etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 special moche mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

special moche mere Empty
MessageSujet: special moche mere   special moche mere I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

defouloir moche mere
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

special moche mere Empty
MessageSujet: Re: special moche mere   special moche mere I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:17

et bé ca alors tout le monde aime ca moche mere ici special moche mere 343430 ba pas moi elle me soul si vous saviez ....

enfin vous savez en parti qu on attend une belle rentrée d argent .... ba ma belle mere me claque dimanche je viendrai la semaine on ferra les comptes special moche mere 117539 nan mé elle a tjrs pas compris que ma vie c est ma vie je suis pas son fils moi je me debrouille grrrr et je fais !!!!

nan mais j allucine

ba c est comme l anni de morgane dimache c est elle qui la deccidé samedi soir ....
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

special moche mere Empty
MessageSujet: Re: special moche mere   special moche mere I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

moi cet plutot ma mere que j mettrai dans cette categorie special moche mere 343430 elle se melent de tout a tj raison veut gerer comment j eduque mon fils a tj besoin de nous alors qu elle nous a jamais reellement elever lol mais bon a q une mere et qu un pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special moche mere Empty
MessageSujet: Re: special moche mere   special moche mere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special moche mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: defouloir moche mere/pere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser