etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avortement

Aller en bas 
+2
julyetlena
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: avortement   avortement I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

apres une petite explication sur auf...

je me permet de vous demander votre avis, ete vous pour ou contre l'avortement, pourquoi???
je suis curieuse et je voudrais avoir plusieur avis, et comme je sais qu'ici ont se prend pas le bec... avortement 832572
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:28

je suis contre a par si vraiment la personne et tres jeune et ne peut pas assumer enfin perso moi je pense pas que je pourrai avorter ca doit etre tres dure
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:14

je suis contre l avortement sauf pour des personne très jeune ou incapable de s occuper d un enfant . par contre si l enfant a une maladie incurable et qu il ne sens sortira pas et souffrra a vie la j avorterais en fin j espere que ca n arrivera pas .
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:32

pour moi psychologiquement je le suporterai pas !!! je le ferrai vraiment juste si on me disai que mon enfant serra un legume toute ca vie!!!

apres les autres font ce qu elle veulent mais je suis contre d influencer quelqu un a avorter peu importe les raisons!!! lui expliquer les choix oui mais pas l agresser et imposer un choix parce que il y aura les quand dira ton ou autre ...... moi je concois pas qu on aille dire a quelqu un avorte c est la meillieure solution......meme seule sans papa ou autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

moi je suis contre a pars dans le cas ou on me dire que le bebe en suffrira ou un truc comme sa sinon je suis contre et je suis d acccord avec laura ya tellement de perssone qui croive savoir ce qui es bien pour toi moi a enzo q esque je le s entendu sa pff et finalement ce qui es bien pour moi ce uniquement mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

ben franchement, il faut vraiment etre cretin pour dire avorte....tu vois une jeune fille,
qui a rien pour elever un enfant, je lui montrerai les point negatif, mais de la a lui dire ce quelle n'a pas forcement envie d'attendre...tres peu pour moi...

commme vous je suis contre, sa ne me viendrais pas a l'esprit d'enlever une partie de moi,
mais je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'elver mon enfant sans son pere...
et bien sur si l'enfant et malade, il me serai tres difficile de garder un enfant,
qui mourrait 10 jour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:27

TU SAIS CATH c est dur de s en sortir juste avec l api quand tu es seule c est vrai j ai ete dans cette situation!!!!mais tu peu y arriver si tu te dis que c est provisoire que tu vas tout faire pour qu il est une belle vie!! ca depanne le temps de prendre c est marque ect....et de rencontrer le papas de coeur qui va venir construire des fondation solide pour bebe toi et lui!!! c est possible!!!

pour l api ma mere viens de divorser elle a 2 enfants en bas ages comme mes 2 dernier.....un appart et elle se prive pas!!! ce que bcp savent pas c est qu en france il est plus simple de vivre seule ou seul et vivre bien que quand tu vas bosser et oui c est malheureux a dire mais c est la pure verité!!!

il faut surtout proposer toute les solution a c est filles je parle pour teenmix !!!leur expliquer qu il y aura bcp de galere qu il faut bcp de force et de volonté....ect!!!!

mais comme je le disais un enfant jusqu a la diversification coute moin de 200euros!!!! a l api tu as la cmu tu paye pas les docteur ect et tu as 700 euros pour vivre alors que bebe ne coute meme pas les 200!!! en prenant le principal la marque ect....

regarde jordan il boit du nidal confort a 22 euros la boite pour 1semaine fois 4
les pampers pareil 20 euros par semaine le paquet!!!

le doct ba moi j ai une mutuelle mon docteur fait le tier payent je paye 3 euros la consult! et c est 3 euros sont remboursé par ma mutuelle......

le gel douche et les produit lait de toillette et tout je prend mustella c est une 15ene d euro la bouteille de 750 ml de lait de toillette ou autre.....

une jeune fille a l api^peu tres bien s en sortir!!!! j aimerai bien savoir combien de filles sont dans ce cas il doit y en avoir bcp!!!!(je parle pas de celle qui fraude juste celle qui vivent juste de ca!!! j en connais bcp et ca va plutot bien pour elle!!!

celle qui fraude ca va encore mieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:36

je voulais aussi dire il y a deux ans maintenant j ai perdue une amie chere a mon coeur suite a un avortement avortement 547875 elle etait née le meme jour du meme mois de la meme année ....elle sappellai catherine!!!


elle a avorté a 17aans et demi!!! un avortement mal fait elle a atraper un cancers de l uterus!!! elle a pas voulu du bebe pour je ne sais quelle raison!!!

en 2006 j ai accouchée de maeva mon oncle est venu avec cath que j avais plus vue depuis 1 an....elle avait un foulard sur la tete a regardé maeva et a juste dit si j avais su......

elle est morte en aout 2006 apres avoir dit oui a la demande de mariage de mon oncle......

mon oncle aurai accepté son bebe comme le sien .....


malheureusement elle a pas eu le temps de ce marier de conaitre le bonheur de porter un enfant.......

enfin voila pourquoi aussi ca ma refroidi (ca n arrive pas qu au autres avortement 547875 )


j aurai bien aimée l avoir avec nous et discuter!!! bon c est bon j arette je pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:22

oh non ma belle, je veut pas que tu pleure, et je suis cinserement desoler pour ton,
sa du etre dur...

en ce qui concerne l'api comme tu dit si c'est provisoire, elle peuvent y'arrive,
mais elle ne vive que de sa, et d'apres ce que j'ai vu l'api dimimue avec l'age de l'enfant, donc si c'est pour ce retrouver a 100 euros, ben je ne sais pas comment elle
peuvent faire...

c'est un choix tres difficile, qui et aussi tres pesonnel...mais si je suis plus ou moin pour,
c'est car je ne pense pas que de garder un enfant, et le rendre malheureux soit une bonne
solution, regarde mon homme il a vecu jusqu'a 18 ans en foyer, et je ne pense pas que ce soit une bonne vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

tu c est c est pas forcement parce qu on est jeune avec peu de resource qu ill finissent en foyer sinon j aurai plus jimmy!!!!on peu pas dire ou predire qu un enfant serra malheureux avec c est parents!!!

enfin dans certain cas si mais sinon si la maman ce donne du mal un enfant donne la force de deplacer des montagne!!!

ca ma fait bizar de parler d elle j ai tjrds pas fait le deuil j aime meme encore son numero dans mon tel .......
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

pour etre passé par là je sais que c'est tres dur surtt qd ce n'est pas ton propre choix.J'ai mis du temps a m'en remettre.Je ne suis ni contre ni pour mais il y a des cas de force majeur comme jeunes filles vraiment tres jeunes 12 13 14 ans ou en cas de maladie du foetus ou encore qd les femmes sont trop agées comme on a vu ds la presse.Mais l'avortement n'est jamais simple,c'est un choix qu'il ne faut vraiment pas prendre a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

laura c'est normal surtous si c'etait ta meilleure amie, ce n'est jamais facile, mais le faite
d'en parler et deja un bon pas...

béné oui c'est pour sa que je suis plus ou moin pour, je ne pense pas qu'un gamine de
12 puissse s'en sortir...ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01

Admin a écrit:
laura c'est normal surtous si c'etait ta meilleure amie, ce n'est jamais facile, mais le faite
d'en parler et deja un bon pas...

béné oui c'est pour sa que je suis plus ou moin pour, je ne pense pas qu'un gamine de
12 puissse s'en sortir...ce n'est que mon avis!!


je suis d'accord avec toi cath une gamine de 12 ans ne peux pas s'occuper financierement,physiquement et moralement d'un nouveau né sans appeler a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

oui meme si y'en a qui y'arrive, sa reste totalement rare...

et je cotionne pas non plus les personne qui se serve de l'avortement comme
d'un moyen de contraception
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Contenu sponsorisé





avortement Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: debats de société :: deni de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser