublier qu'il a des enfant, ce n'est pas bien ce qui fais...
et en plus tu es enceinte, du coup de ne c'est pas si je doit te feliciter ou pas,
tu compte faire quoi??? tu a les moyen finacier d'accueillir un 5eme enfant...
je te souhaite bon courage tu en aura besoin, et n'esite pas a venir nous vois si sa ne
va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

coucou
ici aussi matinée chargée....
cette aprem creche pour cdragan et moi code +1 heure de conduite puis surement emmener les petits faire une balade a vélo,ils aiment bcp et a moi sa fait du sport,lol!

pas facile tout ça johanna,j'espere que vs trouverez un terrain d'entente....

c vrai aujourdhui ya pas de piplettes lol!

voila passez une bonne aprem les filles!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:11

Admin a écrit:
coucou les filles y'a pas grand monde aujourd'hui....

je vois que sa va pas fort pour johanna, alors je vais aller voir ce qui se passe, car j'ai
lopuer le coche...

béné pastelle passer une bonne journee!!

une petite question, les enfatn on ecole jeudi???


non cath y'a pas ecole jeudi c'est ferié 11h50 tjs personne !?! 693373
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:13

et bien voilà je suis prete je vais emmener ma puce a l'ecole puis direction chez misscaprice !!et bien non Cathy pas d'école pour ma puce ça lui fait 5 jours elle reprends que mardi car lundi pentecote !!!en plus super soleil pour le week nous allons en profiter !!
bisous bonne journée a plus les filles !!!

11h50 tjs personne !?! 36313
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09

coucou les filles ici lena c reveiller cet nuit a 3H elle avait un pe de fievre 38 et ce matin elle fesait 39 je c pas trop a quoi c du peut etre les dents car elle a pas de rhume rien du tout alors je c pas on verra si demain ca va pas mieu j apel le docteur
et vous quoi de beau ?
johanna comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

ya la varicelle qui traine.....
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:07

Coucou!!
et beh dis donc !!! pas une grosse discusiion aujourd'hui!!!!!ca doit etre ce beau soleil!!!!
Cool stephany pour hier a ton lycée il est tro mignon!!!!normal!
je t'ai rajouter a mes contact faut que t'accepte...

Johanna je t'ai envoyer un mail bon courage....

et les autres vous et vos loulou ca va?????
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

Bon le medecin est passé lena a une pharyngite mais il ma dit de faire attention kel atraper pas de bouton car la varicelle tourne tu a raison aurelie sinon la elle joue donc ca va elle et pas souffrante juste un peu raleuse lol
et vous vous etes ou je sais quil fait beau mais passer faire un petit coucou lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:31

coucou les filles comment va ??? moi je suis pas venue cars ce matin cou de speed vue que jordan pleurai sans aret de nouveau je suis partie chez une copine et on c est lezardé au soleil ..... du coup j ai un peu cramé pas cool lol!!! maeva elle elle c est crue a la playa 11h50 tjs personne !?! 343430 des nudiste bien sur hihi a poil dans le jardin!!!

johanna je suis de tout coeur avec toi tiens moi au courant ma belle!!!

cath alors tu me ramenne theo???

julie pas cool pour lena je te confirme la viricelle traine hihi!!

bene cool ton aprem avec christelle !?!

aurelie ca ete le code et la conduite ??? combien de faute ??? lol!!

celine koi de 9????

moi je viens de finir mes pizzz pffff j ai choooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

coucou ici

courage johanna c'est pas ccoool !!

pizza tarte au thon ... menage lessive brrrrr moi jaime pas ssa lol

je t'ai accepté ds mes contact ms bon si je suis hors ligne lol

moi mauvaise journée jai eu un ptit accident ac Josh et j'ai passé ma journée au docteur et à l'hopital c'était pas cool du tout
mais bon journée finie au repos ....

bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

coucou lilou qu es qui t es arrivée???ahlala c est normal que tu aime pas pour l instant t es pas chez toi!! mais apres une fois chez toi tu verras que ca viendra tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

ba je suis chez moi ds le sens ou jai jms été ailleur que chez mes parents pr linstant lol

jai glissé avec josh ds les bras et jai pris tout les coups mais il a été tres choqué et moi amoché donc jai passé ma journée au doc et a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:03

oui mais c est pas pareil tu verras apres tu deviendra meme maniaque parce que tu serras juste chez toi ! oui chez tes parents tu es chez toi mais un jour ca va redevenir chez tes parents et toi tu serras chez toi..... enfin......

oh et alors ca va mieux josh va bien???et toi ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:08

ba ecoute on est allé au doc qui nous a envoyé a l'hosto pke il s'est évanoui jpense il pleuré et plouf il dormais
puis on est arrivé a 10h du mat et on est sorti a 16H30 .....lui sa va zont fait tous les exam scann et radio et il a rien juste choqué donc il lui ont donné un truc et sa va !! et puis moi ba jme suis tout pris donc j'ai eu qques soins ....

ouais un jour chez moi et plus chez mon pere sa va faire bizzare
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

ah oui il c est evanoui pas cool!! pauvre tit loulou temps mieux que tout aille bien!!! mais tu es tombée ou chez toi a la maison?? tu avais perdu connaissance toi??
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:37

pauvre lui vi mais la sa va il vient de manger et il dors sur sa mere
jai glissé sur une chaussure à mon pere .....et moi jme suis pris la table basse dans la tete donc sa ma sonné mais g pas perdu connaissance ...du sang ouai mais c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

coucou les filles comment aller vous par ce beau soleil? pas cool lilou pour toi et josh j espère que ca va aller .johana comment ca va le moral aujourd hui? laura alors petite journée bronzage cool , furfou et béné comment vont les bibous ? cath pas trop dur le boulot? et toutes les autres quoi de neuf? ici ca va je m inquiète car tjr pas signée mon contrat de travail j ai peur de me faire arnaqué est que quelqu un aurais bosser dans la restauration pour me donner des conseil car j ai pas envi de me faire avoir.sinon william ca baigne .
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

y a persone?????!!!!!! 11h50 tjs personne !?! 547875
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:45

sisi moi jsuis la lol
oui tkt sa ira plus vite pr lui que moi ms sa ira lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11h50 tjs personne !?! Empty
MessageSujet: Re: 11h50 tjs personne !?!   11h50 tjs personne !?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11h50 tjs personne !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser